Très bon, l'histoire est prenante et on s'attache assez vites aux personnages pour différentes raisons. Le scénario est vraiment bien imaginé, les gros braquages sont excitants, et la fin est vraiment pas mal, je crois d'ailleurs qu'il y à des fins différentes selon certains choix. Les missions annexes avec la recontre de PNJ sont pas mal aussi.
Dommage que le jeu soit un peu facile par contre, j'ai jamais vraiment galéré à une mission au point d'éteindre et de recommencer le lendemain.
D'ailleurs petit conseil, pour les gros braquages ne faites pas les radins lorsque vous choisissez votre équipe, ça pourrait vous couter cher au final.
Pour les gros braquages je prends toujours la meilleure équipe
Imabattables
Je sais plus comment j'ai procédé, mais j'ai pris le plus dans la première catégorie, le moyen dans la deuxième et le plus dans la dernière
" fin est vraiment pas mal"
La fin ne plait pas trop si je fais référence aux tests
okc-thunder83
Posté le 22 septembre 2013 à 15:23:13 3-4 les Jeux ?
Si je fais, je risque de même pas y jouer à certains
Moi j'ai du temps pour y jouer, tant que le petit fait des siestes je m'occupe
Sieste = Meilleure invention All-Time
Oui mais cst fini le temps de la sieste Nad
Moi cst 3-4 jeux mais en deux mois Je peux pas prendre tous d'un coup car sinon je ne ml'occupe que d'un et je délaisse les autres...
Est ce que qui ont Fifa14 peuvent me dire s'il est bien et si le mode carière est bien svp
Et si quelqu'un a essayer le mode Pro Virtuel ...
demande à lolo
eddavis ou joshperkins
Y'a Claudou et Mathias qui l'ont aussi
NadTheKing
Posté le 29 septembre 2013 à 14:22:49 Est ce que qui ont Fifa14 peuvent me dire s'il est bien et si le mode carière est bien svp
J'ai commencé une carrière avec un joueur créé.
L'interface est plus jolie qu'avant mais c'est pareil sinon
Moi j'ai commencé une carrière avec Monaco, et je trouve que l'interface est vraiment plus jolie et plus fluide que l'année dernière, mais sinon c'est le même mode que l'année dernière
Sinon j'ai fait une petite folie, j'ai pris Monster Hunter Freedom Unite sur le PS Store
Ok merci, mais y'a moins de bug ? Parce que l'année dernière, le mode carrière était un peu chiant à cause de bug Et c'est vrai que les menus sont lent ?
Pareil que Lolo, j'aime bien l'interface et pour l'instant pas trop de bugs mais toujours ces défenseurs qui se téléportent au moment où tu va tirer et qui te prennent le ballon alors qu'ils avaient 3m de retard sur toi
J'ai envie de le prendre par la Fnac avec des chèques cadeaux mais je fais pas confiance
regarde le prix un peu partout et compare nad !!!
Auchan >> all mais je sais pas où il y a un Auchan vers Vence/Carros
Mais j'ai envie d'utiliser les chèques Cadeaux mais à part à Game et sur la Fnac.com , ils sont pas accepté
Lolo il est bien le jeu que tu as acheté ?
Et tu l'as eu pour combien sur PSN ?
Même question que Flo
Perso je joue surtout à Football Manager avec 2K. C'est la-bas que j'ai découvert NBA 2K en fait