Bon, écoute :
On sait que tu es qu'un kikoo de 10 ans no-life, mais ça serait bien d'accepter les critiques sur quelque chose.
1+ demande de ban, il a bien 9ans celui lui il a pas d'ami alors il vien ici quelle kikoos
Sans déconner,qui écrit tes blagues? Jean-Louis Borloo? é_é
Mdrr
C'est peut-être des blagues Carambar.
Bon, on lui répond plus.
Oui Leyler...
Je suis désolé pour l'insulte...mais c'est la troisième fois après ADD et PeachChaude qu'on troll notre fic...
Et pour les lecteurs, on est vraiment désolé, à l'époque tout le monde pouvez faire la suite, mais depuis les nombreux problèmes sur NSMB2, une règle a été instauré : il faut passer un test pour être rédacteur. Par la suite il y a eu trop de rédacteur, on a donc décidez de ne plus recruter, à part si la fic en a besoin...
On essaye vraiment de faire partir les kikoos pour vous proposer une bonne fic.
Et pour pas vous voir déçu de ne pas être rédacteur, on a fait le forumJV, spécialement pour vous les lecteurs, pour que vous pussiez faire autant de suite que vous voulez.
J'espère que vous avez compris (toi aussi Zartruc)
Lashka.
Je plussoie Brahim.
C'est pour ça, le forum est ouvert pour vous.
Les rédacteurs ont eût le courage de continuer cette fic malgré tout ses imprévus. Pendant toutes ses années, ils ont continuer à écrire, pour nous, lecteurs, mais aussi pour le plaisir. Ils ont créer un forum RIEN que pour nous. Les kikoos, y en aura toujours (malheureusement). Alors, pour tout les kikoos qui nous font ch*er, STOP.
Maintenant, je pense que on peut s'arrêter, zen ...
Et puis, y a les modos et les DDB.
Kikoo: Vici la suit: *suite*
Rédacteur: Tu peux pas faire de suite.
Kikoo: LOL ZIVA LA CONNAR DE M*RD!!!
Rédacteur: Calme toi. '-'
Kikoo: LOL VS ETE DES KIKOO IMATUR KI INSULT TOU!!!
J'ai cru voir ça moi dans les échanges de commentaires au dessus.
Tu aimes pas la fic? C'est ton choix. Mais ne nous insulte pas pour un rien quoi.
N'empêche, on a vu pire comme trolleurs: "PeachChaude" ou "Le Bob-Bomb incarné", et "AngeDeDieu", dit aussi "L'ange Trolleur Déchu".
C'est tout ce que j'avais à dire. Sur ce, on ne parle plus de lui, et j'attends patiemment la suite. (j'ajoute que les précédentes suites sont super. )
J'ai demandé un DDB de Zargame.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-767052-1-0-1-0-ddb-zargame.htm
C'est moi où ce topic a failli être au 2ème page ?
Le forum connaît une grosse activité due à la sortie du jeu.
Ah ok !
j'ai repris les suites, mais sans trop de motivation, on verra ce que ça donne.
Suite en cours: 1/8 environ. Enfin je peux pas trop juger
J'ai donné la fin de ma suite en MP pour aide.
HS en deux parties, comme d'hab
Allez, je sais que tu veux cliquer
Viens, viens, regarde tout ce qu'on peut faire....
http://fic-mario-au-college.forumjv.com/1-123596-70779-2-0-1-0-les-chroniques-de-yoshi.htm#message_72268
Belle Suite !
Fic en pause, en attendant de savoir qui fera la prochaine suite.
Ridicule : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-767052-1-0-1-0-ddb-zargame.htm#message_767110
"Motif dérisoire"
C'est à se demander si les modo lisent vraiment les DDB