Quand la tete va pas le corps suit pas ..
Après je sais pas ce qu'il en est .. Il va surement mieux et je l'espère pour lui et pour l'équipe !
Ouai un Gourcuff au top c'est
Maxime Gonalons prié de rester cet été, l'Olympique Lyonnais pourrait cependant décider de céder un joueur susceptible de renflouer les caisses. Il s'agit de Samuel Umtiti, qui aurait il y a quelques jours évoqué des envies de départ auprès de ses dirigeants. Le principal intéressé a expliqué sa situation dans les colonnes du Progrès.
« J'espère avoir du temps de jeu, c'est l'essentiel. Il n'y a pas de compromis, on a eu des discussions déjà, sous l'ère Rémi Garde, concernant mes envies. Je leur ai dit que l'Olympique Lyonnais était mon club de cœur. Après voilà, on sait aussi que financièrement l'Olympique Lyonnais a peut-être besoin d'argent », a astucieusement glissé le joueur de 20 ans.
Ouais en gros il kiff l'ol, MAIS si un gros club arrive avec un gros chèque il n'hésitera pas à partir(grosse langue de bois lol....)
Si Gonalons, Grenier partait,ça n'aurait pas été surprenant, mais Umtiti partir....
Je n'aurais jamais imaginé
<< J'espère avoir du temps de jeu>>
Il est con ou quoi c'est notre meilleur défenseur, il croyait vraiment qu'il n'allait pas avoir de temps jeu
Le Barça et ManU cherche des défenseurs mais je ne pense pas qu'ils voudront Umtiti
Oui c'est bete comme raison puisque c'est notre meilleur defenseur ..
De toute facon c'est un peu comme tout les joueurs, il est susceptible de partir si bonne offre
Il est la première recrue de l’Olympique Lyonnais, et ce n’était pas forcément au poste attendu. Mais, sans avoir besoin de vendre d’abord, le club rhodanien n’a pas laissé passer sa chance de récupérer Lindsay Rose pour moins de 2 ME, damnant ainsi le pion à Bordeaux qui pensait avoir séduit le joueur, et attendait de connaître la situation de Valenciennes pour négocier. Lyon a été le plus rapide, et tant pis pour Bordeaux même si, en revenant sur ce transfert, l’international espoir a reconnu que Willy Sagnol n’avait pas caché sa déception.
« On m’a annoncé à Bordeaux, à Montpellier et à Lyon. Le choix de Lyon a été une décision mûrement réfléchie pour le projet sportif et la suite de ma carrière. Sagnol ? Oui, il est forcement déçu, mais il est aussi content pour moi, car il sait que je rejoins un grand club avec de grandes ambitions. Certes, il aurait voulu m’avoir dans son écurie, mais ce n’est pas le cas, il m’a souhaité bonne chance et bonne continuation pour l’avenir », a confié à Girondins4Ever le défenseur central, qui sera présenté officiellement à la presse ce vendredi matin.
Debuchy signe à arsenal
D'un côté, je sais pas si vous savez, mais Umtiti a moins de temps de jeu que Bisevac sur la saison, et à peine plus que koné... Il n'a pas été toujours indiscutable, notemment en début de saison.
Il a été bléssé aussi il me semble .. Sinon il est titu indiscutable en parfaite condition physique.
En plus je viens de voir mais Umtiti a fait plus de matchs que Bisevac cette saison donc .. Bisevac peut etre plus de temps de jeu mais bon.
Micah richards en route pour anfield...je kiff ce joueur sous-côté et revient de loin avec ses blessures
Bah justement, ce qui compte, c'est pas le nombre de matchs, mais le temps de jeu. Si Umtiti en a plus avec moins de temps de jeu, ça montre qu'il a plus été remplaçant...
J'me rappel qu'au début c'était vraiment Bisevac indiscutable avec Koné-Umtiti qui tournaient.
Bref de toute façon c'est plus le cas.
J'aime bien Richards aussi, même s'il mise tout sur son physique de taureau
Non Umtiti a plus de titu que Bisevac c'est ce que je te disais. C'est pour ca que c'est bizarre que Bisevac ait plus de temps de jeu que lui..
Lol avec skrtel-agger, richards c'est une ptite frappe
Nan Umtiti a moins de titularisation.
Mouais, pour moi Richards est le plus costaud !
Oui juste parce que Bisevac a joué les coupes alors que Umtiti on le faisait souffler sinon en championnat Umtiti a joué un match de plus et en plus il a été blessé pendant un moment ;)
Oui il est plus costaud mais moins dur/"méchand"/agréssif sur l'homme
Bon bah fournier ne compte pas sur Bahlouli...