TBF : Oui <3
Givrali il est mieux Ses petits sons
Pourquoi tu as abandonné seilin ? J'aimais bien ton topic où tu présentais ton île, photos et tout.
seilin : ouais c'était trop bien ton album Après c'est beaucoup de travail aussi
TAKA- "ses petits sons"?
Moi je pense que je vais faire une fic Tomodachi Life.
Même si...
Tikatchi : Ouais ça serait classe.
Par contre si ça fait comme sur le forum animal crosssing
Tu sais chaque pokemon a " un cri " , et je trouve celui de Givrali trop mignon.
Tikatchi, une fic où tu inclurais les membres du forum ça pourrait être drôle
The_Best_Fan : Haha oui je m'en rappelle.
Je vais essayer de faire original même si ça va être dur, et j'ai même pas le jeu.
TAKA- : Genre? :o
C'est surtout que hé prends énormément de photos, pas simple de choisir lesquelles mettre! Et en ce moment c'est un peu la course au bureau donc j'arrive pas à prendre le temps. Mais je tenterai d'en mettre de temps en temps.
Tikatchi : t'as la démo au moins?
Voila, mes 4 dernier Mii se sont mis en duo amoureux, ça donne :
- 6 Mariages
- 2 couples d'amoureux
- Une fille (bébé) et un bébé garçon qui commence à marcher
- 3 bébés en route
Vivement les 2 dernier mariages + les 8 enfants. Et bientôt les 16 Mii auront 15 Mii en amis dans leur contact. Une grande bande de potes de 16 Mii. je vais vraiment tenter qu'ils aient leur meilleurs amis entre eux même avant de rajouter d'autres Mii. Comme ça ils formeront la base de mon immeuble^^
seilin : hé tu as un accent?
Laurlyne : la classe! combien de mii au total?
Je pense que ça pourrait le faire Tikatchi , après faudra cerner la personnalité des gens
Genre taka, maitre diabolique
16 Mii avec les 16 personnalités du jeu^^
Maa, si
Non, c'est sur mon tel, à chaque fois la faute se met et cette fois je ne l'ai pas vue... Trop rapide!
Best
Si dans sa fiction elle ne te met pas en temps que mon bras droit de l'anarchie, je râle
Laurlyne : en fait tu fais petit à petit de façon a profiter au max du jeu?
seilin : t'inquiète je te taquine ^-^