Et bah voilà ;)
Oooooooooooooooohhhhhhh Danic !!!!!!
Putain du coup Fournier va continuer de le faire jouer .....
Bon danic se rattrape sur l'offrande du goal
La gardien qui a pitié de Danic
bon là je ferme ma gueule pour Danic lol
Sa ne peut pas arriver à Farès sa? Le type a juste a poussé...
Haha keny
Les gars soyez réalistes.
Il a été nul, enfin bon, comme d'hab.
Autant offensivement que défensivement.
Et puis sa vieille protection de balle qui nous vaut un but.....
En ligue 1 il serait déjà mort.
Farès se fait découper complétement
sa serais pas son premier but a Danic ? lol
Mdr sa aurait été Farès vous auriez souligné le ballon piqué. Il a rattrapé sa boulette, laissons le jouer tranquillement sans le désinguer dès qu'il entre sur le terrain, ok il n'a pas le niveau des autres mais en tant que supporter vous pourriez avoir une critique objective et non haineuse de vos joueurs. Merde vous avez chiez sur Bafé toute la saison dernière après avoir célébrer et scander son nom lorsqu'il faisait de grandes choses. Bafé n'a pas été bon l'an dernier, je ne suis pas triste de son départ mais la haine de certain ici contre des joueurs de l'Olympique Lyonnais me fait honte
Oui premier but de danic avec Lyon au bout de 1 ans ouais fares se fait encore plus decouper qu'en CFA...
Haha personne n'a jamais scandé son nom à bafé ici...
Je te rappel que c'est un connards avec une sale mentalité qui a pousser Licha à la sortie.
De plus il vient de l'ASSE.
Jamais aimé voir apprécier ce mec perso....
En tout cas on est vraiment bien affuté, je tiens a preciser que les 2 equipes qu'on a joué commencent leurs matchs pro dans 1 semaine alors qu'on en est a notre debut de preparation... De tres bonne augure pour la suite !
Ah bon, tu n'étais pas heureux de son quadruplé en C1?
Tu n'étais pas heureux quand il était le meilleur buteur lyonnais?
moi je préférait Licha aussi et je suis content que Bafé et Lyon sa soit terminer mais de voir les gens l'insultait toute l'année et dire "il a eu de la chance etc etc" ; "facile de marquer comme sa etc", Respectons nos joueurs un minimum les gars
Lacazette qui annonce qu'il restera à Lyon
Sur ce point je suis d'accord.
Il nous a quand même bien servi jusqu'à ce qu'il nous la mette.....
Ninjawarrior, moi j'aime bien Gomis même si évidemment je préférait aussi licha mais Gomis a fait des bonnes choses à l'OL
et ton argument qu'il vient ou jouait à l'ASSE est merdique vu que Coupet à jouer là-bas et tu vas pas me dire que tu n'aimais pas Coupet
C'est sûr de très bon augure pour la suite. Maintenant, avec le retour de Gourcuff et Grenier, on risque de ne plus voir beaucoup Farès c'est dommage, même pour Séville c'est pas sûr qu'il y soit. Fékir on va le revoir c'est certain avec ces bonnes perfs...
Au moins on a vu qu'il n'était pas aveugle et qu'il l'a fait jouer direct en 10 derrière Fékir.
Vivement le retour de Bédimo, l'arrivée de Rose et du Latéral Droit.
Ninjawarrior, sur le sujet que Gomis part librement, ça il fallait s'y attendre pour moi
et de toute façon on aurait pas gagner beaucoup