Oui c'est sur le mot "riche" est vague perso je gagne 1200€ net sans les heures supps qui me permet de monter jusqu'a 1400€/mois(oui je ne cache rien mdr...) donc pour moi le mec qui gagne 5000€/mois est dit "riche" mdr...
Je vous ai encore confondue, désolé
http://www.linternaute.com/citation/4096/le-malheur-des-uns-fait-le-bonheur-des-autres-voltaire/
Le staff,supporters,joueurs ne méritent pas ça
Mais bon les malheurs des uns fait le bonheur des autres
Desolé si je peux pas repondre, c'est juste que mon ordi surchauffe des que je vais plus de 10 mn sur internet, puis s'etein derrière... (d'ailleurs si quelqu un s'y connaît il est le bienvenu pour un conseil)
Sinon je vous vois parler de l'argent malversé du barca, je rappel que madrid detient la plupart de son argent grace aux infrastructures madrilenes qui le blanchisse par le biais du roi. Puis ils detiennent toutes les banquess également donc les prets sont relativement faciles. Bref j'en parlerai bien mais sur black berry c'est relou d'ecrire
Juninho> Je t'ai MP
Keny +1000 en retard !
Sacré débat
L'argent, passé un certain pallier, ça ne bouleverse pas la vie du footballeur de passer de 8 à 10 M ou de 10 à 8 M... à l'arrivée, sur le style de vie, la différence ne se voit pas... elle ne se sent pas... à 8, on n'est pas vraiment diminué lol... non après, c'est + une histoire de fierté qu'autre chose je pense. Les footballeurs comparent leur salaire à celui des autres footballeurs, et s'ils estiment que comparé à d'autres ils peuvent avoir mieux alors ils se mettent à réclamer. Si les salaires n'étaient pas aussi médiatisés, si tout le monde n'était pas tout le temps au courant de ce que tout le monde touche, les joueurs ne réclameraient pas autant car ils ne ressentent pas spécialement de besoin de toute façon, c'est juste que le fait d'en entendre parler sans arrêt aiguise leur appétit quant à un salaire plus grand. La médiatisation des salaires pousse à l'avidité.
Je ne pense pas que la médiatisation pousse a l'avidité elle même.
L'avidité vient directement quand tu commence a gagner de grosses sommes, et ça c'est dans la caractère de l'homme, quand tu commence a gagner beaucoup tu en voudras toujours et encore plus...
Dans enorrrmmeemment de cas c'est comme ça...
Je suis plutôt d'accord avec Jordan, tu sous estime le pouvoir des médias GbGabs. La médiatisation ne crée pas l'avidité, elle l'amplifie. C'est comme la consommation, si tu n'avais pas la pub incessante pour te rappeler ta fonction première, tu aurais une baisse de consommation.
Oui je me suis mal exprimé, je ne dit pas que la médiatisation n'apporte rien, mais comme tu le dis elle l'amplifie, mais justement elle amplifie une avidité déjà bien présente qui est dans la nature humaine.
En tous cas c'est ce que je pense
Clinton était en cfa et Kim a joué
Ngouma: "frick Sarr moi moufi lefranc jenssen del pino Njie Kim perrin del castillo équipe première mi temps"
ça en est ou pour Jallet?
Lefranc ? Il vient d'ou lui ?
Aulas a confirmé qu'on était dans l'obligation de vendre
Et Clinton pourrait être prêté à VA
Les sources les gars please ??
va sur les sites ...
Lesquels ?
Je ne vais jamais sur les sites de mercato donc je n'en connais pas.
Ils disent tellement de conneries....
c'est des interviews donc tu as:
- foot mercato
- maxifoot
- foot01
- foot365
Salut à tous,
Je viens de créer un nouveau forum fifa avec un amis.
Dans ce forum vous trouverez des championnats ( ligue 1, bundesliga, premier league, liga BBVA) avec un système que les deux premiers de chaque championnat vont en ligue des champions, le troisième et quatrième vont en europa league et le reste s'entraîne pour la prochaine saison.
Des tournois et coupes seront organisés comme par exemple la coupe de france , la coupe de la ligue , coupe du monde ...
Des jeux vont être mis à votre disposition exemple un loto foot avec un système de crédit FUT à gagner.
Voici le lien du forum : http://glory4fifaplayer.forumactif.org/
Bonne visite à vous et à très vite