Xorven:on a vécu le meme
Sauf que moi j'ai perdu mon père a mes 10 mois
Ouh des poneys!
BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM
Ouh! Plus de poneys maintenant!
J'adore quand Parakarry s'y met lui aussi!
Capitaine Flam? Aaaah, ce bon vieux dessin animé avec son générique... :3
Et le symdrome lavanville?
Supers suites comme d'habitude
Koopa: *se bouche les oreilles* Limite j'aurais préféré qu'ils s'enculent, là, en fait!
Dat dernière ligne
Jerry Golai
Xorven Oui, t'as vu, j'avais dit que je te ferais une référence
Super suite Skel !
La dernière phrase m'a achevé
Bonne suite Skel' , Parakarry et Pokey version fou fou j'ai bien aimé
Parakarry l'a toujours été
Sorry, j'étais pas là hier :p
------------------------------
~Et, chez le principal~
Principal: Alors comme ça notre meilleur élément veut se la jouer true rebelle, c'est ça? Pourquoi? Tu veux jouer au plus con, c'est ça?
Maskass: Honnêtement? Je me rends compte que j'en ai plus rien à battre donc bon.
Principal: Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? T'as des soucis dans ta famille? Ton père te frappe, c'est ça?
Maskass: MON PÈRE EST MORT BORDEL, ET VOUS LE SAVEZ!!!
Principal: Ta mère, alors?
Maskass: JE NE ME FAIS PAS FRAPPER, PUTAIN! Je peux partir maintenant?
Principal: Euh... non, je suppose? Tu aura 2 heures de colles pour ton comportement! è_é
Maskass: Ça vous fait bien chier, avouez... Le fait que votre meilleur élément se comporte comme ça!
Principal: Oui! Il faut que tu te prenne en main!
Maskass: Si vous saviez... Si seulement vous saviez! Je peux partir maintenant?
Principal: Pas tant que je saurais pas la cause de tout ceci!
Maskass: Je fais une dépression chronique et du coup je prends des drogues qui me rendent comme ça, ça vous va comme réponse?
Principal: Haaaaan... tout me semble si clair maintenant! Bon, vas y, pars!
Maskass: Oh, misère!
~A la cantine~
Maskass: Bouffer tout seul, avec ma solitude, comme au bon vieux temps, comme le cas social que j'ai toujours été.
Yoshi: *s'apprête à balancer un truc sur Maskass* Euh... nan, en fait è_è
Maskass: Bon, Yoshi et ses cons de potes vont pas venir m'emmerder après ce que je lui ai fait, c'est déjà ça. *il regarde Pokey et Parakarry, assis à une table*
Parakarry: KOM CAY BON
Maskass: Regardes les, ces deux là. Bienheureux sont les faibles d'esprit comme on dit. Bon, même si apparemment ils ont pas compris qu'une fourchette, ça se foutait pas dans le... enfin voilà quoi. Il a l'air de bien s'éclater avec son nouveau pote.
Pokey: NONONONONONONONONONO :3
Maskass: Putain, je sais pas à quoi ça me sert d'être aussi intelligent, si c'est pour être autant rejeté de tout. Finalement, peut-être que je devrais arrêter tout ça, d'être intelligent... peut-être arrêter de parler tout seul aussi. Han, ce mode « Baudelaire maniaco suicidaire dépressif alcoolique anonyme »
Bowser: *s'assied à la table* Salut mec.
Maskass: Quoi? T'es encore un personnage random de la fic venu me réconforter?
Bowser: Nan... je viens te racketter? è_è
Maskass le mis à terre en retirant la chaise et Bowser tomba comme une merde.
Maskass: Voyez vous, chers « Camarades » aujourd'hui est un jour neuf. J'ai foutu Bowser à terre juste avec un peu d'esprit logique! Ainsi, en utilisant ma force, vous pourrirez tous y passer! Trembler devant moi!!
Maskass: :okayguy:
Je continue une fic qui s'appelle mario fait du pron
Pouvez faire un tour!
Douchebag
Mais pourquoi Maskass n'utilise pas son coup de poing suprême pour tourner tout le monde en intello?
~Bien plus tard, le soir, chez Maskass~
Maskass était en position feotale sur son lit. Non je déconne, il était juste assis, faut pas déconner non plus!
Maskass: Je suis désolé, désolé, si désolé!! Je voulais pas, je voulais pas!
Mère MASKASS: Dis donc, t'as l'habitude de parler tout seul toi?
Maskass: Je fais ce que je veux, c'est une suite et les personnages parlent tous seul parfois parce que wallah, c'est une histoire. Sors de ma chambre è_è.
Mère MARIO: Ok, ok! *sors*
Maskass: Bon, pauvre Pokey, on aurait pas du se foutre sur la gueule. Maintenant, je me retrouve tout seul, génial... vraiment génial. Voilà, tout seul comme au commencement. Le pire sentiment de l'humanité: La solitude. Personne veut de moi finalement
Whut ? Oo
Suite merdique...
Maintenant, SONDAGE !
Qui suis-je ?
- Brahim3864
- Wario-Man3
- Stardust-Sonic
- Skelerexinator
- Lucas1031
- Chopchop2112
- KirbySword
- Yoshi-1000-
SEULEMENT LES LECTEURS PEUVENT RÉPONDRE !!!!!
C'est rigolo t'a suite Skel,mais à chaque fois y'a pas une bonne chute
Vivement la suite. (comme à chaque fois)
Qui que tu sois, petite merde, tu ne mérites pas ta place parmi les rédacteurs.
La seule indication que je peux donner aux lecteurs, c'est que ce n'est surement pas la première moitié de cette liste.
pour un seul de la deuxième moitié, je dirais non, mais pour moi, y a pas moyen que ça ne soit pas l'un d'entre eux
SS Tu les veux vraiment, tes semaines de grèves? Et franchement, la discu qu'on a eu te suffit pas.
dans MYTHO, y'a 5 lettres, c'est pas compliqué, hein...
Diego Ouais, je me suis fail, mais vous comprenez, qu'est-ce que la mère de Mario viendrait foutre ici
Wm3 Euh, la suite est pas finie, hein, elle est juste découpée en "suites", comme j'écris tout comme un gros bloc, c'est normal que ça semble brouillon
Je soigne quand même la chute, la vraie, de la "suite"
Suite et fin la prochaine fois.