Toujours sans club, Austin Daye a effectué un essai chez les Los Angeles Lakers.
Corey Maggette songe à la retraite mais espère tout de même décrocher un dernier contrat, si possible avec une équipe qui vise le titre.
Mo Williams chez le Heat, il peut prendre la place de Chalmers sans problème.
Charlotte a bien jouer le coup pour Henderson, il voulait 8 M
Gary Neal intéressait Atlanta mais les négociations avec les Hawks ne sont plus d’actualité. En fait, le shooteur se rapprocherait désormais de Milwaukee.
Précieux durant trois saisons à San Antonio, l’arrière tournait à 9.5 points et 2.1 rebonds la saison passée chez les Spurs. Mais avec l’arrivée de Marco Belinelli, il n’était plus indispensable dans le Texas.
Mo au Heat Dommage pour Cole si il vient car il était en pleine éclosion...
Très bon choix des Bobcats que de garder Henderson. Il apporte beaucoup niveau scoring dans cette équipe qui en a grand besoin
Scola aux Pacers cst bizarre... Indiana prendrait un gros contrat pour un joueur qui n'est plus aussi performant qu'avant.
Delonte West est en contact avec les Grizzlies et les Knicks pour effectuer son retour en NBA.
Après une saison sans club, le meneur aimerait revenir et les deux clubs sont intéressés par ses services. Bon défenseur, l’ancien Celtic peut être un renfort intéressant si une franchise décide de passer outre ses problèmes bipolaires. Memphis pense également à Mo Williams pour le poste.
Gary Neal vient de s’engager pour 6.5 millions de dollars sur deux ans avec Milwaukee
Selon les dernières rumeurs NBA, les Memphis Grizzlies envisageraient de recruter le meneur vétéran Mo Williams, toujours free agent.
Le soucis est qu'il avait fait part au début du mois de son envie d’être starter. Or, vu la qualités des point guards actuels, Mo Williams devrait se contraindre à débuter sur le banc, pour un salaire pas trop élevé qui plus est.
Eh avec Austin Daye et Lamar Odom, on peut très bien éviter la casse :! Nash-Young-Daye-Odom-Gasol c'est pas mal mais risqué. C'est quitte ou double
Williams au Heat ils seraient en route pour le threepeat mais du coup soit Chalmers soit Come n'a plus sa place...
Mo Williams envisagede signer pour une saison chez un candidat au titre. Miami et Memphis sont des pistes sérieuses. Tout comme San Antonio, qui aurait approché le joueur de 30 ans.
Les Spurs attendent néanmoins la décision de Greg Oden, qui doit annoncer sa prochaine franchise aujourd’hui. Si le pivot décide de rejoindre le Texas, il occupera la 15e place de l’effectif. S’il signe ailleurs, San Antonio pourra alors tenter de convaincre Mo Williams de devenir le back-up de Tony Parker.
Officiel
Marcus Camby a finalement choisi de rejoindre les Rockets pour un an et le salaire minimum.
Le pivot, qui tournait à 1.8 point et 3.3 rebonds de moyenne la saison dernière, voulait rejoindre un candidat au titre. Coupé, il rejoint donc la troupe de James Harden et Dwight Howard.
Coupé par Milwaukee qui ne voulait pas garantir son contrat de 1.5 million de dollars pour la saison prochaine, l’intérieur mexicain Gustavo Ayon a finalement été récupéré par les Hawks.
Atlanta s’offre ainsi une rotation à l’intérieur (4.3 points et 4.9 rebonds de moyenne la saison dernière).
Josh Childress (2m03, 95 kg) intéresse fortement trois équipes qui pourraient lui proposer un contrat au minimum vétéran. Mais les équipes ne sont pas encore connues.
l’ancien ailier de Brooklyn vient de refuser une offre de l’Olympiakos, le club où il avait évolué entre 2008 et 2010.
En carrière, il tourne à 9.2 points et 4.8 rebonds de moyenne.
Neal remplaçant parfait de Redick. 6th man il le mériterait.
Mo peut avoir une chance d'être starter que à Miami car Conley intouchable. Tout comme TP.
Les Hawks ont bien compensé le départ de #Smith. Ils ont une belle team intérieure
DeJuan Blair et d’ESPN, les Mavericks sont en discussions avancées pour engager l’ancien pivot des Spurs.
Laissé libre par San Antonio, DeJuan Blair (5.4 points et 3.8 rebonds de moyenne) était pourtant tout proche de rejoindre Washington mais les deux parties n’ont pas réussi à se mettre d’accord. Le pivot recherche en effet un contrat sur plusieurs saisons.
Gerald Henderson prolonge 3 ans a Charlotte.
Ryan Gomes à OKC
Jennings devrait rester a Milwaukee pour 1 an et une qualifying offer de 4,5M$ avant de devenir unrestricted free agent en 2014
Brandon Jennings est envoyé à Detroit contre Brandon Knight !
Dans le cadre d'un sign and trade, le plus gros free agent restant ; Brandon Jennings va enfin quitter les Bucks ! Il recevra un contrat de 3 ans et 25M, assez loin des 12M qu'il espérait donc! En échange, les Bucks reçoivent Brandon Knight, Viacheslav Kravtsov et Khris Middleton.
Ouat 2 feuque?
Je sais pas ou t as vu que knight étais ds l échange
D’après ESPN et Yahoo! Sports, Detroit et Milwaukee ont monté un échange afin que Brandon Jennings rejoigne les Pistons. Le meneur touchera environ 24 millions de dollars sur trois ans.
C’est assez loin des 12 millions de dollars par an qu’il réclamait aux Bucks mais ça offre au moins à Brandon Jennings (17.5 points et 6.5 passes de moyenne) une porte de sortie. En échange, Joe Dumars envoie Brandon Knight, Slava Kravtsov et Khris Middleton dans le Wisconsin.
Perso je trouve que les Bucks se font enfler Encore ce """tanking""" pour 2014 ?
En tout cas Detroit a maintenant ce qu'il faut pour aller en PO.
Le truc qui est con c'est que Billups était venu pour Knight Maintenant il doit enseigner a Jennings