Après je ne connais pas les règles du hockey etc donc j'ai peur de ne rien comprendre et de me lasser
Il est pas indispensable de connaître les règles, tu sais je jouais déjà à NHL en 2001 et je ne connaissais rien
Ce qui lasse c'est le manque de possibilité tactiques mais tu as plein de mode de jeu, carrière, équipe, et même GM
mugsy Je compte prendre NHL 13 pour finir les vacances Et je prendrais surement NHL 14 si le 13 me plait bien Mais j'ai essayé la démo, et ça me plait déjà Et en plus, sans essayer le mode carrière
Par contre, c'est quoi ce mode nhl 94 ?
Pour mon avis, vous allez devoir attendre J'ai fait tous les magasins de chez moi aujourd'hui, et aucun magasin n'avait le jeu Je l'ai commandé sur Amazon du coup, à 26€
Je l'aurais demain normalement
Dans ma région également, aucun micromania ne l'a d'occasions
C'est fou cette histoire quand même...
Moi pareil, ni neuf, ni d'occasion... et je rajoute que même à la Fnac, il n'y en n'a pas
Enfin bref, je l'ai aujourd'hui normalement, j'ai hâte
Je viens d'acheter Splinter Cell Conviction, je vous en dirait plus prochainement
Il est vieux. Moi j'ai eu double agent, un navet
Double agent j'avais bien aimé, après faut aimer c'est sur si tu es pas patient tu vas pas aimer un SC.
J'avais hésiter avec Hitman, on verra bien
Hitman absolution je l'ai fini deux fois, une tuerie
Je vais peut être le prendre aussi.
Au faite mon frère aussi joue à Forza Horizon
Alors Alex pour Splinter cell ? déçu ?
Qui connait Def Jam Fight For New York ?
Le meilleur jeu de Game Cube ever
NadTheKing Voir le profil de NadTheKing
Posté le 6 août 2013 à 01:54:54 Avertir un administrateur
Qui connait Def Jam Fight For New York ?
Le meilleur jeu de Game Cube ever
Je ne suis pas du tout d'accord ! Le meilleur jeu game cube qui soit est Zelda : The Wind Waker, et de loin
Forza horizon, meilleur jeu de course auquel j'ai joué. Un monde ouvert et superbe pour un jeu de course, énorme
Ed & Antho NHL 13 est une tuerie ! Achetez le vous direct
Tidou Ouais ça va il est pas mal, mais bon je fais une mission tout les 3 jours alors
Je n'ai pas pris de jeux depuis avril ou mai, tu va voir à la rentrée, je vais faire une razzia
GTA ?
GTA, Remember Me peut être Madden, Fifa (fin septembre ?)
Splinter Cell Blacklist et Saint Rows