J ai téléchargées l appli de busa ms elle marche pas , on voit le logo et ça revient a l accueille
Quelqu un aurait une solution ?
Salut Claudou oui ça va et toi ?
BlakePaul
Posté le 12 juillet 2013 à 13:00:18 J ai téléchargées l appli de busa ms elle marche pas , on voit le logo et ça revient a l accueille
Je vais la charger sur l'Iphone pour voir ce que ça donne et je te dis
Mathias : ça va, dans 3h30 le week-end
Claudou alors ça ne peut que aller !!! Surtout que normalement il fait beau ce week-end donc bon tu vas pouvoir en profiter
Oui, je vais regonfler le panneau de basket du fiston et on va playing basketball
Tu auras pas de mal à faire de dunks au moins
Le panier doit pas etre haut mais au moins tu vas pouvoir dunker ^^
Moi qui en voulait un pour le mettre chez mes parents, je l'ai jamais pris
Les dunks oui mais le panier est petit et le ballon gonflable donc j'ai du mal aux shoots
Mdr ! C'est clair que ça doit être plus dur, tu seras pas du niveau de Ray Allen c'est sur mdr
Si tu a du vent face à toi, tu tires le ballon va revenir vers toi
On appelle ça le ballon boomerang
Réussir un shoot avec un ballon gonflable ça tiens du miracle
Comment ça tu n'es pas du niveau de notre candidat fantôme alias []-Trunks-[]. Je suis déçu, lui il au moins il mettait dans le mille à chaque fois.
Je fais du 100% aux tirs ...
raté
BuckInGame
Posté le 12 juillet 2013 à 13:35:50
Comment ça tu n'es pas du niveau de notre candidat fantôme alias []-Trunks-[]. Je suis déçu, lui il au moins il mettait dans le mille à chaque fois.
Lui c'est un monstre au concour à 3pts il a fait 30, imbattable
Il est devant les meilleurs tireurs à 3 pts de la NBA mdr
c'est vrai que Trunks était très fort !
Voilà c'est ça, le ballon se trouve avoir des trajectoires particulières même sans vent.
Je vais demander si trunks organise des stages... Zut, il est banni
Dommage qu'il soit banni je voulais prendre des cours de tirs car j'en met qu'un sur 10
En même temps c'était avec des boulettes mais à mon avis il devait en garder quelques unes qu'il ne mettait pas dans la corbeille.