Eh oué, un pigeon qui a acheté la 3DS à 250€.
J'ai pas touché aux 20 jeux NES/GBA depuis plusieurs années.
Hello tout le monde
B'soir -Ines92.
Salut les gens.
salut
Re bonSwar! ^^
J'avais zappé pour OnePiece 3DS/WiiU!
Ben j'y pense!!! Me faut un Administrateur pour représenté la "Communauté OnePiece 3DS/WiiU" si il y a des candidats! MP moi!!
Une communauté One Piece 3DS/Wii U ? Tu parles de Miiverse ?
Non, c'est le 1er réseau "Communautaire 100% Français"
brisant en miette les lois du Miiverse. C'est à dire que vous allez vivre sur vos Nintendo 3DS;
》La discussion en instantanée Forum
》Partage de fichier en live à partir de l'appareil Photo 3DS
》la Messagerie Privée
》Partage de Code Ami avec des utilisateurs 3DS
》en gros... La libération total version 3DS
Cette "libération" passe par le très faible Navigateur Internet du Menu Home 3DS
》icone BLEU en forme de planète près du VERT Miiverse.
@SuperMaxBross
Ce nouveau monde* À besoin d'Administrateur pour gérer des flux de conversation et de modéré...
Contre les boulets》 etc... les pollueurs de conversation 》
Je recherche 1/2 représentant pour testé ce nouveau monde
Heu donc en gros, tu cherches un admin pour un site.
Désolé, ça ne m'intéresse pas. Je suis assez occupé par le forum.
Tout à fait SuperMaxBoss! ^^
Roh dommage! Gère bien
Le site se gère depuis 3DS. ^^
Tu dis que tu ne spames pas, mais là c'est ce que tu es en train de faire
Bonjour tout le monde
Ca parle collection à ce que je vois J'avais pris la mienne en photo il y a peu de temps :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1714496-47-0-1-0-jv-votre-collection.htm#message_1761990
Beaucoup de jeux DS, environ 15 jeux 3DS, plus un certain nombre de jeux eShop...
Yop seilin. Belle collection !
Bonjour^^
On me demande si je veux mettre le premier des enfants en voyage, j'hésite sérieux. Je pense que les premier des 16 Mii resteront sr l'île pour se marier entre eux^^
Bonjour tout le monde! Vous allez bien?
Je confirme les dires de Taka, tu possède une jolie collection seilin!
Laurlyne combien as-tu de bébés?
Hier j'ai eu droit à mes deux premiers mariages Le premier entre Grey et Miku et le second entre un "ami" et Aria Novella
Laurlyne : tu avais déjà tout prévu pour tes enfants non? Ce serait dommage de les faire partir s'ils ne peuvent pas revenir
Coucou^^
J'ai 5 bébé et 2 sont en route^^
J'attends un mariage puis le 8ème bébé, et j''ai fais venir un autre duo car tout les autres se connaissent^^
Oui je garde les 8 premier bébés, après j'enverrais environ 6 en streetpass (les suivant^^ )
Quelle organisation
Et mois qui galère à faire en sorte que mes couples tiennent la route...
Je n'ai que 3 mariages sur les 58 habitants!! Plus 2 ou 3 autres couples.
Et sur mes 3 mariages, je crois qu'il y en a 1 ou 2 (1 de sûr) qui bat de l'aile.
Courage surtout^^
Je suis à 19 Mii pour le moment, je ne sais pas si je garde le nouveau duo vu que les enfants vont arriver au fur et à mesure, m'enfin je verrais bien^^
J'espère que les parents peuvent avoir d'autres enfants par contre^^
Oui, tu nous diras! Mais je crois que oui, à partir du moment où ils ont quitté la maison familiale.