Prend tout ton temps Chop
Est-ce que quelqu'un veut bien faire la suite? C'est gentil tout çe blabla, mais il faut qu'on envoie la suite, car après, l'impatience monte.
Tg, on a déjà expliqué
Brahim : +1.
Je dois finir ma suite et ensuite, je l'envoie.
Je pense l'envoyer demain dans la soirée.
La fic est finie ?
Non,elle continue,patientons en attendant qu'ils fassent leur suite
Majepiac est de retour...dans le droit chemin.
22eme
La fik sera biento dan le néan
Bon fermée vos geule vous avez pas compris que les rédacteur on en marre de vos truc a la con au lieu de floodez le forum allez sur Le blabla bordel http://fic-mario-au-college.forumjv.com/1-123596-2384-27-0-1-0-blabla-au-college.htm
Je redis ma présentation :
Bonjour, mes amis. Je suis le grand et tout puissant Xyriphique, le grand chef de la Confédération des systèmes contre la fic Mario au collège. Notre but premier n'est pas que de détruire votre fic, mais d'éradiquer à jamais le thème de Mario au collège sur le net. On vous attaque car vous êtes la "fic mère" de ce thème de fics et que si cette fic meurt, ce ne sera plus long avant de détruire les autres. Vous refusez de l'admettre, mais votre fic a beaucoup de puissance et beaucoup d'importance au sein de JVC. Je le répète, mais je contrôle dans l'ombre MAC, en tant que rédacteur modeste et qui n'a jamais eu d'ennuis avec les autres rédacteurs. Il y a plusieurs mois, j'ai ouvert les yeux sur ce thème de fics, trouvant que ce thème est pour bébés. ADD et Cryros n'étaient que des pions dans mon gigantesque plan, mais ils ont quand même échoués. N'ayant plus d'alliés assez solides comme eux, j'ai décidé de sortir de l'ombre. Bref, la Guerre des Fictions est loin d'être finie et la CDSCLFMAC n'est pas dissoute, ca
Bonjour, mes amis. Je suis le grand et tout puissant Xyriphique, le grand chef de la Confédération des systèmes contre la fic Mario au collège. Notre but premier n'est pas que de détruire votre fic, mais d'éradiquer à jamais le thème de Mario au collège sur le net. On vous attaque car vous êtes la "fic mère" de ce thème de fics et que si cette fic meurt, ce ne sera plus long avant de détruire les autres. Vous refusez de l'admettre, mais votre fic a beaucoup de puissance et beaucoup d'importance au sein de JVC. Je le répète, mais je contrôle dans l'ombre MAC, en tant que rédacteur modeste et qui n'a jamais eu d'ennuis avec les autres rédacteurs. Il y a plusieurs mois, j'ai ouvert les yeux sur ce thème de fics, trouvant que ce thème est pour bébés. ADD et Cryros n'étaient que des pions dans mon gigantesque plan, mais ils ont quand même échoués. N'ayant plus d'alliés assez solides comme eux, j'ai décidé de sortir de l'ombre. Bref, la Guerre des Fictions est loin d'être finie et la CDSCLFMAC n'est pas dissoute, car je vais vous dévoiler la prochaine étape du plan : faire de la CDSCLFMAC la troisième religion de JVC, avec le happisme et le noëlisme. Allez, on se reverra bientôt...
Bonjour, je vous souhaite mes agréables salutations et que Dieu vous bénisse. Je vous ai manqué ? Apparemment, le seigneur Xyriphique et mon second, le Général Cryros, vous ont porté compagnie. Quant à moi, je suis de retour, mais je n'ai pour l'instant aucun camp dans la Guerre des Fictions.
Ange de...? Je pensais que tu t'étais auto banni
Je suis toujours vivant, Mme Majespiac.
Mr ange de dieu,je suis majespiac,une créature mi femme-mi serpent
J'aime les ténébres
Venez parler sur le blabla qu'on en discutr
WHAT??? Mais tu t'étais auto-ban!
...
...Ah oui, t'as supprimé les _ de ton pseudo.
Nan, ADD, tu avais compris ton erreur, tu va pas recommencer??
Ne t'inquiete pas,on va s'arranger sur le blabla
Xyri est tu d'accord pour qu'on s'arrange(sur le blabla ou sur mp)?
Tu veux dire LEUR blabla de LEUR forum (enfin, c'est plus trop un forum...). Sur notre forum, ils se feront ban immédiatement.
BON, PASSONS. J'ai plutôt hâte de voir la suite.