Prends Everton
Départ de Moyes et Fellaini donc tu dois reconstruire une nouvelle équipe
Ouais, en plus y'a Barkley qui est très bon
Merci Jojo
Oui très prometteur le Barkley
Perso demain, je me lance avec Leeds
J'accroche pas trop au carrière en D3 ou D4 Mais faudrait que j'essaye, ça pourrait être drôle
Leeds est seulement en D2 hein
Et puis c'est quand mème un club mythique
je trouves pas nad c'est louche
allume ta 360
clique une fois sur le gros bouton X
tu va dans parametres et echanger code et tu le rentre et tu me dis !!
Echanger code c'est pour la carte paypal
ba je sais pas ou sait !!
Je chercherais demain
tiens moi au jus bonne soirée nad
et bravo pour la victoire 6 à 0 enfin non ce'st les lyonnaises
Avis au possesseur de "Madden NFL 25"
Est-il possible de créer des joueurs et de les utiliser en mode Franchise
Dans le 13 ca avait était enlevé
salut tom je n'ai pas essayer le mode en online je pourrais te le dire ce soir par contre en rentrant ou au pire va sur le topic de madden 25
J'ai recherché sur le fofo de Madden avant... Mais personne n'en parle
C'est histoire de créer tous mes potes et de les mettre dans une team et faire une partie avec Dans le 13 on ne pouvait que faire des matchs exhib' quand tu commençais une franchise ça mettait les effectifs par defaut
tu peux pas modifier des joueurs dans gestion effectif avant de commencer la franchise?
je suis au taf la donc je te dis sa tout a l'heure au pire quand je lancerais le jeu ce soir
a part si ya claudou dans les parages il a le jeu aussi
Dans le 13 j'avais tout crée (donc 45 bonhomme paye les heures pour le faire ) Et quand je commençai une partie Connected Career impossible d'avoir les effectifs modifié...
Y'en avait d'autre dans mon cas mais personne n'avait trouvé de solution, après sinon ce n'est pas très grave c'est juste que j'aime me faire une p'tite carrière avec une Team comme ça que ce soit avec NBA 2K, Fifa etc...
J'vais voir avec mon fournisseur sinon peut être qu'il/elle sait
Thanks mugsy
Je sais que Claudou a le jeu, j'pensais qu'il passerai par la... Tant pis j'vais y aller la donc c'est pas grave
C'est bon j'ai ma réponse j'viens de tester
Donc oui on peut le faire au cas ou ça intéresse quelqu'un
tant mieux alors si tu as trouvé