Patapon, revenons à la suite. Voili voilou ce que j'ai à dire.
C'est cool, on sens l'expérience du patron. Non, les dialogues sont biens, il y a de l'humour, c'est bien dans l'esprit de Mac, et ça a une bonne présentation.
Le fait de mettre Parakarry en avant est bien, parce que je trouve qu'il devient un perso important grace à ça, c'est cool. MAIS TU DONNES PAS DES CLICHES SUR LES GEEKS COMME CA!
Bon, par contre, j'ai trouvé le scénario un peu léger pour ma part, même si on ne peut rien lui reprocher, parce qu'au moins, il y en as un ... ça peut paraître con, mais les suites avec des scénarios sont pas légions (N'est-ce pas Lucas? (non, je troll, là )).
Bon, y'a toujours quelques fotes dortografe aussi, car quand Ghost n'est pas là...
Après bon point: Le cryfangger donne envie . Et puis, fallait bien revenir sur cette suite, et surtout, c'est quand même la première suite depuis X temps.
Bon, ça sera sans doute pas ta meilleure suite, on s'en doute, mais ça a le mérite dans être une vraie
Par contre y'a des erreurs de syntaxe #Dario.
Merci pour votre accueil mais tu ne passe plus sur le forum de SWP emolierreko
Ah, tu y est aussi ? Ça m'arrive de passer des fois mais effectivement je poste pas
Pour les nouveaux :
Nous avons un forumJV, on vous pouvez blablater ou faire des petits jeux sympas.
http://fic-mario-au-college.forumjv.com/0-123596-0-1-0-1-0-0.htm
OK pour ton lien lashka
J'ai une suite en préparation. Elle fait 6 pages pour l'instant.
Une de mes suites normales fait normalement 8 pages, mais là, je crois que ça en fera genre 10 ou plus, je suis pas très avancé dans l'intrigue. Excusez moi, je pris par mes cours!
C'est pas grave skel, prend tout le temps qu'il te faut
c'est bizzare j'utilise mon autre pseudo dans se fofo
Skel pendant que ces drole et une histoire bien prend tout ton tant
Sweet?
Prend ton temps, Skel'
J'ai posté une suite sur le topic,libre a vous de la lire
Salut à tous et à toutes !
Vous ne me connaissez pas car je n'ai jamais posté sur cette fic. (Qui est d'ailleurs une très belle fic. Bravo aux ficeurs ! )
Je suis un lecteur de la fic de Chopchop2112.
Et comme je sais que vous faîtes des fics, je me suis dis que vous pouriez me conseiller.
Voici ma fic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31046-19182-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm
Merci d'avance et bonne nuit !
Bien, j'ai fait ma critique.
Pourquoi personne fait ma suite ?
Vous allez devoir attendre mercredi si aucun veut finir ma suite
Je travaille sur une nouvelle suite.
Je vais voir cette fic.
J'arrête ma sois-disant "fic" et je deviens lecteur ici.
C'est parti ! Je vais essayer de tout lire !
Bon courage.
J'en suis à la page 52 !
Bienvenue Dujnou et TRÈS bonne chance pour tout lire.