C'est pas le coach le probleme c'est Anthony... Melo ne fera jamais gagner les Knicks ou une autre équipe s'il évolue pas dans son jeu ... avec ces 30 tirs/match il montre bien qu'il est un joueur de stats (enfin juste les pts) et pas un joueur d'équipe (a peine plus de 2 pds/matchs )...
Kobe prend beaucoup de tirs par match certes mais au moins il est complet aux rebonds et aux passes cst ça la différence entre eux deux.
Melo prend autant de rebonds que Kobe. A la passe, c'est différent car on demande souvent à Kobe de créer, alors qu'à Anthony on ne lui demande que de scorer.
Kobe c'est un gagneur tout simplement !
Oui mais niveau collectif Kobe est largement au-dessus.
Kobe a une longueur d'avance sur Melo dans son jeu.
Le coach fait rien pour empêcher, donc c'est aussi de sa faute. Anthony est bon qu'à scorer comme il a fait en fin de saison régulière. Mais ça va faire comme Oklahoma, ça va jamais gagner un titre
J'ai jamais dit le contraire !
Cependant, en lisant par ci par là,quand je vois que certaines personnes disent que Melo serait le dernier joueur qu'ils prendraient dans leur équipe, ça me fait doucement rigoler.
L'une dernière star à prendre, par contre.
Il faut que ces coéquipiers prennent aussi leurs responsabilités, Felton et Smith sont les seuls à le faire. Si Stoude retrouve son niveau même si je pense pas. Cette équipe peut être redoutable.
C'est pas nouveau les joueurs égoïste n'ont "jamais" la côte auprès des coachs et autres personnes du staff... Moi j'suis un grand fan d'Iverson et pourtant en tant que GM je ne l'aurai pas pris a l'époque... Donc c'est la même chose pour Mélo et c'est logique !!! Et quand on repense que les Nuggets avaient eu la "bonne" idée de les réunir
Anthony est un bon joueur (futur HOF même) mais ce ne sera jamais un Grand joueur n'en déplaise a ses Fans...
Anthony jamais Champion mais All Star x10 & HoF
Ou Champion que si il joue avec LeBron.
Les Knicks sont en discussion avec Ivan Johnson.
L’ancien Hawks cherchait jusque-là un contrat au niveau de la mini mid-level exception, mais l’épuisement du marché pourrait le forcer à accepter le minimum. Les Knicks trouveraient alors l’intérieur qu’ils recherchent tant, et Johnson apporterait une grosse dose d’énergie en plus de ses 6,6 points et 3,9 rebonds par rencontre.
Si Johnson se refuse à la grosse pomme, les dirigeants tenteront de se rabattre sur Cole Aldrich, Hamed Haddadi ou le récemment licencié Shavlik Randolph.
Du côté des meneurs, vu que Beno Udrih n’a pas encore accepté et que Delonte West n’est plus une option, les Knicks discutent aussi avec Jannero Pargo. Le vétéran de 33 ans a beaucoup bourlingué. Rien que l’an dernier, il a joué dans trois équipes. En plus de son expérience, il pourrait apporter son shoot longue distance à l’équipe de Mike Woodson.
"@ESPNNBA: RT @GoodmanESPN: Greg Oden will sign with Miami Heat, source told ESPN. Two-year with player option for second year."
Greg Oden signerait, selon un agent d'ESPN, aux Miami Heat pour 1 an garanti + 1 an option joueur
Il a bien raison !!!
Je trouve qu'il a tort. Miami est une équipe où le pivot doit être vif, rapide (Bosh, Andersen) tout comme leur jeu. Oden est un Big man avec un grand B. De plus il a les genoux en compote. Donc il est lent et plus ou moins mou.
Il arrive dans une équipe qui a réussi le doublé et aura beaucoup de pression. D'abord pour le threepeat, où toute l'équipe a la pression, ensuite il sera attendu dans une équipe où tout le monde a u bon niveau, il devra donc revenir tout de suite très bon, puis, il y a Chris Bosh qu a fait des playoffs décevants pour quelques matchs, et qui a perdu son "invulnérabilité", donc Oden, si Bosh se troue, aura la pression de prendre la place de Pivot titulaire.
Il aura donc un désavantage physique et moral.
Aux Pelicans, il aurait été dans une équipe où il n'a rien a perdre. Il aurait eu a se racheter un nom, tout comme son alors coéquipier Tyreke Evans, il n'aurait pas été seul. Les Pelicans n'ont pas un jeu spécialement athlétique et il serait arrivé dans une nouvelle équipe donc il aurait pu influer sur la stratégie. Il aurait aussi formé une très belle raquette ave Anthony Davis. Il aurait été une pièce maitresse, joueur important, sans non plus être la clé de l'équipe, qui pourrait se reposer sur d'autres joueurs si il partait ou revenait trop faible. Il aurait été titulaire, aurait fait un bel axe 1-5 avec Holiday. Ici, il aurait eu son rythme physiquement et moralement.
Oden est un no-brain
Il veut juste sa bague
Sinon je viens de commencer une assoc avec Detroit ..
Trouver un compromis entre Billups-Jennings-Stuckey et Drummond-Monroe-Smith c'est pas facile ..
C'est debile ce que vous dites.
Oden va a Miami car il a bien moins de responsabilités et pourra se remettre tranquillement dans le bain sans pression, vu toit le monde se dechaine sur LeBron.
A ca on peut ajouter que Miami a surtout besoin d'un pivot pour verrouiller la raquette et prendre des rebonds, poser des ecrans.
Pas de jeu offensif quasiment sauf sur le basket placé. Donc il pourra arriver tranquillement.
Les deux sont gagnants et si ca prend, Miami sera plus fort que cette saison.
C'est vraiment drole de voir a quel point y'a deux poids deux mesures en terme de jugement.
Kaman payé 9M, qui signe a LA pour 3, personne ne dit, et là Oden qui prefere rejoindre le favori au titre que une equipe qui se fera sortir au premier tour des PO, c est de la prostitution et du nobrainisme ?
Je prefererais avoir une bague et un role important si je suis en forme, plutot que de voler de l'argent si je me blesse
Tous les choix auraient eu du bon sens.
A NO, pas de pression, un poste de titulaire et à Miami une équipe championne qui peut lui apporter l'exposition médiatique pour relancer sa carrière.
Le 5 juillet, DeMarre Carroll acceptait de rejoindre les Hawks pour 5 millions de dollars sur deux ans. L’ailier (6 points et 2.8 rebonds l’an passé) a néanmoins du attendre un mois pour pouvoir signer son contrat car Atlanta négociait avec ses propres free agents afin de conserver une masse salariale faible.
la franchise vient en tout cas de se séparer de DeShawn Stevenson afin de pouvoir signer l’ancien joueur d’Utah.
Al Harrington vient d’être coupé par Orlando. Le Magic a ainsi fait une croix sur l’ancien Nugget, qui avait rejoint la franchise dans l’échange autour de Dwight Howard mais qui avait raté une grande partie de la dernière saison à cause d’une infection.
Les équipes ont désormais 24 heures pour faire des offres afin de le récupérer. Si personne ne se présente, l’intérieur de 34 ans deviendra alors free agent et il pourra signer où il le souhaite.