Mes Habitants (Maj) :
Audrey Doucefeuille => Bon pour un Chat, Raquette de tennis, Ordinateur portable OK ! => 15 AMIS
Type apaisant : personne douce, au caractère : naïf, sensible, honnête, attentionné, aimable, va à son rythme
Tranquille : plutôt du genre nonchalant, avance à son propre rythme, mais peut aussi se faire beaucoup de soucis
Meilleur(re) ami(e) : ...
+
Riku Saikyo => Bon pour un Chien, Raquette de tennis, Ordinateur portable, Wii U OK ! => 14 AMIS
Type confiant : personne sûre d'elle, au caractère : formel, combatif, franc, impatient, focalisé sur le résultat
Déterminé : suit son propre chemin dans la vie, sans se soucis de ce que les gens pensent. Concrétise ses plans rapidement et avec brio
ETAT : Mariés avec 47% d'affinité. Le couple d'amoureux a failli se casser juste avant la demande en mariage. Un bébé : une fille nommée Arya.
Laurlyne SweetLeaf => Bon pour un Chien, Canne à pêche, Ordinateur portable OK ! => 15 AMIS
Type apaisant : personne douce, au caractère : naïf, sensible, honnête, attentionné, aimable, va à son rythme
Attentionné : s'occupe beaucoup des autres et fait en sorte que tout le monde s'entende. A parfois tendance à trop faire confiance
Meilleur(re) ami(e) : Law
+
Sasuke Uchiwa => Bon pour un Chat, Canne à pêche, Wii U, CD OK ! => 15 AMIS
Type confiant : personne sûre d'elle, au caractère : formel, combatif, franc, impatient, focalisé sur le résultat
Persévérant : travaille dur et avec ténacité. Ne recule devant aucun défi, mais a aussi un petit côté étourdi
ETAT : Mariés avec 21% d'affinité. Un bébé : un garçon nommé Eisaku.
Elsa Arendelle => Bon pour un Chat, Batte de base-ball, Wii U OK ! => 15 AMIS
Type réservé : personne calme, au caractère : discret, prudent, tenace, logique, impassible
Effacé : fait passer les autres avant soi-même et fuit les conflits. Explose parfois, à force de tout garder à l'intérieur
Meilleur(re) ami(e) : Marine
+
Ulrich Von Crossfield => Bon pour un Chien, Batte de base-ball, Wii U, CD OK ! => 15 AMIS
Type ouvert : personne sociable, au caractère : spontané, impulsif, optimiste, nerveux, approximatif
Passionné : de nature enthousiaste, aime entraîner son entourage dans des activités amusantes, quitte à la forcer un peu
ETAT : Mariés avec 70% d'affinité. Demande d'enfant faites. (Choix à faire Fille)
Hikki/Cross Acnl => Bon pour un Chien, Détecteur de métaux, Wii U OK ! => 15 AMIS
Type ouvert : personne sociable, au caractère : spontané, impulsif, optimiste, nerveux, approximatif
Sympathique : ne pense qu'à s'amuser et se fait des amis très facilement. Est capable de transformer tout problème en quelque chose d'amusant
Meilleur(re) ami(e) : Naminé
+
Sora Kingdom Hearts => Bon pour un Chat, Détecteur de métaux, Wii U, CD OK ! => 15 AMIS
Optimiste : toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Fait également en sorte que les autres passent un bon moment
ETAT : Mariés avec 71% d'affinité. Demande d'enfant faites. (Choix à faire Garçon)
Astelia Lorka => Bon pour un Chat, Club de golf, CD OK ! => 15 AMIS
Meneur : a de grandes qualités de direction et suit son instonct. Se tracasse quand la réalité n'est pas à la hauteur de son idéal
+
Roxas Ephemeral => Bon pour un Chien, Club de golf, Ordinateur portable, Wii U OK ! => 13 AMIS
Type réservé : personne calme, au caractère : discret, prudent, tenace, logique, impassible
Introverti : personne extrêmement discrète. Ne montre pas facilement ses émotions, mais cache un caractère bien marqué
Meilleur(re) ami(e) : Lanfear/Rand Al'Thor
ETAT : Mariés avec 61% d'affinité. Demande d'enfant faites. Un garçon nommé Kylian.
Aqua Marin => Bon pour un Chien, Skateboard, Ordinateur portable OK ! => 14 AMIS
Charismatique : l'idole de tout le monde, énergique et enthousiaste. Suscite l'admiration, mais travaille dur pour entretenir son image
Meilleur(re) ami(e) : ....
+
Julien MontagneBlanche => Bon pour un Chat, Skateboard, Wii U, CD OK ! => 14 AMIS
Indépendant : aime faire les choses à sa façon. Ne se met pas beaucoup en avant, mais cache des talents remarquables
ETAT : Mariés avec 57% d'affinité. Demande d'enfant faites. (Choix à faire Garçon)
Marine Chacrostiche => Bon pour un Chat, Ballon de foot, Wii U OK ! => 15 AMIS
Energique : une vrai boule d'énergie = une fois en mouvement, on ne l'arrête plus. A aussi tendance à agir sur des coups de tête
Meilleur(re) ami(e) : Elsa
+
Law Trafalgar => Bon pour un Chien, Ballon de foot, WiiU, CD OK ! => 15 AMIS
Songeur : son visage ne traduit aucune émotion. Capable de réflexion intense, son trop grand sérieux lui cause parfois des soucis
Meilleur(re) ami(e) : Laurlyne
ETAT : Mariés avec 71% d'affinité. C'était dur de les mettre ensemble et Law a voulu casser après le mariage. Demande d'enfant faites. (Choix à faire Fille)
Naminé Blanche => Bon pour un Chien, Cerf-volant, CD OKI ! => 14 AMIS
Compatissant : a un don pour réconforter les autres. Sa joie comme sa peine se lisent facilement sur son visage
Meilleur(re) ami(e) : Hikki/Cross Acnl
+
Lanfear/Rand Al'Thor => Bon pour un Chat, Cerf-volant, Wii U, Ordinateur portable OK ! => 15 AMIS
Consciencieux : s'implique à fond dans tous ses projets. Calme et responsable, s'exprime quand il le faut. Enfreint rarement les règles
Meilleur(re) ami(e) : Roxas
ETAT : Amoureux avec 91 % d'affinité. (Choix à faire Fille et prénom : Évelyne)
Dans chaque couple bien sur il y a un personnage de jeux vidéos, ou d'animés ou de Disney. Comme ça plus marrant^^ .
En suite ils doivent avoir tous 15 amis, comme ça les 16 Mii se connaisseront tous, puis il suffira que j'attendent que les relations évoluent et tout entre eux.
Il me manque à voir aussi pour que ceux qui n'ont pas de Meilleur(re) ami(e) en ai avant de rajouter d'autres Mii.
J'ai bien avancé, ils se connaissent presque quasi tous et chaque couples mariés a un enfant ou a demandé et validé^^ .
Plus qu'un couple à marier, les meilleurs amis à faire et finir les dernières relations (15 pour chaque Mii).
Coucou Laurlyne♡ ^^
Toujours aussi enOrmOuSss ton pavé
Ah bah Julien et Riku sont amis. Manque plus que Roxas soit ami avec Naminé et Aqua et de ce côté j'aurais enfin terminé^^
Coucou^^
Je surveille mes 16 Mii et je les gère^^
Re
Re TAKA ^^
Je cherche l'élu ! Lol
Re Taka.
Moi je file prendre mon bus, et je ne serais pas la ce soir. A demain
Tu risques de le chercher encore longtemps ton élu alors
Bye seilin, passe une bonne soirée
Merci
Juste 5 minutes à l'attendre sous le soleil et hé peux enfin jouer dans le bus..
Profite bien de ta courte session de jeu alors
TAKA☆
Ouais c'est assez chaud ^^
J'aurais essayé MiiverSe mais les mioches et les inconnus étranger pourrais me mettre OUT MiiverSe avant même d'avoir pu extraire 1 élu dans la communauté ciblé! Mdr ^^
Oh, une bonne demie heure c'est déjà pas mal! Mais faudrait qu'il arrive pour ça!
Pourraient*
Déjà qu'avec la Màj MiiverSe actuelle les gens te font juste ça pour parler;
Ouais×Ouais!?×Ouais!!= Tu te tais!!! mdr
On est mal barré quoi
Ajoute à ça le "tu t'abonne/je m'abonne Ouais = 100" etc...
La commu Français enfermer dans le mutisme! Et c'est de pire en pire
J'espère que ton bus est arrivé seilin !
C'est pour ça que je te dis que tu risqueras de le chercher encore longtemps, et a mon avis de ne pas le trouver ici.
Salut, j'peux m’incruster avec vous ? ^^
coucou tout le monde ;-)
comment ça va?
Tu peux t'incruster autant que tu veux
Seulement si tu payes un ticket d'entrée.
le prix est de 25€ eshop et j'encaisse