CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 13541355135613571358135913601361136213631364  ... 1560»
Page suivanteFin
Siws06 Siws06
MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 14:23:53

@Systemofkorn

c'est un tour + un barrage donc pareil que Lille... Et le barrage il y a les vert qui le joue aussi s'il font comme l'année dernière ils ne sont pas prêt de jouer une phase de groupe de si tôt.

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:27:58

Offre de 2M pour Seferovic :pf:
On a des idées de merde putain... Vivement que Nanard dégage..

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
18 juillet 2014 à 14:53:39

Seferovic ?
Nanard ?
XD

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:04:11

Seferovic il avait été super bon au debut mais après il avait plus rien fait je crois.. C'est une bonne idée je trouve a moindre cout ..

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:21:02

Il a juste été bon contre nous.. Saison de merde et il fout le bordel dans le vestiaire c'est pour ça que la Real veut s'en débarrasser..

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:21:31

Ah ca je savais pas .. Après saison de merde je sais pas mais il a rarement été titu c'pour ca qu'il n'a jamais marqué quasiment

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:23:41

François David ‏@bcnFD 2 min
@koumel38 il est jeune mais taré. Faut oublier

Voilà.. J'ai regardé un peu, il avait insulté les supps de la Real sur Insta alors qu'il était bourré..

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:16:04

A 2M€ c'est une affaire quand même il y aura moyen de faire une plus value sur lui!

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:23:04

Tout le monde est unanime: c'est un débile.

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:25:29

Après avoir effectué un essai de quinze jours à Tola Vologe en fin de saison, Kim Shin, attaquant sud-coréen, a signé un contrat avec l’OL. L’ancien joueur de Jeonbuk Hyundai est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2016.

Le joueur de tout juste 19 ans avait quitté sa Corée du Sud natale pour poser ses bagages à Tola Vologe, le temps d’une belle parenthèse. Une aventure qui va finalement se poursuive…Kim Shin, ancien attaquant du club Jeonbuk Hyundai, a effectué durant le mois de mars un essai de deux semaines dans les installations de l’OL. Tout cela a été concluant. Il a signé aujourd’hui un contrat de deux ans. Il est désormais Lyonnais jusqu’en juin 2016.

Présentation : « Je suis né en 1995. Je jouais dans le club de Jeonbuk Hyundai. Je suis aussi sélectionné avec l’équipe nationale dans la catégorie U19. Je suis un joueur offensif, mon poste est ailier gauche. Jean-François Vulliez et Joël Fréchet étaient venus l’année dernière pour un séjour dans le club de Jeonbuk. Ils avaient eu l’occasion de regarder un match dans un lycée où je jouais à l’époque. Ils m’ont remarqué. C’est comme cela que ça s’est fait ».

Aujourd’hui joueur de l’OL, il savoure : « C’est un grand honneur de signer à ici. Je suis très content. J’ai envie de progresser. Lyon représentait pour moi un choix et un moyen de poursuivre mon chemin à l’étranger. C’est un grand club ».

Florian Maurice, responsable de la cellule de recrutement, s’est montré satisfait. « C’est un joueur que des agents coréens m’avaient recommandé. Il a été drafté en premier, c’est Jeonbuk Hyundai qui l’a pris, un club avec lequel on a de bonnes relations. Il est très à l’aise sur le plan technique. C’est un attaquant droitier de couloir gauche. Je pense qu’il peut jouer en second attaquant. Il a une très bonne frappe, gestuelle, notamment devant le but. Il a besoin de travailler sur le plan tactique et physique. Il n’y a pas les mêmes exigences dans ces domaines en Corée. Mais, il a une vraie base à travailler ».

Ce type de collaboration permet aussi à la cellule de recrutement de l’OL d’agrandir et de diversifier son champ d’action. « Je pars du principe que pour qu’il y ait de nouvelles perspectives de recrutement dans d’autres régions, il faut qu’il y ait un bon jouer. Et c’est le cas avec Kim Shin. Cela permet d’amener et de côtoyer une culture et une mentalité différentes, mais aussi de nous ouvrir sur d’autres régions du monde ».

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:33:59

Monaco qui achete Bakayoko de Rennes .. Je sais pas le prix ild parlaient de 10 millions .. Je pense que c'est bien moins mais quand je j'ai vu joué je l'ai trouvé très maladroit alors a ce prix :ouch2:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:41:25

C'est 6M apparemment :ok:
Bakayoko :o)) 6M :rire:

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:52:17

H.Fournier a dit que le recrutement de Rose était pour pallier un éventuel départ de Sam Umtiti! Je crains le pire!

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:55:23

J'avais lu l'autre jour que c'était pour doubler les postes :(

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:57:00

En parlant de Rose.

Hubert Fournier (entraîneur de l'OL) :

«C’est un joueur que j’ai croisé en Ligue 2. Il a attiré mon œil. Il avait été très performant. Malheureusement, il a eu une saison gâchée l’année dernière à cause d’une blessure au genou. C’est un joueur moderne avec une grosse capacité physique…Il fallait anticiper un possible départ de Samuel Umtiti. Lindsay vient avec beaucoup d’humilité mais aussi avec la volonté farouche de s’imposer. Il va amener de la fraîcheur et de la jeunesse».

MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:02:06

Hubert Fournier : « Ça a pris du retard parce que nous avons eu des soucis au niveau des rendez-vous. Il y a toute une batterie de tests à caler. J’attends des nouvelles du staff médicale dans la matinée. Le transfert n’est pas remis en cause. C’est simplement un souci de timing. On a dit qu’il avait un problème au genou mais le test a été fait. Il est nickel. Il manquait encore des examens complémentaires et obligatoires pour les assurances. En tout cas, il n’arrive pas pour remplacer Samuel Umtiti. Il vient pour doubler tous les postes de centraux. Mais, comme il s’agit d’un joueur d’avenir, cela permet d’anticiper l’éventuel départ de Sam. Ou cet été, ou plus tard. »

Met le truc en entier :ok:

bib96 bib96
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:04:59

C'est un peu plus rassurant sur le cas Umtiti :ok:

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:11:01

Autant pour moi va falloir que j'me méfie des médias ^^

C'est une bonne nouvelle j'espère vraiment qu'il ne partira pas!

MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:14:47

Je sais pas si c'est plus rassurant. Mais il est d'abord venu pour faire doublure et si jamais Umtiti s'en va, on aura quand même le compte. C'est ce que j'ai compris en tout cas :ok:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:30:00

Quelqu'un a regardé la conf d'hier ? Le moment sur Bahlouli est assez flippant :peur:
A la question "pourquoi Fares Bahlouli est resté à Lyon ? Est ce que cest par rapport au match de Debrecen ?", Fournier a répondu (après avoir bloqué quelques secondes..):
""Nan c'est un choix euuuuuuh par rapport au match euuuuuuh comme on avait ........... et ben euhhhhhhh ils vont .... Fares :d) c'est un 95 il a encore du temps :g) euuuuuuh il s'entrainera au quotidien avec nous et en espérant voilà qu'il encore qu'il progresse qui un peu euh simplifie un peu son jeu et qu'il prenne conscience à la fois de ses qualités puis des choses qu'il a à travailler en tout cas pour Fares il est hors de question d'envisager un pret ou un départ le concernant il doit encore travailler avec nous et pis euhhh et au quotidien on souhaite qu'il s’imprègne des exigences du très haut niveau"
Il préfère le jeu simple du 81 Gael...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.05€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment