What ?
il est sur "l'île streetpass" un truc du genre, donc la modif que j'ai fais avec ma livebox avait surement marché, je vais retester aujourd'hui
C'est cool ça Lulu
Lau je pense qu'il y a un décalage entre les streetpass, c'est peut-être pour ça
en gros il c'est dédoublé c'est ça?^^
ah je ne modifierais pas ma live box pour activer le nintendo zone aujourd'hui, sinon je vais le perdre pour de bon^^
Car mes 2 3DS on streetpass déjà^^
Car hier Seilin je t'ai dis que j'ai eu le point vert avec une 3DS mais l'autre était ouverte et je jouais. L'enfant est partie et a rejoind la 3DS en veille alors que je jouais, mais apparemment il est aussi partie sur le streetpass du Royaume Unis, enfin étrange ce qui c'est passé:s
Très étrange... Enfin bref, new mariage dans mon jeu entre ma sœur et... Maitre Gims !!
Ah cool ça et bravo^^
C'est marrant le duo^^
Ranh j'hésite à réactiver le Nintendo zone avec attwifi mais si je fais ça, je vais reellement le perdre, je vais devoir me forcer à attendre demain^^
POurquoi tu le perdrai ?
C'est dur la tentation
Je comprends, j'ai essayé hier de faire du streetpass depuis mon ordi, mais j'ai toujours pas réussi. Je suis pas loin, je le sens!! J'ai pu tout faire, mais il n'y avais pas de résultats
Car mes 2 3DS viennent de streetpass pour que Merlin revienne à son port de départ^^
Et je ne sais pas même si j'use le nintendo zone si ça prendra en compte le fait qu'elles se soient déjà croisé en streetpass^^
Alors là, je ne sais pas du tout...
Tenez voici la photo :
Oh non !! Fausse joie c'est mon autre 3ds que j'ai rencontré
Ca j'ai régulièrement ce genre de carte postale
C'est pour ça que je pense pas que ce soit un bug, mais c'est vrai que le fait qu'il soit à 2 endroits à la fois... c'est étrange
c'est le fait qu'il soit aux deux endroits qui pose soucis oui^^
Pk ça pose un souci ? Comme ça sa rend un service à 2 personne à la fois
Ah non, je suis contente de l'avoir toujours mais me faudrait confirmer le test que je peux bien streetpass de chez moi et surtout recevoir d'autres enfants ça serait cool^^