Ah ouais cst ça le problème
Tu es pas le seul... Heureusement qu'il y a plusieurs tv HD et grandes chez moi...
Je viens de finir GTA.
C'est pour ça qu'on t'a pas vu depuis 4 jours
Comment tu l'as rusher !!
Déjà ?
Panda, tu as pas une technique pour atterrir comme il faut en avion, même à l’arrêt je fais la piste d'atterrissage
le pilotage d'avion je galère aussi
Idem pour moi cst super chaud l'avion
J'ai compris la technique pour piloter, mais pour atterrir j'y arrive pas avec Trevor. Ce soir je réessaye.
PandaVuitton Voir le profil de PandaVuitton
Posté le 22 septembre 2013 à 04:39:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je viens de finir GTA.
Geek power
Val je vois quelle mission tu en es, en fait il faut pas tourner avec le joystick au moment de l'atterrissage, mais juste avec les gachettes genre L1/R1
Je suis le seul à ne pas l'avoir encore, tous mes contacts xbox y joue
Pour l'avion, je galère aussi, j'appuie à fond sur LT(L2 sur PS3 je crois), et j'essaye de bien rester droit. Si tu perds assez de vitesse, ça devrait aller, j'ai réussis à me poser en plein centre ville entre deux buildings.
Grande classe !! pour réussir a passer sous les ponts ou entre les building c'est hard franchement
Claudou moi non plus je lai pas
Panda OMG le geek tu l'as fini en combien d'heure ?
Nad, je sais pas exactement, j'irais voir j'te dirais.
Mais j'ai eu des conditions favorables depuis mardi qui m'ont bien aidés à aller si vite.
Ok merci, je vais essayer.
Moi ça ne serait tarder pour le prendre, hier je l'ai vu à 48€ mais je les prends souvent par 3-4 les jeux.
3-4 les Jeux ?
Si je fais, je risque de même pas y jouer à certains
3-4 jeux ?
Panda alors ton avis sur le jeu ??