Flo Nan , je le prend pas J'ai pas envie, je sais que j'y passerais beaucoup trop de temps
Par contre , là j'ai dl les démos de NHL 14, Fifa 14 et PES 14 Ce dernier m'a un peu déçu pour les modes solo, ils ont enlevé beaucoup de trucs bien qui étaient sur le 13
PES14 je le trouve super moi par contre
On a jamais les mêmes avis
NHL 14 tu as vu comme il est top
C'est vrai
Le gameplay est bon mais la LdM a trop changé
NHL 14 est bon mais il est trop chaud , j'ai rien compris
NHL
Trop de jeu de sports sont bien, on ne peut pas tout prendre et garder une vie à coté ^^
Moi je fonce partout, fais des énormes fautes afin de provoquer de bastons
Nhl je le prendrai pas cst pour le fun surtout
Pes est pas sorti hier ?
Si, il est sorti et justement, les modes de jeu offline ont subis aucune amélioration et pire, ils ont enlevé plein de trucs !!
Les bastons mdr J'en ai provoqué 2 Mais je sais pas comment
Le NHL 13 était bien mais m'a lassé trop vite
C'est bon, moi choix est fait ...
In this fall...this is very tough...in this fall I'm going to take my talents to ... EA Sports and join Fifa 14.
Un peu dég' parce que la démo de PES est bien mais ma télé rend le jeu ultra moche Or, sur Fifa ça me le fait pas.
J'avais NHL 12, très bien mais lassant
Nad qui vient sur Fifa
Je savais que tu ne pourrais résister
Tu t'éclateras
En fait, on a tous les même jeux
Ba je suis un peu dég'
Ce PES m'avait l'air bien mais ma télé n'est pas HD et donc la qualité est pourrie
M'enfin, je reste encore une année de plus chez FIFA ...
D'ici la ta télé ne marchera peut etre plus
Moi la qualité est super même si ma télé n'est pas HD pourtant
Parle pas de malheur
Au départ, je voulais pas de télé dans ma chambre mais ma soeur a poussé ma mère a en acheter une pour plus que je squatte la télé avec TPMP, BeIn, les Simpsons , etc ...
Ba je sais pas, tu vois les noms au dessus des joueurs ? Ba moi je les vois comme des noms écris avec un blanco mais qui a bavé , tu vois ce que je veux dire ?
Ah ouais quand même cst chaud que ce soit écrit comme ça
T'inquiète pas tu ne regretteras pas de te tourner vers Fifa
Pourtant elle fait 118 cm ( pas ma ... ) mais tout les jeux sont super mal fait , je sais pas comment faire pour améliorer la qualité ....
Achète une nouvelle télé et cst réglé
Déjà fait, elle est dans le salon en HD
Et tu peux pas descendre ta console au salon ?
Ma mère veux pas parce que sinon j'ai le monopole de la télé toute la journée Je l'a comprend en même temps ...