L'entrainement avec Batiste
J'ai adoré effectivement
GG S-S !
Merci pour les retours positifs. Public, je vous aime!! \ / ~ ~
La suite devrait arriver demain, normalement, c'est chopchop qui la fait
Et donc, perso je ferais sûrement la suite de ma mini fic sur le forum!
Ok
Attention mesdames et messieurs, vous la vouliez, vous l'attendiez, elle est arrivée!! LA FIN DU CHAPITRE 2 d'un monde random!
http://fic-mario-au-college.forumjv.com/1-123596-71158-2-0-1-0-fic-un-monde-random.htm#message_72957
Excuse-moi S-S, je n'ai pas fait de commentaire sur ta suite.
Déjà, si JVC te dit que c'est trop long, c'est que tu as bien travailler.
Ensuite, de l'humour et une superbe présentation tout au long de la suite.
Une suite géniale S-S.
Ça c'est de la suite S-S ! :D
Bravo
Poste avant suite de Chop.
Hors série .
Confessions intimes ... Des profs .
En bref , nous avons installé une caméra devant laquelle les professeurs vont pleurer , rire , se confier . Vous allez enfin rentrer dans leur tête ...
Prof de maths : Je parle sûrement à une caméra qui est ... STUPIDE !! Stupide comme tous les élèves !! Ils sont bons à rien ! Leur niveau en maths est déplorable !! Par contre , quand il faut m'saouler là , Ils sont puissants ces niais !! Raaaah mais je m'énerve devant une caméra ... Caméra STUPIDE !! Je l'ai déjà dit mais j'accentue !! STUPIDE exposant 512 !!!
Prof de français : Je ... J'en peux plus ... D'ailleurs , ces élèves auraient noté "Jean peuplut" ... Ils sont
faibles en orthographe . Et yoshi , pourquoi rajoute-t-il "yo keum sa farte?" Au début de chaque interro ? Je suis soumise ... C'est incroyable . Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu faire prof ... Ah si je me souviens . C'était pour me venger de mes heures de colle sur mes futurs élèves . Bah , ça me revient encore une fois dans la tête .
Prof d'anglais : Yes . They are stupid ! Very stupid ! Roh , mais à qui vais-je cacher ça ? Je ne sais pas parler anglais , ça explique leur mauvaise langue , dans les deux sens du terme huhu . Ok je sors .
Prof d'allemand : Ya , ya, ya ! Nein Nein Nein !
Prof de français : Euh Kurf , il faut s'exprimer devant la caméra . Tu comprends ?
Prof d'allemand : Yah , Yah , Yah !! :D Nein , Nein , Nein !!! >
Prof d'art plastique : En fait ... Je le rends compte que je suis dans l'aventure juste parce qu'il y avait besoin d'un prof d'art . Je fais de la figuration , je le sais et les autres aussi . C'est dingue . Mais bon , c'est toujours mieux que le chômage . :D
Prof de musique : Ouaip , moi aussi je fais de la figuration et je confirme , c'est super bien payé pour ce que je fais ! ^^ ah et oui , vive Mozart , même si il est mort quand j'ai ouvert mon frigo Mozzarella !!
Prof de sport : Tu ... Tu l'as dit !!! Boulette sur figurant B !!! Code d'alerte 43 C : blague de mauvais goût !
Prof de techno : Bah moi , en fait , j'apprends rien aux jeunes mais bon . Je dois reconnaître quand même que wiggler ferait un meilleur prof que moi . Et ça , c'est tré la tristesse
Prof d'HG : A quoi bon leur enseigner ? Ils ne retiennent rien . Et parakarry , ce gosse a détruit la déclaration des droits de l'homme en la touchant . C'était l'originale : elle était au musée ... Les grands personnages historique sont tous morts et nous mourront tous . A quoi bon ? La lutte est inégale . A bientôt , si je ne suis pas mort entre temps .
Prof d'SVT : Moi , j'enseigne la matière que les élèves détestent les plus et j'aime ça ! Si ils arrivent à avoir des. On es notes aux contrôles , je leur met une dissertation et une dissection pour faire chuter leur moyenne . Et j'aime ça !! Les dinosaures ? J'aime ça ! Les dissections ? J'aime ça !! Disséquer yoshi ? J'aimerais ça !!! Euh oui , j'suis sous l'emprise de l'alcool ... Mais c'est pas ma faute ! C'est trop bon le whisky .
Prof d'EPS : Entre nous , les filles de cette classe elles sont trop belles , je les kiff. Peach , Daisy , Toadette , birdo ... Ma préférée ? Daisy ; en plus on a plein de point commun : le sport , le sport et le sport . Bon je vous quitte , coucou TF6 et salut les filles , appelez moi , n'hésitez pas .
Prof de physique : Boum ! Les explosions c'est top . Aujourd'hui Jamy , nous allons parler de la gravité , oui je sais je préfère les explosions mais c'est la vie . ... Euh , je suis pas dans c'est pas sorcier ?!
Prof LV2 : Je leur apprends quoi déjà ? L'espagnol , l'italien , le grec , l'allemand ? Alors , déjà , c'est pas l'allemand car Kurf s'en charge . L'espagnol peut être ?
Dirlo : Mouhahah !! Je suis le méchant !! En fait , on me prend pour un ennemi secondaire mais je suis toujours présent contrairement à Whoomp !! Alors du coup , c'est qui le patron ? C'est moi le patron ! C MWA LE PATROOOOON !!!
Prof de maths : Le patron d'un cube ? * Monsieurjeudemot*
Prof de sport : Code d'alerte 43 C !!
Tout lu.
Bon y'a certaine faute dans les dialogues mais c'est pas grave.
(Y'a deux fois le prof de sport )
Très bien sinon, j'ai beaucoup aimé, et puis c'est originale comme suite ! /
Note : Ce HS de Chop est poster sur la fic car la prochaine suite arrivera la semaine prochaine, donc pour vous faire patienter Chop vous a fait ce petit HS.
Y'a une suite ?
"(Y'a deux fois le prof de sport )
Je voulais dire que y'a le prof d'EPS et aussi le prof de sport dans ta suite.
Nan en fait , le prof d'EPS passe une fois mais il interrompt les autres en criant le code d'alerte .
Sinon merci .
Oui mais pourquoi y'a un prof de sport et un autre d'EPS alors que...généralement c'est le même prof non ?
De rien.
Ah ouais .... Bah c'est le même quoi .
c'est con, l'aurait fallu le poster sur le topic Hs du forum, mais bon, osef
Bon, on sens que t'as quand même un bon niveau, hein, y'a de l'humour, tout ça, et surtout, le concept est bien trouvé
Par contre moi je préfére quand il y a des espaces entre les dialogues
Ok , mais généralement les gens ne vont pas sur le forum , enfin pas tous .
Mais la prochaine fois que je fais un HS je ferais ça .
Merci des conseils , je ferais des espaces entre les dialogues , mem si cette fois il n'y avait presque que des monologues .
Pour les espaces, tu fais comme tu veux.
Moi perso ça ne me dérange pas.
Yoshi qui fait un coucou avec son majeur.
C MWA LE PATRON !!!
Oh, moi non plus ça me dérange pas, je trouve que ça fait mieux, mais c'est mon avis