Y'aurait-il des joueurs de The Last Of Us parmi mes confreres forumeurs de NBA 2K14
Tom il est si bien que ça The Last of US ?
Moi j'ai vraiment adoré !!! Après les goûts et les couleurs comme on dit
Et la j'fais du multi et c'est pas mal ... Si on est plusieurs du fofo 2k on pourrait faire une p'tite "team"
Moi j'aimerais savoir s'il y a des amateurs de NFL ici ?
Je compte me prendre NFL 13 demain s'il n'est pas trop cher, j'ai téléchargé la démo, et ça m'a bien plu, même si le gameplay est compliqué
Donc si quelqu'un avait des conseils pour débutant, ce serait cool
NHL* pardon
Tu sais déjà ce que j'en pense moi Lolo
Tom, oui il y en a plein DamianLillard, Floowzer et bien d'autres
Ed J'ai eu NHL 12, le meilleur jeu de sport concernant le mode carrière. Tu peux commencer en jeune en plus (16 ans).
Le souci du jeu, le gardien de l'IA est cheaté
Oui Claudou, j'ai vu ça, tu peux commencer une carrière à partir du lycée Si seulement c'était possible sur 2K ça
Après pour le gardien, je m'en suis bien rendu compte ^^ Mais ça doit être un coup à prendre
Ce sont les vrais jeunes (photos etc) et les véritables équipes de jeunes.
Seul hic, ça devient très vite répétitif
Tu entends quoi par répétitif ? Claudou car c'est clai que les jeux de sports sont comme ça
Non plus pour NHL, les matchs et combinaisons se ressemblent, les possibilités sont moindres que sur un 2K
loick tu veux prendre nhl 13 ou 14?
dans le 14 il va avoir un mode "nostalgie nhl94" sa va etre dément
madden 25 sort fin aout et nhl 14 début septembre et si y'en a un qui me plait pas je prends nba 2k14
Je prends NBA 2K14 peut être Madden et pas NHL
Claudou PCF c'est un jeu de management,où tu gères ton équipe comme football manager,mais en match tu vois rien,il y a juste les résumé des action
pourquoi pas NHL claudou??
pour madden 25 j'attends de voir le vrai gameplay car pour l'instant y'a pas grand chose
et pour nba 2k14 j'ai peur du copié collé avec le 13 à part les équipes d'euroleague qui ne m'interessent pas plus que sa surtout juste pour jouer en exhibition
C'est si bien que ça NHL ?
Niveau gameplay et graphisme Tidou, NHL est vraiment super, de plus le mode carrière est vraiment complet car tu peux commencer au lycée etc...
J'attends l'avis de Lolo qui l'achète aujourd'hui et je vais me le prendre je pense
Il m'a donné l'envie de l'acheter aussi mais je vais voir aussi son avis et si d'occasion il est pas trop cher je me le prendrai peut-être
Il devrait pas être trop cher je pense