Ce serait bien
Mais en même temps, ça ferait beaucoup de cartes postales tous les jours ensuite...
D'ailleurs j'ai toujours pas de nouvelles des 1ers enfants partis... Je ne sais pas s'il y a eu un bug ou pas
Faut espérer que ceux qui les ont reçu n'ont pas supprimmé leur partie je crois:s
Bah la j'ai 5 enfants et au moins un appel de téléphone par jour, imagine si j'avais accepté au moins les 20 demandes de bébés que j'ai refusé. J'ai 27 mariages de fait, j'imagine pas avec les 50 comment ça doit être tendu si masse bébé en même temps^^
J'ai environ 40 bébés je crois maintenant, une bonne moitié qui est partie... Et du coup, j'ai au moins 1 appel voire maintenant 2 ou 3 par jour pour les cartes...
Ah sinon en objets utilitaires pour Mii j'ia tout à 99 sauf :
- Billet d'avion x86
- Machine à coudre x76
- Poêle à frire x69
J'ai un ou 2 97/98 car je soigne les Mii ou teinture de cheveux etc ... mais sinon 99^^
Ah ça m'est de l'animation ça^^
Et bé!! 86 billets d'avions...
Utilise-les avant d'atteindre les 99, ce serait dommage d'en perdre
Yep j'userais vers 95^^
Enfin j'use si des Mii qui en ont besoin me demande, mais si demande et si à fond dans leur relation je ne donne pas^^
Bah, une fois que t'en as 99, tu peux toujours les emmener en voyage, ça fait de jolies photos et des souvenirs
Oui c'est ce que je ferais^^
Vous avez su la nouvelle ?
TheTomodachi a eu les numéros manquants de la nourriture
Elle ma passer les photos et j'ai mis sur mon site
dis lui de le mettre dans le MP et la on saura le nouvelle
Mmmm je sais pas pourquoi mais avoir toutes les nourritures, alors qu'il a le jeu depuis peu, ça sent la triche !
Je vais essayer de l'avoir sur ma partie T.T pour les articles de saison
D'accord^^
Oui car elle ma dit qu'elle avait tricher
Mais au moins je l'ai pour completer mon site sinon demandez-lui en mp
Je parle de la dinde je mets le 24 décembre, et comme ça je verrais si c'est un mini event ou pas^^
On va voir si on l'accepte ou pas dans le mp
Oui c'est une offre du jour !!!
D'accord, cool^^
Re , vous allez bien ? ^^