Sorry double post. Sinon, pour la suite, honnêtement, j'étais sûr qu'il faisait semblant, mais Jerry quand Maskass a relevé le fait qu'il ai pissé sur sa jambe. Enfin, continuez les rédacteurs, vous faites du super boulot !
Ouais j'avoue,on est surbookés là *dans un jacuzzi en train de boire un cocktail avec ses bottom-bitch*
On devra être patient
Si tu fais ça Skel', bah ça veut dire que Xiry aura gagné.
Mdr non, Brahim, au contraire. Il sera cotent une semaine, mais c'est bien pour montrer à tous qu'on ne plaisante pas. Y'en a marre, là au moins, ils comprendrons. Et en temps normal, il faut large attendre une semaine, je te rassure.
"Gagner" n'a rien à voir. Il ne gagne rien, à part genre si on décide de quitter le forum et de changer à cause de lui, tout ça
Donc, oui, on va le faire, mais il n'a pas gagné, et c'est vraiment pour monter la pression pour SS etc... t'inquiète, j'y ai réfléchi, je fais pas ça sur un coup de tête.
D'autant plus que ça doit faire vachement mal.
Skel : Donc, oui, on va le faire, mais il n'a pas gagné, et c'est vraiment pour monter la pression pour SS etc... t'inquiète, j'y ai réfléchi, je fais pas ça sur un coup de tête.
WM3 : D'autant plus que ça doit faire vachement mal.
Moi : http://youtu.be/GGtQJnlbpwo?t=8m35s
Généralement quand vous êtes en état de flemme, on attend plus d'une semaine pour la suite donc ça changera pas beaucoup
Tu nous mettra le lien Xorven
D'accord, merci de ton attention S-S.
Bon, tabou installé, faudra attendre que Mario et la bande vienne le tabasser *sors loin*
J'y ai pensé aussi chop
Vous parler de qui?
DDB pour spoil
Il est trop bien ce jeu
Ça fait des années que le jeu est sorti, on peut le dire maintenant
OMG, Brahim a vraiment DDB.
Bref, la suite dans une semaine si j'ai tout compris ?
ou quand vous voulez
En fait, non, c'est une semaine de grève + le temps que vous mettrez à faire la suite
J'ai pas DDB hein ._.
Brahim : Alors pourquoi quand je clique sur le carré rouge il y a noté "Ajouter +1 à la demande ?"