Pourtant ils étaient quand même amis, donc je pensais que c'était bon.
Je ne savais pas du tout qu'il existait cette possibilité.
Je l'ai vécu une fois, et je ne le fais plus^^
Je comprends!!
Et là, je viens d'avoir un combat d'amoureux pour conquérir le cœur d'Angelina Jolie!! C'était marrant! Entre Homer Simpson et le vendeur de BD (aussi des Simpson), elle a choisi le vendeur de BD...
Oh c'est marrant ça, je l'ai eu qu'une fois au tout début, Riku et Sasuke voulaient tout les deux être avec ma Mii principale^^
Pouvez-vous me transmettre plusieurs messages de pub ]KAYJiiN[ ?
Bon je réfléchis à supprimer 4 couples pour les remettre, pour virer les 4 Mii pris sur internet (je les ai refais), comme ça n'avoir que des Mii que j'aurais fais + Mii d'amis, c'est mieux^^
Mikao veut un bébé :D
Ca c'est comme tu le sens Laurlyne.
Mais c'est vrai que moi, j'ai beaucoup de Miis d'internet, et ceux que j'ai pris juste parce qu'ils me plaisaient sans savoir qui c'était par exemple, je ne suis pas sûre de les garder...
Ines bravo, quelle chance
Moi ils dorment presque tous...
Moi aussi... Que des vieux pépères ...
Et hop 5e mariage
C'est bon, je supprime que les 4 et je vais les remettre et ça avant que les bébé deviennent grand, car je veux la relation enfant/parents^^
Donc je go reformer 4 couples, ça ne me gène pas et au moins j'aurais mes Mii et amis dans mon immeuble et aucun internet car je les referais^^
J'ai presque que des mii d'Internet... J'arrive pas a en faire des potables :/
Voila, Naminé supprimé et remise, mais on ne peu pas supprimé des mii avec enfant qui grandis, du coup je ferais la suppression au fur et à mesure et je supprimerais aussi les enfants vu que l'un des parents sera manquant ça fera étrange sur la fiche relation^^
Me reste à supprimer Law Trafalgar, Roxas et Aqua (Kingdom Hearts) et reformer leur couple respectif^^
Yop.
Coucou
Coucou^^
Yop MontagneBlanche, ça va ?
Yop Laurlyne
Re Lau ^^
ça va bien et toi ?