Cool, j'ai envie de faire une suite sur "les lecteurs a l'honneurs" mais quasiment personne lie alors...
Toadbest : Fais comme tu veux . ^^
Brahim : Moi je prépare mon truc , donc j'suis pas dispo pour la suite ...
Bon allé je fait une suite sur "les lecteurs a l'honneurs" (en cours de réalisation)
Elle sera poster demain désolé
Comme y'a pas de suite en ce moment, je pense que beaucoup liront ta suite Toadbest.
Chop Voilà, tu viens d'expliquer clairement pourquoi y'a plus de suite.
Comme tout le monde fait des suites dans son petit coin sur OpenOffice...et bah en résultat plus de suite sur le topic.
Bah ouais c'est pas cool c'est vrai . ^^'
Il en faut Brahim, il en faut.
C'est la meilleure technique, on s'organise comme on peut, on écrit ça dans notre coin, et quand on a fini, on voit le planning des suites et on poste quand on peut. C'est comme ça que ça marches!
On a aucuns projets en communs, pour le moment... et, donc, une bonne fois pour toute, si on se lance dans une suite, on la finit, car il y a le risque qu'on ne la finisse pas, que ce soit aux autres de la finir, mais que les autres aient envie de faire leur suite, et non cette suite, et ça paralyse la Fic.
Finnissez vos suites. Ou prevenez à l'avance, ou même demandez de l'aide à un autre rédacteur!
Sinon, le film, ça avance ? Euh, pourquoi vous vous approchez avec des couteaux ?
Puisque rien n'avance justement, il faut que ça avance. On va pas rester planter là. Allez, j'envoie la suite.
Link : Et tu voulais quoi pour l'impressioner? Des balles de Paintball?
Toad : Ben non, chais pas, moi ... des seringues anesthésiantes?
DK : Mais sérieusement expliquez-moi POURQUOI cette tentative de meurtre tellement ... parfaitement bidesque s'il-vous-plait!
Link : Euh ...
Toad : Euh non, rien. Ça, c'était juste pour le swag.
DK : Vous voulez que je vous en donne du swag? *sort les kalashs dorées, la weed et les lunettes de soleil sport comme à Ciudad Juarez* Alors vous restez ici bien sagement, mes pequeños.
Toad : Mais kess il dit, là?
Link : Ché pas, moi. We no speak Americano. \ / ~ ~
DK prend le coffre fort d'un bras, tire sur le mur de l'autre bras, donne juste un bon coup de pied dans le mur et se crée une sortie.
DK : Dans la vie, il y a deux catégories de personnes : y a celles qui donnent et celles qui prennent. Vous, vous donnez et moi, je prends. *s'en va avec le coffre*
Link et Toad : .______.
Damn TOO MUCH SWAG!!
Mais laissons DK vaquer à ses occupations alors qu'il s'en va avec son précieux butin et retournons voir ce qui se passe dans l'humble demeure d'un guerrier à la recherche du lance-flamme sacré du pyro-barbare.
Wiggler : NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ...
Ordinateur : *écran bleu*
Wiggler : QUOI?? ESPECE D'EN***É D'ENFOIRÉ DE M****, TU PEUX PAS FAIRE ÇA!! PAS À MOI!! *tout en défonçant son clavier*
Wiggler eut un soupir énorme et de honte. Il headsmash sa table 1 fois, mais il se rendit compte d'une chose lorsqu'il se gratta un peu le menton.
Wiggler : Euh quoi? J'ai l'air bizarre ...
Puis il baissa sa tête, et son corps de rêve de otaku ( ) ne lui impressionna guère
Wiggler : Han f***, chuis pire que Wario, maintenant ...
Wiggler regarda alors le vélo d'appartement.
Wiggler : T'es sûr que tu peux me faire maigrir, toi? On va voir ça.
Wiggler s'empara du vélo d'appartement, mais à peine eut-il posé son cul sur la selle que le vélo s'écroula.
Wiggler : Han f*** ... JOUERJOUERJOUERJOUERJOUERJOUERJOUERJOUERJOUERJOUER
JOUERJOUERJOUERJOUERJOUERJOUERJOUERJOUERJOUER
VITE, VITE, VITE!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!
Wiggler mit alors sa chambre en bordel jusqu'à ce qu'il trouve sa 3DS. Et il y joua comme un gros ... Wario
Mais ça fait à peine 5 minutes qu'il y joua que sa 3DS éclata.
Wiggler : Mayrde ... Tu foumagueul?? P***** IL FAUT QUE JE JOUE!!! Euh, attends ... Il reste une solution!
Wiggler alors prit son smartphone et joua comme un gros ... Big Ali dessus.
1 minute plus tard, il eut un déclic, alors que sonn portable surchauffait à mort.
Wiggler : Une seconde ... j'peux aller sur internet dessus? Mais alors ... Je suis con comme Parakarry, moi!!
Son portable s'était rafraîchi pendant qu'il réfléchissait. Wiggler se mit alors sur Materiel.net pour s'acheter un PC gamer.
Wiggler : Allez, celui là ira très bien. Bon, maintenant, passons la commande. Euh ... kewa? Numéro de carte bleue? Mais j'en ai pas, moi!!
Bon, on laisse Wiggler galérer comme une grosse b... planète et on retourne sur les pistes de DK.
Justement, la police arriva à l'endroit de son kidnapping, où Link et Toad étaient restés là extasiés devant tant de swag.
Policier 1 : Police! Vous êtes en état d'arrestation.
Link : Euh ... quoi?
Policier : Alors, il est où, le gorille?
Toad : Euh, quel gorille? On voit pas ... de quoi vous ...
Policier 3 : Tu sais très bien de quoi on parle, p'tite tête. Alors, il est où?
Link : Euh ...
On entendit un bruit de voiture démarrer derrière.
Policier 2 : Quoi? Mais qu'est-ce que ...
Link : Derrière ... vous?
Policier 3 : Que ...
DK : Hasta la vista, baby!
En fait, DK avait prit la voiture des policiers car ils ont laissé la clé sur la voiture comme des cons. Et il se barre avec le coffre.
Policier 1 : Merde ... *prend son talkie-walkie* Commissaire? Oui oui, on est toujours sur les traces du gorille dangereux. Mais il s'est enfui avec notre voiture.
Commissaire *à l'autre bout du talkie-walkie* : Quoi, il s'est enfui avec la voiture? Mais c'est pas possible d'être aussi con, quoi.
Policier 1 : Mais ...
Commissaire : Vous êtes pire que ce boulet là qui a fait le tour du royaume champignon, là.
Policier 1 : Mais on arrêtait les malfaiteurs, là ...
Commissaire : Y avait quelqu'un pour surveiller la bagnole?
Policier 1 : Non, mon commissaire ...
Commissaire : P*****, mais c'est pas vrai!! Des vrais cons!! Des cons qui pensaient que c'était un suicide et qui n'en est pas un!! Pourquoi est-ce que je vous ai employé, au fait?
Policier 1 : Mais, mon commissaire ...
Commissaire : Pas de "mais"!! Je vais envoyer l'agent spécial MAC-50, et vous, vous retournez au commissariat. Terminé!! *raccroche*
Policier 2 : L'agent MAC-50?
Policier 3 : C'est le p'tit nouveau de la police, hein?
Policier 1 : P*****, y en a que pour lui, décidément, ces derniers temps. Un vrai fayot!
Policier 2 : Un chouchou?
Policier 3 : Mais non, ducon. C'est un pro, lui. D'ailleurs, c'est lui qui a prouvé que c'est un enlèvement et non un suicide.
Policier 1 : Et moi, je confirme toujours qu'il s'agit d'un suicide.
Policiers 2 et 3 : Ben pourquoi l'a-t-on vu partir avec la voiture?
Link et Toad : Et nous, vous faites quoi de nous?
Policiers : Euh ...
Où est parti DK avec la voiture de police et le coffre-fort?
Pourquoi est-ce que les policiers sont des boulets?
Qui est l'agent MAC-50?
Mais la question qui pose le plus de suspens, c'est :
Wiggler va-t-il pouvoir jouer à nouveau? Ou va-t-il enfin vouloir perdre du poids?
À suivre ...
Les autres : Non ... c'est pas fini? D:
Moi : Et bien non, mais là, comme j'ai du temps, je vais pouvoir le consacrer sur la f***ing fin de l'histoire de Brahim.
Les autres rédacteurs *avec des couteaux et des kalashs* : Et maintenant
belle suite enfaîte enfin une suite
Enfin une suite Et de qualité, qui plus est
Enfin ... une suite.
Mdr Wiggler plus gros que Wario. Wait ...
C'est IMPOSSIBLE
...
A part si Wario lui a fait un don de graisse en cachette pendant que Wiggler jouait comme un gros porc.
Pour le film, désolé, mais il y a eu des embruilles, tout ça... --' moi j'étais pour continuer, mais les autres avaient la flemme... mais bon.
A chaque fois que je relance le sujet on m'envoie bouler!
Yeah! SS is back!
Bon, j'ai la flemme de faire une critique constructive
Hello... J'ai envie de débider le forum, donc je redonne le lien!
http://fic-mario-au-college.forumjv.com/0-123596-0-1-0-1-0-0.htm
Voilà, mettez le en favori
Tuto pour ceux qui ne savent pas faire!
On a pas eu la flemme.
C'est surtout que S-S fait ses études...et nous aussi d'ailleurs...et puis bon on a quand même fait 11 suites sur le film.
Ou plutôt...<<j'ai fais>>...entre guillemets.
Moi je veux bien le reprendre si on change le mot "film" déjà. /
Je ferai une critique sur la suite de S-S ce week end...ou peut être ce soir.
Bon on va dire que c'est bien...et intéressant.
Tu prends bien en compte l'histoire.
La façon dont s'est raconté me donne envie de connaître la suite.
Y'a de la description sur certain passage, et ça c'est good maggle.
Mais je pense que tu peux faire mieux.
Genre pour la présentation ou les dialogues.
Manque juste un peu plus de longueur.
J'attends avec impatience ta suite.
Belle suite S-S !
Bien