C'était Depay le troisième
+Ceux qui ont Twitter, cherchez Fifa Corruption, allez sur le profil avec l'oeuf sur fond vert et matez moi ça...
Ceux qui ont pas :
"Prove FIFA is corrupt"
"Tomorrows scoreline will be Germany win 1-0"
"Germany will win at ET"
"Gotze will score"
"There will be a goal in the second half of ET"
Et tout ceci écrit 1jour avant la finale, je ne crois pas à de tels coïncidences...
Ah oui merci, bah je reste sur Varane
Oui et pour croire que la finale de la cdm est arrangée il faut etre vraiment naïf
"*J'ai du mal à croire à une telle coïncidence" serait plus approprier
Pogba Messi meme combat. Pogba cest 2 coups d eclats par matchs qui cachent des prestations tres moyennes... Apres ya pas de concurrence. Depay excellent joker en poules puis pas de temps de jeu ensuite. Varane par contre -hormis le but de l Allemagne- il a ete impeccable.
Ouais, Messi le pauvre il a rien demandé Après de la à vous voir dire qu'il fait une coupe de monde de merde, 4 buts, 3 passes D, et impliqué sur tous les buts, je pense que c'est pas trop mal quand même.
Après l'Allemagne c'est un collectif, même si je trouve que l'Argentine a mieux joué, enfin c'était très proche. Ils n'ont pas été décisifs, quand on voit que Higuain, Messi et palacio ont loupé un face à face chacun, ça craint...
J'attends la réaction de keny, quand je lui disais avant la coupe du monde, une finale Allemagne-Argentine avec une victoire de l'Allemagne
https://twitter.com/sksiakls/status/488614049912225792/photo/1
Quand je vous disais que Hub' compte énormément sur Yass' ! Quand j'en vois qui parlaient de yattara devant lui
Euh oué un peu bizarre ton truc juninho nan ?
C'est une blague : Nimbo meilleur joueur du mondial... Ah on avait déjà remarqué la corruption dans ce sens à la Fifa mais maintenant il n'y a plus un doute : Robben et James n'existent pas? Tsssssssss... Tu m'étonne qu'il est un plus gros palmarès, il hérite de titre nominatif qu'il ne mérite pas...
On joue demain autrement? J'ai vu que le match contre l'Ajax avait été reporté / Annulé pour celui de Cop.
Je précise que l'agent de Sam Umtiti n'est autre que... suspens suspens......... Guerra Un hasard sûrement^^
Encore lui .... Il est saoulant ce type
J'ai vu que L'OM voulait brader 1M€ pour Fanni
Ok je crois qu'il a 31 ans mais c'est un joueur qui n'abandonne jamais , l'OL pourrait se pencher sur son cas
Salaire consequent Fanni je crois ?
Je pense que c'est moins pire que jallet
Et de toute façon , avec les salaires de Gomis et briand , on peut se permettre d'avoir un gros salaire
Tu préfères Fanni toi Perso je préfère Jallet mais bon, je pense quand même qu'on peut trouver mieux.
@GbGabs77 : Un ami m'en a parlé hier de ce compte Twitter et on pense qu'en fait la personne qui possède ce compte a écrit plein de tweets en privé (pour couvrir plein de scénarii) puis, après la finale, a débloqué son compte en ayant retiré, au préalable, tous les tweets qui n'étaient pas bons.
Ça paraît bien trop gros pour être vrai. Comment veux-tu truquer un match à ce point ? Ça voudrait dire corrompre au moins 22 joueurs + les remplaçants + les entraîneurs et les staffs. J'ai du mal à croire qu'aucun d'entre eux n'ait jamais vendu la mèche.
Newcatlse serait prêt à mettre 20M€ pour lacazette
Source: foot01
On aura le groupe pour demain ? (Il me semble qu'on l'avait pas eu la derniere fois)
il sort d'où l'argent mdr...
Le prorpio est milliardaire ..