CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic officiel] Le blabla des îles

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 386»
Page suivanteFin
seilin seilin
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:21:09

Ah ben mince, j'ai mon 1er couple qui vient de divorcer... Je n'ai rien pu faire!! (heureusement que j'en ai eu un 2ème juste avant)

Du coup, j'apprends que les couples mariés peuvent "divorcer" même si ce n'est pas exprimé comme ça!!

seilin seilin
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:18:26

Encore moi :) Je fais mon petit monologue!!

Je viens de répondre à l'enquête Nintendo pour recevoir 50 étoiles, et je suis choquée par une des réponses à une de leurs questions :
question : Lesquelles de ces raisons se sont avérées importantes dans votre décision d’acheter Tomodachi Life ?

réponse pas top : Il me permet de m'occuper de mes personnages Mii comme s'ils étaient des animaux de compagnie

Les Miis ne sont pas des animaux de compagnie!! J'irais pas dire que ce sont des amis ou de la famille, mais pas non plus des animaux!!

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:20:35

Hop 6ème mariage, plus que 2 à former (un ils viennent d'être amis, et le deuxième ils ne se connaissent pas encore). Vivement que je termine comme ça mes 16 Mii seront casés et j'attendrais qu'ils s connaissent tous + Mailleurs amis entre eux avant de rajouter des mii (par 2 à chaque fois^^ ).

Mes Habitants :

Audrey Doucefeuille => Bon pour un Chat, Raquette de tennis, Ordinateur portable OK !
Type apaisant : personne douce, au caractère : naïf, sensible, honnête, attentionné, aimable, va à son rythme
Tranquille : plutôt du genre nonchalant, avance à son propre rythme, mais peut aussi se faire beaucoup de soucis
+
Riku Saikyo => Bon pour un Chien, Raquette de tennis, Ordinateur portable, Wii U OK !
Type réservé : personne calme, au caractère : discret, prudent, tenace, logique, impassible
Consciencieux : s'implique à fond dans tous ses projets. Calme et responsable, s'exprime quand il le faut. Enfreint rarement les règles

ETAT : Mariés avec 47% d'affinité. Le couple d'amoureux a failli se casser juste avant la demande en mariage.

Laurlyne SweetLeaf => Bon pour un Chien, Canne à pêche, Ordinateur portable OK !
Type apaisant : personne douce, au caractère : naïf, sensible, honnête, attentionné, aimable, va à son rythme
Attentionné : s'occupe beaucoup des autres et fait en sorte que tout le monde s'entende. A parfois tendance à trop faire confiance
+
Sasuke Uchiwa => Bon pour un Chat, Canne à pêche, Wii U, CD OK !
Type confiant : personne sûre d'elle, au caractère : formel, combatif, franc, impatient, focalisé sur le résultat
Persévérant : travaille dur et avec ténacité. Ne recule devant aucun défi, mais a aussi un petit côté étourdi
ETAT : Mariés avec 21% d'affinité. Un bébé, un garçon nommé Eisaku.

Elsa Arendelle => Bon pour un Chat, Batte de base-ball, Wii U OK !
Type réservé : personne calme, au caractère : discret, prudent, tenace, logique, impassible
Effacé : fait passer les autres avant soi-même et fuit les conflits. Explose parfois, à force de tout garder à l'intérieur
+
Ulrich Von Crossfield => Bon pour un Chien, Batte de base-ball, Wii U, CD OK !
Type ouvert : personne sociable, au caractère : spontané, impulsif, optimiste, nerveux, approximatif
Passionné : de nature enthousiaste, aime entraîner son entourage dans des activités amusantes, quitte à la forcer un peu
ETAT : Mariés avec 70% d'affinité.

Cross Acnl => Bon pour un Chien, Détecteur de métaux, Wii U OK !
Type ouvert : personne sociable, au caractère : spontané, impulsif, optimiste, nerveux, approximatif
Sympathique : ne pense qu'à s'amuser et se fait des amis très facilement. Est capable de transformer tout problème en quelque chose d'amusant
+
Sora Kingdom Hearts => Bon pour un Chat, Détecteur de métaux, Wii U, "CD"
Optimiste : toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Fait également en sorte que les autres passent un bon moment
ETAT : Ils ne se connaissent pas encore.

Astelia Lorka => Bon pour un Chat, Club de golf, CD OK !
Type confiant : personne sûre d'elle, au caractère : formel, combatif, franc, impatient, focalisé sur le résultat
Meneur : a de grandes qualités de direction et suit son instonct. Se tracasse quand la réalité n'est pas à la hauteur de son idéal
+
Roxas Ephemeral => Bon pour un Chien, Club de golf, Ordinateur portable, Wii U OK !
Introverti : personne extrêmement discrète. Ne montre pas facilement ses émotions, mais cache un caractère bien marqué
ETAT : Mariés avec 61% d'affinité.

Aqua Marin => Bon pour un Chat, Skateboard, Ordinateur portable OK !
Charismatique : l'idole de tout le monde, énergique et enthousiaste. Suscite l'admiration, mais travaille dur pour entretenir son image
+
Julien MontagneBlanche => Bon pour un Chien, Skateboard, Wii U, CD OK !
Indépendant : aime faire les choses à sa façon. Ne se met pas beaucoup en avant, mais cache des talents remarquables
ETAT : Mariés avec 57% d'affinité.

Marine Chacrostiche => Bon pour un Chien, Ballon de foot, Wii U OK !
Energique : une vrai boule d'énergie = une fois en mouvement, on ne l'arrête plus. A aussi tendance à agir sur des coups de tête
+
Law Trafalgar => Bon pour un Chat, Ballon de foot, WiiU, CD OK !
Songeur : son visage ne traduit aucune émotion. Capable de réflexion intense, son trop grand sérieux lui cause parfois des soucis
ETAT : Mariés avec 71% d'affinité. C'était dur de les mettre ensemble.

Naminé Blanche => Bon pour un Chien, Cerf-volant, CD
Compatissant : a un don pour réconforter les autres. Sa joie comme sa peine se lisent facilement sur son visage
+
Rand Al'Thor => Bon pour un Chat, Cerf-volant, Wii U, "ordinateur portable"
Déterminé : suit son propre chemin dans la vie, sans se soucis de ce que les gens pensent. Concrétise ses plans rapidement et avec brio
ETAT : Amis avec 91 % d'affinité.

Dans chaque couple bien sur il y a un personnage de jeux vidéos, ou d'animés ou de Disney. Comme ça plus marrant^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:21:57

Oups oublié de préciser qu'un des couples à eu une fille^^

Audrey Doucefeuille => Bon pour un Chat, Raquette de tennis, Ordinateur portable OK !
Tranquille : plutôt du genre nonchalant, avance à son propre rythme, mais peut aussi se faire beaucoup de soucis
+
Riku Saikyo => Bon pour un Chien, Raquette de tennis, Ordinateur portable, Wii U OK !
Consciencieux : s'implique à fond dans tous ses projets. Calme et responsable, s'exprime quand il le faut. Enfreint rarement les règles

ETAT : Mariés avec 47% d'affinité. Le couple d'amoureux a failli se casser juste avant la demande en mariage. Un bébé : une fille nommée Arya.

The_Best_Fan The_Best_Fan
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:32:34

Bonsoir tout le monde,
seilin je n'avais pas vu ton message hier :rouge:
Comme le topic a été épinglé alors on le laisse tranquille ^-^

praincesspitch praincesspitch
MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 18:39:20

Bonsoir tout le monde !

J'ai acheté le jeu dimanche soir et j'en suis un peu addict maintenant haha, pour le moment j'ai créer les membres de ma famille proche,mes amis puis j'ai rajouté Gwen Stacy et Peter Parker. Je pense former des couples entre eux d'abord avant de rajouter qui que ce soit d'autres !

Cependant j'ai une question, comment se fait-il que certains Mii ne veulent rencontrer absolument personne ? :/

seilin seilin
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:40:57

Ça dépend peut être des affinites.

MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:42:52

Ce sont sûrement des personnes non-sociables :rire2:

MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:44:22

Sinon, ça va?

MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:47:24

Je vois que tu amélioré ton topic seilin ^-^
C'est beaucoup mieux non?

MissRachel MissRachel
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:49:14

Bonjour tout le monde. :-d
Il y a du monde que je connais par là. ^-^

seilin seilin
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:50:18

J'ai suivi tes conseils Best.
Je ne sais pas si ça a servi, mais je le referais régulièrement...

J'ai aussi fait un topic avec les liens utiles, je pense demander à l'épingler aussi.

MissRachel MissRachel
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:50:19

Ou plutôt Bonsoir. ^^'

seilin seilin
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:54:30

Oui, plutôt bonsoir MissRachel :)

Je viens de regarder l'E3. Pas beaucoup de news sur 3DS, mais la Wii U est gâtée!
Du coup j'ai bien envie de l'acheter!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:28:35

Ah moi aussi j'aimerai bien l'acheter pour MK8 mais bon j'ai même pas assez de sous pour m'acheter Kirby et Tomodachi... :-(
D'ailleurs vous pouvez me donnez votre avis et conseils sur ce choix périlleux? J'hésite vraiiment. :-(

+ Bonsoir ! (oui je le dis en fin de post. :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:30:08

D'ailleurs seilin est-ce que je peux faire "de la pub" pour mon topic sur la version de bienvenue dans le tien pour les dons de code? :-p

seilin seilin
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:32:46

Si tu veux oui, ça peut en aider certains qui hésitent.

MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:59:40

MissRachel : coucou comment vas-tu? :-)

MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:01:01

seilin : pour le topic des lien utiles, je pense qu'il faudrait attendre d'avoir un modo sinon ça va vite se transformer en blabla puis ça va être chaud de faire les MAJ.

MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:02:20

200 post :fete:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 386»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.50€ 3DS 58.00€ 3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment