Allez les Bleus ! Rentrez dans l'histoire ! 3 0 aux tab !
Cst fait !
Les bleuets sont historiques !!!! La France est la seule équipe de l'histoire à remporter toutes les compétitions masculines et féminines existant !!
Bravo à eux, j'espère que ça fera pas comme la génération 84, qu'eux perceront en Pro
4/1
@Nad, ça va et toi ? Ahah sérieux ? Il commence a dater ! Faut dire que ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de grpahé, j'vais m'y remettre bientôt je pense
Ah ba tu as bien raison, t'as un don
Je vais au dodo, bonne nuit all
Bonjour,
26 000ème post
++
Salut all
Salut Flo et salut à tous
Bonjour,
Quoi de prévu cet aprem ?
Bah Franchement je sais pas mon fils qui est malade moi fatigué sinon toi sa va
Je suis en total déprime...
Je passerai ce soir ou demain sur le forum
Qu'est-ce qu'il se passe Val ?
okc-thunder83 Voir le profil de okc-thunder83
Posté le 14 juillet 2013 à 13:48:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je suis en total déprime...
Pourquoi ?
Moi ça va, j'ai recommencé une partie à Far Cry 3, le petit au lit et la chérie devant une série
Oh une âme en peine sur le fofo, t'inquiète on va te remettre d'aplomb
Sinon j'aurais peut être GregMonroe Lundi
okc Moi aussi t'inquiètes
Mais comme vous le saviez pour quelques-un d'entre vous mes vacances d'été étaient un mois de rêve chez de la famille dansla campagne de l'état de NY aux USA, be j'y suis
Les gens sont gros, ils ont des énormes voitures, tout est grand, j'ai fait du quad et aujourd'hui je vais faire du ski nautique et du tubing (comme le ski nautique mais avec un tube derrière).
Y a un énorme tournoi de basket dans la ville à côté donc j'irai le voir et la famille où je suis essaie de contacter des gens pour me trouver une place dans une équipe.
J'irai aussi voir un match de présaison de football américain à Rochester.
Et je suis frustré parce que je ne sais pas quelle chaîne diffuse la Summer League.
Voilà
Moi je vais jouer à 2K13
Et après regarder des films. Comme d'hab quoi
VictorOladipo Voir le profil de VictorOladipo
Sinon j'aurais peut être GregMonroe Lundi
Contre DarioSaric ?
Claudou a un sérieux problème avec DarioSaric, il va m'en vouloir jusqu’à la fin de sa vie