Claudou tu te fourni ou ????
Pour ma part j'vais faire l'impasse sur SR IV... J'ai fais les 3 premiers mais la le 4 ca part trop en c******
GTA V dernier jeu sur current-gen !!! Après razzia sur PS4 !!!! Watch Dogs, Madden, 2K, AC IV et peut etre Fifa 14
Saints Row c'est un peu de la merde je crois
Saint Rows, je n'ai jamais essayé mais j'ai offert le 3 à mon frère qui a adoré.
J'ai des chèques cad'hoc par le boulot, ils les prennent au Leclerc
Mystère résolu Sherlock
Au Méridien avec "Joe la Queue d'Cheval" !!!
Le gars qui me sort "tout le monde n'a pas la chance d'avoir un TV HD monsieur !!!" tout ca parce que je lui demandai si le cable HDMI était fourni avec la PS3...
Tony c'était pas un "mystère" !!! C'est juste qu'a Tarbes il n'y pas 50 mag ou on peut se "fournir"
C'est ça à Ibos avec le mec à la queue de cheval
Certains se fournissent chez Micromania ?
Oui pourquoi Niko ?
Niko Oui mais j'évite le plus possible je vais surtout à l'espace culturel qui est à 100 m de chez moi
Moi, j'ai jamais accroché à SR Mon voisin les a acheté mais à part le délire de foutre des gros boobs au meufs ( ), y'a rien de drôle
D'ailleurs, en parlant de prochaine sortie, vous avez regardé le Live de Payday 2 ? Moi j'ai beaucoup aimé, ce jeu a l'air dantesque
Jeu de quoi?
Jeu de braquage Regarde la vidéo du Live
Je n'ai pas suivi Nad, mais faut que je regarde si ça change un peu des jeux habituels
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067253-une-heure-en-coop-sur-payday-2.htm
Voila si vous voulez le regarder
Ouais pourquoi pas, ca à l'air sympa
Je vais regarder un peu merci Nad
Je vais chez Micromania mais j'entends beaucoup de critiques c'est pour ça que je demande
Il te reste des plumes ?
Plus serieusement Amazon et la Fnac sont en train de tuer Micromania, au niveau du prix c'est juste pas possible d'aller encore a Micromania. Malheuresement j'ai envie de dire
Pareil qu'Alex
Après, tout mes jeux d'occaz', je les achète à Micromania
Je viens de m'acheter Doom 3 moi
Pour l'instant j'aime bien
En plus dans le jeu il y a également Doom 1 et 2