Salut Mat' ca va ?
je vais aller manger là
Salut all
Bon ap Claudou
Salut Claudou, on fait aller et toi mon ami ?
Bon app !!
Salut OKC ! Ca va tu tiens le coup mon ami ?
J'essaye c'est tellement dur. D'ailleurs j'ai toujours pas faim, j'ai envie de rien manger.
je ne sais pas ce qui se passe mais bon courage à toi okc ..
Essayes quand même de manger c'est importants dans des moments comme ça tu sais. Même si c'est dur que tu as l'impression que tout va de travers il faut que tu restes fort Bro' ! Courage courage ! La vie n'est pas toute rose tout le temps malheureusement, j'espère que tu vas vite aller mieux et que tout va s'arranger
Merci mais c'est coup de massue, difficile de s'en remettre et ça ne peut pas s'arranger.
Cela ne va pas te consoler mais les premières semaines sont les plus dures pour que le bébé s'accroche. Vous n'avez sûrement rien fait de mal.
Non du moins je ne pense pas, ma chérie ne fume pas donc déjà c'est un avantage. Elle mangeait beaucoup aussi c'est normal je pense pendant cette période mais elle avait très souvent des courbatures et des crampes.
je suis dans le domaine médical, et si j'ai bien compris ne tkt pas vous n'y êtes pour rien... ca fait partie des malheurs de la vie et des incompréhensions ... Courage à toi et à ta femme
Ce qu'il faut maintenant c'est ne pas se laisser aller et essayer de remonter la pente ta femme et toi ! mais mange ou force toi un peu, c'est important ..
J'essaye mais j'ai vraiment le moral à plus bas que Terre
Je vais essayé de manger un peu, mais pas vraiment faim
Vous n'y êtes pour rien mais faut que tu manges et soutenez vous avec ta femme vraiment
Cst sûr que c'est tellement dur...
On se dit que ça peut arriver à n'importe qui en plus
C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque moment dans sa vie car du jour au lendemain tout peut s'écrouler !
Val ce serait peut être bien de prendre rdv chez le gynécologue et que tu ailles avec elle. Parler avec un professionnel serait une bonne chose.
Je suis tout à fait d'accord avec Claudou !
Ca te fera du bien d'en parler
Pas bête Claudou, tu as raison je vais prendre rendez-vous, j'espère que ça m'aidera à me sentir un peu mieux.
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum, après de bref passage sur les forums des éditions précédente (une ambiance moyenne à vrai dire, je vois que la communauté s'est largement amélioré) j'ai décidé de revenir
PS : je viens de lire que quelque chose de grave est arrivé pour un des membres, je lui souhaite bon courage !
Bienvenue à toi Babyshaq
Bienvenue, mon fils