Au fait, hier j'ai tenté un reset parce que je n'avais que des objets déjà possédés dans la pochette surprise, et ben ça sert à rien
Le Mii qui tenait le stand avait changé, mais pas les objets...
Oui, j'ai déjà essayé
Mais il me semble que j'avais fait un reset avec autre chose, et c'était bon, mais je ne sais plus quoi...
Bonjour ^^
Salut tout l'monde, vous allez bien ?
Seilin, peut-être que tu avais reset quand un Mii A t'avais dit qu'il voulait rencontrer un Mii B mais qu'ils n'avaient pas réussi à devenir amis, non ? ^^
Oui ça va bien et toi ?
Oui, merci ^^
Salut
Scher2o il me semblait que c'était pour un objet, mais ma mémoire me joue des tours et je ne sais plus dans quel cadre c'était
Alors peut-être que c'était pour une récompense (celle qu'on obtient après avoir joué ou bien quand on rend service à quelqu'un), en tout cas je pense que c'est les seuls cas dans lesquels un Reset peut nous être bénéfique concernant un objet
Oui peut-être, mais c’est bizarre, il ne me semble pas avoir reset pour si peu.
Bon, si ça me revient je le note quelque part
Scher Mp
Bonjour^^
Seilin je vais commencer à avoir masse chasser croisé, bientît 10 voir 12 Mii pas en couple (2 adultes et le reste enfants^^ )
Ah oui, va falloir caser tout ça
Oui, ça va être fun, j'adore^^
Je ne triche pas en modifiant le Mii et tout^^
Ah ben oui, on est encore plus fier quand ça marche sans triche!!
Ca te fait combien de Miis en tout?
Yep, fierté et tout^^
61 pour le moment et 9 doivent intégrer l'immeuble, enfin 8 (car un couple n'a pas encore demandé son premier bébé^^ )
Bientôt le dernier changement d'immeuble
Je l'ai eu à 70.
Et toujours pas de nouvelles demandes de bébés pour les couples qui en ont eu 3...
c'est surement possible, le nombre d'enfants doit être infini^^
ça du être fait comme ça pour que le streetpass marche continuellement pour voyageur