Je comptais prendre Pes sur Current Gen et Fifa sur Next Gen. Mais je testerai la demo de Pes pour voir si je le prends ou non.
Le seul problème de Pes cst que ya rie comme Licences a part LDC &co.
Je prends aussi la demo de PES mais ce sera FIFA c'est sur
Moi Fifa sûr mais pour Pes je me tate énormément.
Faudra vraiment que j'y réfléchisse durement une fois la demo jouée....
Je pense FIFA pour moi aussi mais je lirai les tests avant
KevinGarnett Si tu lis les tests JVC, tu vas donc prendre Fifa ... Moi je vous conseille de passer beaucoup de temps sur la démo PES car au début ça sera surement frustrant, le gameplay est dure si on vient de FIFA ( comme l'on dit de nombreux testeur à l'E3 et autres salon ) mais est énorme .
Et puis peser le pour et le contre Si vous jouez pas en ligne , prenez PES car les modes offline sont beaucoup plus réalistes. Par contre si vous jouez pour FUT , ba prenez Fifa ...
Moi prendre Pes me, gêne pas mais ce qui me saoule, cst le peu de licences et j'ai peur de m'ennuyer...
Moi je dis gardez vos sous pour un jeu genre GTA 5, GT 6 ou AC black flag
Et WatchDogs !!!
WatchDogs faut le prendre sur NextGen parce que sur CurrentGen
M'enfin faut pas oublier MGS 5
Flo Sur PES, il y a les patchs Et puis bon avec la Ligue 1, la BPL, la Liga BBVA, La série A , l'Eredivisie, la liga sagres + 2 autres avec les patchs, tu as de quoi t'éclater avec l'EUROPE Car y'a aussi plein de championnats Sud Am et asiatiques
Sans compter la LDC des 3 continents
Après c'est toi qui voit, j'essaye pas de te faire changer d'avis mais juste de t'informer
MGS c'est pour 2014 non ?
Pas de date encore... Donc ca va être 2014 oui
Nad tqt je sais mais j'hésitais depuis longtemps, pour savoir si je le prends ou pas
Aprés ya trop de jeux, donc Pes ne serait pas une priorité
Ah ok Ba moi j'ai besoin de mon jeu de foot pour me décompresser après les cours
Sur les sorties d'aout il y a aussi Lost Planet 3 et Rayman Legends quelqu'un les a testé ?
Rayman Legends, tout le monde dit que c'est une merveille
Je te conseille de regarder des vidéos sur YT pour te faire une idée
Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=Pbl9HwG2eD8&feature=c4-overview&list=UUDsh4lseyfsUW9XnA-9J5iA
Nan malheureusement j'ai pas pu les tester encore
La map de GTA
http://i.imgur.com/dAyKrXi.jpg
Beaucoup trop grand, déjà que sur Just Cause 2 , je galère alors là
Elle est plus petite que JustCause 2 et puis la y'a plein de chose a faire... Dès que je rentre de vac' je "go" le récup'