suffit de reset une partie pour changer d'objet streetpass, puis streetpass les 2 3DS, j'ai récupéré 2 objets streetpass en plus que celui de mon île^^
Bonjour ! J'arrive sur le blabla ! Mon ile s'appelle WorldOfMii et je rigole pour rien dans ce jeu
Coucou, bienvenue^^
Bienvenue
J'ai deux miis qui ont 100% d'affinité et ils ne se déclarent pas leur flamme que faire ?
Ça peut prendre du temps.
Aujourd’hui, j'ai enfin eu un streetpass sur le jeu avec mon tél Une tenue de Cromagnon!!
Bonsoir ;)
8ème mariage!!
Ca faisait longtemps qu'ils étaient en couple, mais j'avais foiré une ou deux fois la demande...
Pour les suivants je fais ma difficile, et j'essaie e caser avec les persos que je veux.
j'essaye dès le début de faire les couples que je veux, ça va être long car j'ai mis 20 Mii d'un coup donc former dix couples, mais je suis patiente^^
Avec les amis qui proposent des petit(e)s ami(e)s, ça peut aller vite quand même.
Mais j'ai aussi des chassé-croisés amoureux qui ralentissent le tout...
Je débute le jeu, mon ile est vide, y a t-il un endroit avec les QR code?
Voici le mien
https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t1.0-9/10389662_10154225907695720_2483125734646980965_n.jpg
bon je termine avec un couple amoureux et 3 autres couples qui ne sont qu'amis, on verra demain comment ça évolu^^
Anaya = je crée mes mii (15 à mon nom la) + 5 d'amis et je ne passe pas mes mii pour le moment^^
"3 autres couples qui sont qu'amis"
Pour avoir recommencé très tôt ce matin, ce n'est pas mal alors que j'ai mis d'un coup 20 Mii et que je vise dix couples précis^^
Bonjour à tous,
Mes 2 premiers enfants sont enfin grands et deviennent indépendant
Je les ai gardé tous les deux, même si j'ai un doute pour la 2ème, vu que je n'aimais son physique e départ.
Mais quand on nous donne le choix, ils sourient, donc on ne voit plus trop leur tête...
Coucou^^
Tu peux les modifier de toute^^
Perso deuxième couple sur 10 amoureux, ça avance petit à petit^^
Mais j'ai pas mal de chassé/croisé, abusé^^
Oui c'est sûr, mais je préfère laisser faire le hasard et assumer
Je sais que le 3ème partira, je ne veux pas garder ma fille à moustache
Mais finalement, les 2 premiers sont plutôt pas mal en ayant grandi!!
Et je devrais avoir mon 4ème enfant qui va naître aujourd’hui...
Perso je les modifis dès bébé en gardant en tête l'aspect des parents mais je fais des mii beau et cohérent, ce qui donne que je veux tous les garder mdr^^
Ça c'est parce toi tu as tout prévu
Moi je laisse faire le hasard, et je pense que la personne qui recevra ma fille à moustache risque de bien rire!!
Je pense aussi mdr
Ah et sur un live j'ai eu confirmation que le meilleur ami(e) d'un Mii peu devenir son/sa petit/e ami(e)^^