L'argument de l'ASSE c'est un bonus xD.
Nan mais je suis d'accord qu'il nous a servi....
Même si c'était un co*
Bon maintenant on va avoir à du " Fékir est meilleur que Balhouli " même si c'est pas faux sur le moment présent.
4-1 parfait
En 1er MT tout le monde à été bon même si il vaut mieux avoir Umtiti que Bisevac. En ajoutant Bedimo, Grenier voire Gourcuff à la place de Dabo,Mvuemba voire Fékir (qui a été très bon) on peut vraiment faire quelque chose.
En 2e MT pas mal, mais le système était un peu pété.
Benzia, Bahlouli ont été vraiment très bon. Ghezzal et Pléa pas trop mal, mais pas top. Zeffane et Danic horribles. Jallet ne sera pas de trop.
Enfin j'ai bien aimé les mots du coach, ses consignes pendant le match qui ont été tout le temps entendues On sent qu'il est content d'être là et va faire beaucoup progresser nos jeunes.
En gros ceux qui ont été très bon (selon moi)
1er MT : Gonalons, Yattara, Ferri, Fekir,Lopes
2eMT: Bahlouli, Benzia, Ferri, Umtiti,Lopes
Ceux qui ont été bof bof
1er MT: Dabo, Tolisso,Lacazette (en manque de forme), Bisevac
2eMT: Ghezzal, Pléa, Koné
Ceux qui ont été vraiment mauvais:
1er MT personne
2eMT: Danic (perd le ballon qui a amené le but ukrainien)
Zeffane (bon dans les ballons dans le dos, mais tout le temps débordé)
j'ai rater au moins 15 minutes pour aller manger donc je ne peux toujours pas me faire un opinion sur Balhouli
j'en ai marre
Jamais je ne verrais un match entier de balhouli
lichalopette bisevac je l'ai trouvé très bon sur ce match
La règle Benzia AC = un but est officiellement confirmé
Moi je l'ai trouvé bof après on a pas été trop en danger, mais il était à chaque fois à la limite de la faute,notamment en 2eMT
C'est bien tu as mis Farès en top Non elle a été bizarre la deuxième mi-temps surtout dans sa seconde partie, avec un système bizarre. Farès s'est fait pété de partout, Yass a fait du Yass, jeu simple et but à l'instart, Ghezzal pas mal quand même, Pléa bof
D'accord avec le compte rendu de licha
Bah moi j'ai trouvé qu'il faisait la diff, sur chaque contrôle il éliminait un ukrainien. S'ils faisaient pas de fautes, ça faisait surement balle de but.
Et puis soyons francs, si c'était un match officiel, Donetsk finissait à neuf...
Tu parle de qui?
Dsl de Fares
Pendant un moment, on aurait cru que tu parlait de Danic
Pour Danic, qu'il réussisse un contrôle, ce sera déjà bien
Ah, j'ai pas trouvé mais après je suis habitué à voir mieux de sa part D'accord avec toi, en officiel ils étaient à 9 sur la fin!
Vous avez trouvé Danic hyper sale ? Je l'ai trouvé un peu mieux que d'habitude perso..
Apres je sais pas vous mais j'ai eu l'impression que Bahlouli s'est beaucoup fait engueuler pendant le match. Ce serait de mauvaise augure pour la suite...
Bah il a été pas mal félicité aussi, notamment pour son gros pressing avec Benzia et pour avoir calmer tout le monde lorsque Fekir s'embrouillait avec Texeira
Je pense que tu te trompe. J'ai jamais entendu de "Fares" par contre j'ai énormément entendu de "Alassane replace !!!" "Alassane relève-toi !!!" "Oh Alassane !!"
Je parlais de Fares. Pléa se prenait des réclamations par contre
Oui je confirme, Farès beaucoup encouragé!
Par contre en ayant encore mis Tolisso titulaire, Hub' confirme qu'il veut vraiment un arrière droit, et ne compte pas vraiment sur Zeffane, qui fait encore un match assez bof à son entrée.
Le groupe de 18 pour les matchs officiels si on recrute un ard et qu'on vend personne:
Lopes
Arrière droit (Jallet )
Koné
Umtiti
Bedimo
Gonalons
Ferri
Grenier
Gourcuff
Benzia
Lacazette
Rplct:
Gorgelin
Dabo
Rose
Tolisso
Mvuemba
Fekir
Yattara
Bisevac je sais pas où le mettre, Bahlouli-Njie feront la navette Danic en CFA ou on le dégage comme Pléa et Ghezzal. Le reste des jeunes CFA avec quelques montés si blessures ou suspensions.
Fofana blessé 6 mois je rappel.