Taka Glandouiller non, je passe mes bacs de français et de sciences à la fin du mois Mais après oui, je vais glandouiller
Sinon, on pourrait créer un topic spécifique aux questions des joueurs.
Je n'ai pas vu.
Trop subtil Insinuerais-tu que je sois con ?
Je demande maintenant l'épinglage + lock du topic des liens utiles ?
Bonne chance pour tes épreuves. Ce ne sera rien face a l'enfer qui t'attends l'année prochaine
TAKA J'aime bien ton avatar Et oui je sais que l'année prochaine je vais pas autant m'amuser...
Le charme ténébreux d'un Sasuke sous la pluie ça fait toujours son petit effet Après ça dépend tu es en quelle filière ?
Je préfére le grand frère quand même
Je suis en Littéraire
Itachiiii nî-saaaaan
Oh comme moi l'année dernière, je te soutiens dans ton calvaire
Je n'oserai pas dire ça!!
Au contraire, c'est moi qui ne retranscrit pas bien mes pensées
La preuve, mon Félicitations était pour ta naissance, mais en relisant mon post on dirait que c'est pour le fait que t'ais pas compris...
Mais du coup, raconte!! Comment ça c'est passé ??
Max je veux bien qu'on l'épingle oui, et si ça dégénère, on demandera le lock.
Coucou , j'ai finalement acheté le jeu aujourd'hui apres avoir ete seduit par la version demo.
Très bien, c'est transmis.
B'soir MB.
Tiens salut Max ! Tu as le jeu aussi ?
T'inquiète c'est sûrement moi aussi, je suis un peu a côté de la plaque ce soir.
J'ai ouvert ma console et sur l'écran du un téléphone portable est apparu, et c'est le père de l'enfant qui m'a dit en gros " aahh on a eu un bébé " et là ça va te demander :
- Si tu préfères un garçon ou une fille, ou alors tu laisses le destin
- Le physique du bébé, si t'aimes pas tu peux le changer, l'éditeur est assez drôle
- Ensuite le caractère, si tu veux qu'il est celui du père ou de la mère ou de choisir ou de laisser le destin faire
- Et enfin t'as un prénom aléatoire et tu peux le changer si t'aimes pas
Voilà, explications made in Taka.
TAKA- Voir le profil de TAKA-
Posté le 10 juin 2014 à 22:21:36 Avertir un administrateur
Itachiiii nî-saaaaan
Je l'ai mis d'ailleurs dans Tomodachi Life
"Oh comme moi l'année dernière, je te soutiens dans ton calvaire "
Un calvaire la L? Oh là j'aime pas trop ça...
Seulement la démo. Je ne compte pas prendre le jeu entier, du moins pas tout de suite.
Merci ^^
Et bonsoir aux nouveaux venus, et bonne nuit je m'en vais me coucher...
Bonne nuit seilin!
Je m'en serais douter tiens
J'aime bien faire peur j'en rajoute un peu , mais tout va dépendre de tes profs Le problème qu'a eu ma classe l'année dernière, c'est qu'une fille de ma classe se tapait notre prof de philo et ça s'est su Et comme elle était mineure ça a foutu un bordel sans nom et on s'est retrouvé sans prof quelques mois avant le bac mais c'était cool quand même
Salut MontagneBlanche, bonne nuit seilin.
Nan mais au niveau des persos j'ai de tout En passant de Edward Thatch (Barbe noire) jusqu'à Grey de Fairy Tail
TAKA Comment ça a pu se savoir? La fille l'a criée sur tout les toits?
Les profs de mon lycée sont... spéciaux? Donc bon, j'espère pas trop