Merci Nad pour ce reportage au coeur de la réalité marseillaise.
Monsieur Laurent Baffie, vous vouliez dire quelque chose ? "On utilise du cochon pour habiller les chiennes, maintenant ?"
Tu m'as tué Claudou Tu te lâches je trouve
T'as abusé du Ricard ou quoi ?
le modo est bourré il manqué plus que ca Laurent baffie, mon dieu !
Je n'aime pas le ricard
Pour un habitant du sud de la france c'est louche ça c'est pourtant une religion là-bas
Claudou serait-il ... Francilien ?
Demain je vous donnerai mon avis sur Payday 2
tidou3733 Voir le profil de tidou3733
Posté le 18 août 2013 à 20:23:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour un habitant du sud de la france c'est louche ça
J'aime pas l'anis
Moi c'est sky ou tariquet
Bon alors tout d'abord, je suis pas Rivaol pour faire des teste donc soyez indulgent
Tout d'abord, je n'ai fais qu'une partie en ligne car les serveurs buggés hier soir Et la mission était très dur donc j'ai pas pu mettre tout mes talents à l'oeuvre
Au tout début du jeu, tu visites ta planque où tu pourras changer d'armes, choisir tes missions, personnaliser tes masques ( !! ) ou bien même t'entraîner à crocheter des portes et utiliser les nouvelles armes et perceuses mais aussi voir tout l'argent que vous avez gagné au fil des missions. J'ai même l'impression que la planque peut-être prise d'assaut par les flics mais il faut vérifier
Ensuite, j'ai donc jouer offline et j'ai fait 3 missions différentes ( que j'ai recommencé plusieurs fois ). Le jeu est vraiment fun , et avec un certains réalisme ( le recul de l'arme est présent , pas comme dans CoD ). L'IA amis n'est pas débile contrairement à se que je pensais.
Graphiquement c'est pas top mais c'est pas dégeu non plus.
J'ai donc recommencé plusieurs fois les mêmes missions car , même si ça peut-être lassant ou bien prévisible , toutes les missions sont aléatoires. Je m'explique: Si dans une missions, le fourgon est à l'entrée du magasin, si on recommence la mission le fourgon sera soit dans le parking, soit de l'autre côté du magasin ou bien au même endroit. Et ça marche pour tout, les gardes , les coffres ( ils peuvent être vides puis si on recommence ils seront remplis ) , les caméras ... Donc on peut recommencer les missions sans prévoir ce qu'il va arriver et donc rendre les missions qu'on a déjà faites, plus dure.
Franchement, quand on joue au solo, ça n'a pas du tout la même "saveur" qu'en ligne avec des amis ou non.
Voila, j'avais fais un pavé hier mais j'ai oublié de le garder donc si vous voulez savoir d'autres choses ou bien si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris, dites le moi
Je n'ai pas saisi, c'est mieux en ligne ou pas ?
Merci Nad, rédacteur du forum NBA 2K
Oui c'est beaucoup mieux en ligne mais en solo c'est quand même cool.
Le problème c'est que j'ai pas pu tester le mode en ligne comme je voulais Je réessaierai cette aprèm
Je sers enfin à quelque chose
Je te demande ça comme tu sais que le jeu en ligne, ça me botte pas moi.
Alors, je te conseille de ne pas l'acheter Car même s'il est bien en solo, le jeu en Ligne est vraiment LE point fort du jeu
Ou alors attends qu'il baisse beaucoup de prix. M'enfin si j'étais à ta place, je ne le prendrai pas si je joue pas en Ligne.
C'est bon, j'ai testé le Online.
Il est énorme
C'est beaucoup plus facile donc plus jouissif
Bon bah il sera pas pour moi non plus je joue pas en ligne
Tidou est comme moi, il apprécie de jouer solo.
C'est vrai et aussi je suis trop mauvais joueur pour jouer en ligne, je quitterais la partie dès que je perd
Tidou Je comprends mais le jeu n'est vraiment pas difficile et ouvert même au noob
Après, certaines missions sont très facile en ligne comparé au mode solo ou tu dois faire tout tout seul ( les bots ne font que te suivre, tuer les policiers et te ranimer , ils ne t'aident pas ni pour percer les coffres ni pour apporter les sacs dans le fourgon ) .
Mais si vous jouez pas en ligne, il vaut pas trop le coup
En fait, pour moi c'est différent. Je ne joue pas en ligne car je suis très égoïste quand je joue, dans le sens où je veux jouer à ma partie, mon monde créé, univers, quelque soit le type de jeu
Ah d'accord, je suis pareil quand je m'entraîne au besket
Donc je te le déconseille