Austin Daye a signé avec Toronto un contrat de 2 ans selon Yahoo Sports. J'aime beaucoup ce joueur qui, avec du temps de jeu , est une vraie bombe
Moi je trouve le deal Detroit-Bucks équitable
Les pistons récupèrent un très bon meneur qui ( s'il lâche la balle ) fera des dégâts ( Meilleur que Calderon en défense ; plus jeune que Billups et meilleur vision comparé à Knight qui est plus un SG ) . Il manque plus qu'une rotation à l'intérieur derrière Monroe-Drummond et l'équipe sera trèèèèès dangereuses dans les années à venir ( Jennigs-KCP-Smith-Monroe-Drummond = )
Ensuite les Bucks continuent leur recrutement intéressant. La paire Knight-Mayo peut faire des dégâts avec Ridnour en mentor . Après il y a un bon secteur intérieur ( Henson-Sanders-Illyasova-Pachulia ) et des bons shooteurs ( Neal-Delfino-Mayo ) donc je les vois pas trop tanker
J'ai vraiment du mal à me faire une idée du future classements tellement le nombre d'équipe dangereuses a augmenté ( Sauf LAL, Hawks, 76ers ,Utah, Boston, Phoenix et Orlando à la limite )
Comme tu le dis dans la derniere phrase avec tout les sauf, beaucoup d'equipes se sont ameliorés mais beaucoup se sont demoli aussi
Pour Detroit si ça fonctionne on va être champion de la conf
Heu j'abuse un peu j'avoue
Quelle connerie de trader Knight...
Honnetement j'en suis pas si sur. Mais ce qui est sur c'est que ça me fait chier je l'aimer bien moi Knight même si je l'attendais a un meilleur niveau cette année
Trader Knight pour Jenning
Billups est venu exprès pour lui et ils le jettent
Autant pour Smith cst super mais pour Jennings...
Brandon Knight
New York cherche actuellement un troisième meneur, derrière Raymond Felton et Pablo Prigioni, afin de combler le départ de Jason Kidd. Leur cible ? Beno Udrih.
les Knicks ne peuvent offrir que le minimum au joueur du Magic mais ils font le forcing pour le convaincre de rejoindre Big Apple. Il faut dire que le meneur slovène tournait quand même à 10.1 points et 5.8 passes lors de sa fin de saison au Magic.
Très bon en summer league (7.8 points, 6 passes et 3 interceptions par match), le meneur Peyton Siva se retrouvait sur la touche car l’effectif des Pistons était déjà complet suite à l’arrivée de Chauncey Billups.
Mais les choses ont changé avec le transfert de Brandon Jennings. Detroit a en effet libéré deux places dans son effectif et peut désormais signer le meneur de Louisville pour la saison prochaine.
Non conservé par les Wolves, Mickaël Gelabale (5 points et 2.8 rebonds de moyenne l’an passé) traverse à nouveau l’Atlantique et revient au Khimki Moscou, où il avait déjà évolué entre janvier et juin 2012.
BlakePaul Voir le profil de BlakePaul
Posté le 31 juillet 2013 à 00:24:40 Avertir un administrateur
Je sais pas ou t as vu que knight étais ds l échange
Mon petit doigt m'avait prévenu!
Les Knicks recherchent toujours un meneur et font le forcing pour recruter Beno Udrih. Mais la franchise new-yorkaise est également à la recherche d’un pivot remplaçant et elle penserait à Hamed Haddadi.
Pour l’instant, il ne s’agit que de premières discussions avec le pivot iranien (4.1 points et 5.1 rebonds lors de ses 17 matches chez les Suns)
Alors qu’il avait d’abord accepté un contrat de 9 millions de dollars sur trois ans à Dallas, Devin Harris a dû renégocier l’offre suite à une luxation d’un orteil. Une blessure qui lui coûte très cher puisque le meneur ne s’engage finalement que pour un an et le salaire minimum dans le Texas.
Absent des terrains pour les deux ou trois prochains mois, il ne touchera donc que 1.3 million de dollars sur l’année et devra négocier un nouveau contrat l’été prochain.
Dommage pour Harris
Haddadi aux Knicks ? Il va peut-être jouer dans une équipe majeure alors qu'il joue quasi jamais...
Udrih en troisième meneur Il doit jouer titulaire ou 6th homme dans une autre franchise que là-bas !
Udrih gacherait sa saison en jouant 3e meneur
Tout à fait d'accord avec Shaq
Autant qu'il reste à Orlando!
Je sens que les Knicks cette saison, vont être moyen
Le départ de Kidd soit plus d'organisateur, une équipe inchangé qui joue que sur Melo, je les sens vraiment pas
Un 5 Felton - Shumpert - Melo - Stoud - Chandler c'est quand même pas mal mais sans organisateur cst sûr que c'est bof
Puis si Melo prend encore 30 tirs par match...
Stoude sera pas dans le cinq, il est 6th men. Si en face il y a une meilleur défense, les Knicks perdront. On l'a vu avec Indiana, qui les ont parfaitement géré
Pour moi les Knicks c'est le bon effectif avec le mauvais coach
Exactement Il y a aucune stratégie