Oui ça va bien , tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret ?
C'est un peu compliqué, le titre est pompeux et ne veux rien dire .
Je suis chimiste de base, et là je m'occupe entre autre de la qualité des matières qu'on achète et de nos produits (vis-à-vis de la réglementation ou de nos besoins par exemple).
Ah d'accord donc tu controles ce qui est mis en vente c'est ça ?
Presque oui
Je suis en amont, je dis quelle qualité de matière on doit acheter, je dis aux techniciens comment les contrôler et pareil pour les produits. (c'est vite résumé mais ça une de mes taches principales)
Tu as des responsabilités.
Oui
C'est pas toujours évident, c'est souvent du cas par cas, mais j'aime ce que je fais
Il y a des contacts avec les fournisseurs, de la réglementation, de la chimie, des contacts avec les autres métiers de la boîte... C'est très intéressants et j'ai jamais le temps de m'ennuyer (juste de passer un peu de temps parfois ici )
Le principal c'est d'aimer ce que tu fais.
C'est ce que je pense oui
En plus pour le moment on est une équipe avec une très bonne ambiance, ça joue aussi!!
Ah oui la bonne ambiance ça apporte toujours du bon
Coucou^^
J'ai eu ça en nouveauté pour mon personnage en streetpass :
Et la je n'arrive pas à la récupérer ... enfin on verra demain sinon je vais devoir envoyer mes enfants via nintendo zone et attendre enfin leur retour de temps en temps, enfin j'espère que ça marche ce système pour avoir des objets spéciaux^^
Tu l'avais envoyé en voyage?
Coucou ^^
bah oui envoyer par nintendo zone sans bouger de chez moi, mais je l'avais toujours récup direct sur l'autre 3DS^^
Ah d'accord ^^
Re, vous jouez bien ? Sinon vous avez eu quoi de spé. aujourd'hui ?
coucou^^
Oui j'ai des naissances de bébé et un enfant dans l'appart qui est venu aujourd'hui. Rien de spécial pour le moment^^
C'est déjà bien Lau^^
yep merci^^
de rien^^
ah Lulu, regarde :
Il y a trois lieux, ça t'es déjà arrivé? Car avant il y avait Royaume Uni^^