Je suis shadowiste
Dsl du double post
~Petite annonce~
Aujourd'hui j'ai fait une magnifique vidéo avec mon ami Quiquine,Louis,Citron et Gwendoche sur le jeu Aaaaaah!
Cette vidéo sera diffusée sur la chaîne YouTube de Quiquine demain,j'ai fait un coucou à MAC et vous entendrez alors ma subilisime voix ainsi que ma façon de m'exprimer qui est digne des meilleures verset de Victor Hugo
Rendez-vous donc demain les amis! :D
WM3 Je savais pas que tu faisais des vidéos sur youtube
Moi aussi,j'en fais mais n y aller pas
Gg Xoven Go Go Légion Diabliste
Et, au pire la ferme et stop de blablater? ALLEZ SUR LE BLABLA DU FORUM...
Bref, j'ai fini ma suite, mais je dois encore faire quelques modifications.
Mes parent viennent de se séparer
suites?
Mais OMG, vous pouvez pas attendre un peu pour une suite ?
Être rédacteur c'est un travail considérable, c'est pas aussi simple que ça.
On aimerait bien vous voir vous, nous faire des suites presque tous les jours, marrantes et d'une bonne longueur en période d'examen pour certains.
Ah et je rajoute, normalement, il ne devait plus y avoir de suite pendant une semaine, donc estimez vous heureux.
Moi, je laisse le temps aux rédacteurs .Je sais que ça doit prendre du temps.
qui se charge de virer l autre kikoo?
P.S je parle de [Xyriphique]
On l'ignore lui donc en parle pas.
Bonjour. Pour calmer les choses, une suite
FAIL. Une suite, donc.
Mais je dois vous prévenir, hormis quelque passage, cette suite n'est pas drôle. J'ai juste voulu tenter quelque chose et essayer de montrer que Mac n'a pas besoin de cet humour prédominant.
Maintenant, place à la suite.
Il font eux même finalement partis de la bêtise des jeunes et des adolescents, et sans le savoir, ils y participent, même les plus rebelles d'entres eux. Seuls quelques personnes sont assez intelligents, assez brillantes, pour s'en rendre compte! Et ces personnes, ces 2 personnes sont...
Maskass: Putain, elle sont chiante tes introductions. o_o
Ouais, mais c'est classe!
Mario au collège production vous présente... UNE SUITE!
TUT TUT TUT TUT TUT
Maskass: *appuie tout doucement sur le bouton snooze* Ouais! Il est temps de me préparer pur le collège! Avec entrain et détermination!
Maskass se leva, s'habilla, se lava, pris son petit déjeuner, et fut prêt.
Maskass: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE! STOP!
De quoi, qu'est-ce qu'il y a?
Maskass: Vous faites chier! Vous faites chier!Vous faites chier! Vous faites chier! ><
Oh, putain mec , calmes toi! T'es déjà en train de parler à une voix off donc bon.
Maskass: Nan j'en ai plein le cul! STOP LES STÉRÉOTYPES! Alors je suis intelligent, donc forcément je suis un suce boules, c'est ça? C'est bon, ça me saoules,je retourne me coucher! Démerdez vous sans moi, pour une fois!
Mais... t'as cours à 8 heures!
Maskass: FERMES TA GUEULE!
Okay... Bon et bien, voyons ce qui se passe au collège alors...
~Au collège~
Koopa: Hello bandes de larves écervelés! Alors... quoi de neuf?
Mario: C'est bizarre, Maskass n'est pas là!
Yoshi: Oh... Il est peut-être mort? o_o... D'habitude, il vient! Il vient toujours! Même avec deux jambes cassés sans béquilles ou 48° de fièvre en mode position latérale de sécurité.
Mario: T'as raison, on devrait peut-être prévenir les profs non?
Luigi: Non, en vrai... ON S'EN BAT LES COUILLES!!!!
Mario: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *high five*
Koopa: Putain vous êtes des cons, je vous jure x)
Yoshi: Non, en vrai, ça fait chier! On a 2 contrôles aujourd'hui!
Mario: ooooooOoOoOoOoooOOOOOOOH!!!
Koopa: ouah, je dois être le seul à avoir un peu d'humilité ici... -_-
~En cours~
Prof: Bien. Je vais désormais faire l'appel, même si je vous connait depuis deux ans et que vous avez pas de nom de famille, mais osef, on en a besoin pour la fic. Maskass?
Prof: Maskass.??? ON MON DIEU IL EST MORT! PRÉVENEZ SES PARENTS C'EST...
Maskass: Yo keum sa... oh non merde! >< Euh... désolé pour le retard.
Tous: O_O
Maskass: Bah quoi, ça va, ça peut arriver...
Maskass: C'est bon, hein, j'ai un billet de retard!
Maskass: Ok, vous savez quoi? Allez tous vous faire enculer!
------------------------------
Suite courte, mais je découpe par chapitre, le résultat est tout de même assez long.
Maskass: Yo keum sa... oh non merde! >< Euh... désolé pour le retard.
Maskass: Bah quoi, ça va, ça peut arriver...
Jerry
Pas mal skel
Qui d'autre doit faire la suite?
Eh, ça change de Maskass, tout ça (enfin, du stéréotype intello "suce boules" incarné par Maskass et occasionnellement Pokey )
Le principe est pas mal, entrer dans la tête de Maskass est vraiment intéressant.
Bon boulot Skel!