Merci Leyler et je crois qu'il me faudra plus que de la chance...
Enfin, j'ai déjà lu les Horror Show. C'est déjà ça en moins.
Dujnou j'ai fini de lire la fic en 6jours alors bonne chance suite?
Bienvenue (mou)dujnou et Bonne chance
Bienvenue Dujnou (drôle de pseudo, il manque plus que mou ou dur pour faire moudujnou[mou du genou] ou durdujnou[dur du genou], mais bon je ne le vise pas) et bonne chance pour tout lire.
je me rappelle d'un mec avec le pseudo "Moudujnou" justement, c'était un gros con de floodeur qui a floodé des dizaines de forums et se croyait "olol trop D4RK"
Comme ADD quoi
Bah... En faite l'origine de mon pseudo est bel et bien "Mou du genou"... :sarcastic
Désolé du double-post.
Hello. J'ai une petite fucking mise au point à faire.
Pendant le Week end, j'étais malade, j'ai pas pu bosser sur la fic, mais ça... OSEF.
Le plus important, c'est que Mon PC est mort et que je ne peux plus l'aumer. J'ai donc récupéré mon vieux Pc tout pourri qui lag à mort. Et ça signifie que j'ai... perdu l'intégralité de la suite que j'écrivais... génia :/
Franchement, cet évènement m'a vraiment... saoulé.
Je ne pense pas réécrire avant longtemps, ou au moins, pas cette suite
Et bien sur, cela signifie que j'ai également perdu tout ce que j'avais déjà écrit sur ma fic "un monde random" qu'on peut voir sur le forum, et donc, je l'abandonne, j'ai pas envie de me retaper 4 chapitres d'écriture. --'
Prochaine suite
Mercredi.
Redacteur
Lashka.
Maintenant on annonce de cette maniere pour les suites.
Pour les rédacteurs : si vous voulez faire une suite, merci de l'annoncer à l'avance (au moins une semaine) sur le MP du brain'.
C'est pour mieux trier les ordres de passages.
C'est dommage Skel'
Kon jé ate à mer credi
skel Ah, ça c'est à la fois con et malchanceux et aussi rageant
Vivement mercredi
D'acc ! Mercredi je serais là !
Mais juste Lashka = Brahim ???
Ce nom me dit vaguement quelque chose.
Ah bah oui c'est moi.
Skell vraiment pas de bole,Lashka est Brahim je savai pas...............................................
...Ah
ah bien sur qui si je savai
Skel Pas de chance pour toi.
Vivement demain.
Et bien sur, cela signifie que j'ai également perdu tout ce que j'avais déjà écrit sur ma fic "un monde random" qu'on peut voir sur le forum, et donc, je l'abandonne, j'ai pas envie de me retaper 4 chapitres d'écriture. --'
----------------------------------------
...
C'est débile d'abandonner une fic juste pour ça.
Comme j'ai un emploi du temps chargé, la suite viendra le soir, car je pourrai pas la faire avant.
Je met ça sur ton salaire.
Oui car à chaque suite on gagne chacun 10 000 euros et un commentaire nous fait gagner 1050 euros de plus,repondez donc nombreux à la suite de ce soir!
Salut ça va ?
Je commence à écrire.