coucou^^
J'ai mon bébé pour mon premier bébé-voyage qui a été demadé à l'instant, enfant dans quelques jours je pourrais envoyer un en voyage et garder au moins les 8 autres premier pour l'immeuble^^
Salut tout le monde !
Il y a un nouvel objet via spotpass: un sombrero, n'oubliez pas d'activer votre internet
Je fais la recherche tout les jours via la mairie^^
et coucou^^
Hello!
Je voulais vous demander, si un mii prend un râteau, est-ce qu'il pourra quand même avoir une autre chance plus tard?
Anthony_light -> oui c'est possible
Super merci
Parce que je galère bien a former les couples que je veux xD
J'ai eu aussi le sombrero, en 4 couleurs!
Mais pas besoin de vérifier tous les jours à la mairie, tu as la notification bleue qui apparait
Hello
coucou^^
Laurlyne, je t'ai vue sur le forum d'Hometown Story J'hésite à le prendre, malgré la quantité de jeux à faire... Tu le conseilles?
Pour jouer de temps en temps oui et si tu es patiente aussi^^
Bon couple que j'ai détruit (un Mii) reformé et marié^^
Plus que 3 couples à détruire et reformer donc 3 couples, je devrais commencer à reformer un demain
Tu as réussi à le remettre avec la bonne personne? pas mal
Pour hometown s'il faut être patient parce qu'on ne peut pas avancer tous les jours, ça me va. J'ai assez de jeux à jouer tous les jours car en temps réel avec AC et TL...
Oui même personne et les 3 autres couples (un mii + enfant à supprimer dans chacun), je vais devoir remettre les même ensemble^^
Et ben, sacré challenge
Yep mais comme ça, zéro Mii pris sur le net, que les miens et ceux d'amis^^
Je dois supprimer : Law Trafalgar (One Piece), Aqua et Roxas (Kingdom Hearts). A l'heure actuel j'ai : 9 Mii à mon nom, 8 d'amis et 3 pris sur le Net. Vivement que j'arrive à 12 à mon nom et 8 d'amis^^ . Normalement j'aurais du avoir 7 d'amis mais un ami m'a passé la Mii à mettre avec son Mii principal^^
Oui c'est sur. Moi j'hésite à enlever quelques Miis aussi pour garder de la place pour les enfants, mais je sais pas trop combien. La j'ai encore 35 places de libres, c'est pas mal.
j'ai déjà deux enfants en couple non marié, me faut faire 3 couples d'enfants encore et envoyer le 9ème en streetpass. Je suis à 20 Mii
On a pas du tout la même façon de jouer, c'est marrant J'aime bien ta façon d'appréhender ce jeu aussi
Merci^^