Comment on fait pour rapprocher 2 miis??? J'ai toujours pas de couples sa m'enerve pourtant leurs affinités sont top et ils se passe rien...
Merci d'avance pour les reponses
Derien Laurlyne
Ines ya tellement de gens qui en reclament des codes de demo...
Oui mais t'en a déjà 4 de réservés pour ma famille donc j'en ai deux de libres
Pour le coucou-caché, ça peu être aussi dès que la phrase commence. Tout dépend en faites, j'ai enfin compris^^
Ines tu ne peux plus le changer ton objet streetpass, ils te le disent quand tu le configures.
emma tu peux donner un billet d'avion à un Mii qui a une très bonne affinité avec un autre, ils partiront à deux et ça peut les rapprocher (mais pas sûr à 100%), ou leur donner le même objet bonus (s'ils ont tous les deux une batte de Baseball ils iront jouer ensemble, ou encore leur faire faire un duo dans la salle de concert. Sinon faut de la patience.
Mes Habitants (Maj) :
Audrey Doucefeuille => Bon pour un Chat, Raquette de tennis, Ordinateur portable OK ! => 15 AMIS
Type apaisant : personne douce, au caractère : naïf, sensible, honnête, attentionné, aimable, va à son rythme
Tranquille : plutôt du genre nonchalant, avance à son propre rythme, mais peut aussi se faire beaucoup de soucis
Meilleur(re) ami(e) : ...
+
Riku Saikyo => Bon pour un Chien, Raquette de tennis, Ordinateur portable, Wii U OK ! => 11 AMIS
Type réservé : personne calme, au caractère : discret, prudent, tenace, logique, impassible
Consciencieux : s'implique à fond dans tous ses projets. Calme et responsable, s'exprime quand il le faut. Enfreint rarement les règles
ETAT : Mariés avec 47% d'affinité. Le couple d'amoureux a failli se casser juste avant la demande en mariage. Un bébé : une fille nommée Arya.
Laurlyne SweetLeaf => Bon pour un Chien, Canne à pêche, Ordinateur portable OK ! => 12 AMIS
Type apaisant : personne douce, au caractère : naïf, sensible, honnête, attentionné, aimable, va à son rythme
Attentionné : s'occupe beaucoup des autres et fait en sorte que tout le monde s'entende. A parfois tendance à trop faire confiance
Meilleur(re) ami(e) : Law
+
Sasuke Uchiwa => Bon pour un Chat, Canne à pêche, Wii U, CD OK ! => 15 AMIS
Type confiant : personne sûre d'elle, au caractère : formel, combatif, franc, impatient, focalisé sur le résultat
Persévérant : travaille dur et avec ténacité. Ne recule devant aucun défi, mais a aussi un petit côté étourdi
ETAT : Mariés avec 21% d'affinité. Un bébé : un garçon nommé Eisaku.
Elsa Arendelle => Bon pour un Chat, Batte de base-ball, Wii U OK ! => 14 AMIS
Type réservé : personne calme, au caractère : discret, prudent, tenace, logique, impassible
Effacé : fait passer les autres avant soi-même et fuit les conflits. Explose parfois, à force de tout garder à l'intérieur
Meilleur(re) ami(e) : Marine
+
Ulrich Von Crossfield => Bon pour un Chien, Batte de base-ball, Wii U, CD OK ! => 13 AMIS
Type ouvert : personne sociable, au caractère : spontané, impulsif, optimiste, nerveux, approximatif
Passionné : de nature enthousiaste, aime entraîner son entourage dans des activités amusantes, quitte à la forcer un peu
ETAT : Mariés avec 70% d'affinité.
Hikki/Cross Acnl => Bon pour un Chien, Détecteur de métaux, Wii U OK ! => 15 AMIS
Type ouvert : personne sociable, au caractère : spontané, impulsif, optimiste, nerveux, approximatif
Sympathique : ne pense qu'à s'amuser et se fait des amis très facilement. Est capable de transformer tout problème en quelque chose d'amusant
Meilleur(re) ami(e) : Naminé
+
Sora Kingdom Hearts => Bon pour un Chat, Détecteur de métaux, Wii U, CD OK ! => 12 AMIS
Optimiste : toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Fait également en sorte que les autres passent un bon moment
ETAT : Amoureux avec 71% d'affinité.
Astelia Lorka => Bon pour un Chat, Club de golf, CD OK ! => 15 AMIS
Type confiant : personne sûre d'elle, au caractère : formel, combatif, franc, impatient, focalisé sur le résultat
Meneur : a de grandes qualités de direction et suit son instonct. Se tracasse quand la réalité n'est pas à la hauteur de son idéal
+
Roxas Ephemeral => Bon pour un Chien, Club de golf, Ordinateur portable, Wii U OK ! => 11 AMIS
Introverti : personne extrêmement discrète. Ne montre pas facilement ses émotions, mais cache un caractère bien marqué
Meilleur(re) ami(e) : Lanfear/Rand Al'Thor
ETAT : Mariés avec 61% d'affinité.
Aqua Marin => Bon pour un Chat, Skateboard, Ordinateur portable OK ! => 14 AMIS
Charismatique : l'idole de tout le monde, énergique et enthousiaste. Suscite l'admiration, mais travaille dur pour entretenir son image
Meilleur(re) ami(e) : ....
+
Julien MontagneBlanche => Bon pour un Chien, Skateboard, Wii U, CD OK ! => 13 AMIS
Indépendant : aime faire les choses à sa façon. Ne se met pas beaucoup en avant, mais cache des talents remarquables
ETAT : Mariés avec 57% d'affinité.
Marine Chacrostiche => Bon pour un Chien, Ballon de foot, Wii U OK ! => 15 AMIS
Energique : une vrai boule d'énergie = une fois en mouvement, on ne l'arrête plus. A aussi tendance à agir sur des coups de tête
Meilleur(re) ami(e) : Elsa
+
Law Trafalgar => Bon pour un Chat, Ballon de foot, WiiU, CD OK ! => 15 AMIS
Songeur : son visage ne traduit aucune émotion. Capable de réflexion intense, son trop grand sérieux lui cause parfois des soucis
Meilleur(re) ami(e) : Laurlyne
ETAT : Mariés avec 71% d'affinité. C'était dur de les mettre ensemble.
Naminé Blanche => Bon pour un Chien, Cerf-volant, CD OKI ! => 10 AMIS
Compatissant : a un don pour réconforter les autres. Sa joie comme sa peine se lisent facilement sur son visage
Meilleur(re) ami(e) : Hikki/Cross Acnl
+
Lanfear/Rand Al'Thor => Bon pour un Chat, Cerf-volant, Wii U, Ordinateur portable OK ! => 14 AMIS
Déterminé : suit son propre chemin dans la vie, sans se soucis de ce que les gens pensent. Concrétise ses plans rapidement et avec brio
Meilleur(re) ami(e) : Roxas
ETAT : Amis avec 91 % d'affinité.
Dans chaque couple bien sur il y a un personnage de jeux vidéos, ou d'animés ou de Disney. Comme ça plus marrant^^ .
En suite ils doivent avoir tous 15 amis, comme ça les 16 Mii se connaisseront tous, puis il suffira que j'attendent que les relations évoluent et tout entre eux.
Il me manque à voir aussi pour que ceux qui n'ont pas de Meilleur(re) ami(e) en ai avant de rajouter d'autres Mii.
Laurlyne j'admire ton travail pour nous présenter tes habitants .
Oui, beaucoup de boulot
Je voulais faire pareil, mais ce sera juste pour mon information personnelle, je ne publierai pas, j'en suis à 60 Miis...
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un nombre d'enfant limité qu'un couple puisse avoir ?
Je ne sais pas si en faisant habiter l'enfant dans l'immeuble si les parents peuvent en avoir à nouveau. Faudra tester^^
60 Miis ? Tu fais comment pour t'en sortir ?
Et merci^^
Et quand je finirais les 16 la, je finirais par présenter leur enfants et où la suite mais sans les présenter à nouveau^^
Pour ton Sasuke il faut que tu lui fasses un Naruto en meilleur ami Laurlyne
Pour les enfants je ne sais pas!
Taka j'ai ajouté beaucoup de Miis de jeux / séries, mais aussi quelques uns qui ont été présentés ici ou dans d'autres groupes. La gestion se fait plutôt bien, mais je fais surtout en fonction des besoins, pas plus
Par contre, je pense qu'il faut que je garde de la place si je veux garder quelques enfants!!
Sinon, je vois qu'il commence à y avoir du spam, la question de la modération devrait se poser dans les prochains jours... (Max, tu me conseille de refaire un topic sur le forum d’élection?)
Je laisse les meilleurs amis se choisir seul, déjà trop de contrainte pour tout le reste^^
Ah sinon tout les couples mariés (sauf Law/Marine mais ça devrait pas tarder) ont un enfant/une demande d'enfant^^
Non, du moins pas tout de suite. Je vais essayer d'en parler directement avec Cam pour voir si la venue d'un membre du GIF serait possible, si une élection n'est toujours pas prévue.
OK merci, je ne veux pas insister, et puis, ce n'est peut-être que temporaire... (je l'espère, on était bien comme ça ici )
seilin : heureusement que leur état de faim n'est pas indispensable à gérer sinon cela serait impossible
Je suis d'accord on aurait vraiment besoin d'un modérateur.
Oui c'est clair!! Ils demandent rarement à manger je trouve par rapport à leur estomac!!