C'est bien à 19h le match
Cest le 2e match amical?
Puis Nyom aurait son compatriote a gauche en la personne de Bedimo
19:30 bib ...
Ok merci grenier7
Comme attaquant , vu que l'OL a du mal, pourquoi pas se pencher sur Cvitanich, il lui reste qu'un an de contrat donc c'est possible de l'avoir
Pour faire quoi on a Pléa qui est devant Yass pour le moment
Keny tu vas râler pcq Fournier a pris Plea et Danic au lieu de Benzia et Balhouli, il reste encore 2 matchs amicaux pour les voir
Et je ne crois pas que Plea soit devant Benzia
Ça m'étonnerait
Plea serait proche de s'engager à Nice selon RMC
Ya une hypothèse qui tourne là:
18 joueurs qui font le voyage au Danemark et qui joueront 45min et plus pendant que 7 reste à Tola s'entraîner. Samedi, 7 qui sortent du groupe et resteront à Tola et Bahlouli & co reviennent dans les 18 à Annecy pour jouer 45 min et plus.
C'est le seul truc crédible qui pourrait expliquer mais j'suis pas convaincu. Faut attendre samedi.
J'ai l'impression de ré entendre les personnes de l'an dernier qui a mi saison, disait, oui mais on a encore le temps pour les voir, et comme cela jusqu'à la fin de la saison... Dans 3 ans on est encore là à dire oh mais ils sont jeunes il faut le temps etc...
Faire des amicaux avec du Danic en 10 et Pléa en 9 c'est justement n'importe quoi et je ne vois pas enseignement tiré du dernier match, à savoir de la première mi-temps, si ce n'est qu'on a été nul et ridicule.
Danic enchaine les matchs honteux, des jeunes sont sortit du groupe pour un match moyen mais pas lui... Voir que l'on se dit club de football professionnel mais qu'on choisit les compos à la tête : Voilà ce que j'en dis.
Y'en a plus que marre, Danic il a eu 15 000 fois sa chance, Farès ne l'a même pas eu une seule fois en 10 sur un match entier en losange et avec l'équipe quasi type autour de lui... Ah bah oui il ne prouve rien, non sans blague?
Danic a prouvé qu'il était mauvais, le reprendre est une faute professionnel, même si c'est de l'Amical.
Samedi c'est à Annecy, juste à coté de chez moi, j'irais peut-être voir enfin pas Danic ni Pléa.
J'espère que la rumeur RMC est bonne, on arriverait à dégager des sous et faire une place pour Yass.
L'an dernier Garde avait déjà deux ans avec l'ol.
Fournier, lui, n'en est qu'à son deuxième match.
Enfin bon, moi j'attends la ligue 1 et si il fait ça en ligue 1, je serais le premier a gueuler.
Malheureusement, on ne peut rien y faire.
http://www.bfmtv.com/sport/nice-proche-d-engager-plea-813123.html
Putain si c'est vrai
Je pense qu'il les a laissé au repos car il n'y a que 4 jours de différence entre les 2 matchs amicaux ce soir et samedi et comme nous sommes a la reprise il veut pas trop fatigué ses joueurs.
Les Benzia Bahlouli etc.. Se sont entraîné aujourd'hui donc si j'ai raison et qu'ils jouent le samedi suivant c'est que le coach compte sur eux car le match samedi c'est le Shaktar alors que ce soir c'est que Copenhague.
Si on a ça contre la Shaktar
Lopes
Zeffane-Kone-Umtiti-Bedimo
Gonalons
Ferri-Grenier
Bahlouli
Lacazette-Benzia
Avec sur le banc:
Gorgelin
Dabo-Rose-N'ganioni
Labidi-Fekir-Tolisso
Yattara-N'jie
Marles est revenu sur son départ du PSG et il n’est pas tendre du tout avec ses anciens dirigeants. « J’ai eu deux propositions pour prolonger au PSG, mais elles n’étaient pas claires. Au niveau relationnel, ça ne s’est jamais bien passé avec Olivier Létang. Quand on veut trois plots, il faut trois mois. Je garderai un très bon souvenir du PSG, je suis encore en contact avec des joueurs. Mais avec la vision des Qatariens, il était difficile de se projeter. Tout le staff pouvait être viré pour un mauvais résultat. On le savait », a confié Alexandre Marles, qui n’aura pas cette pression énorme à l’Olympique Lyonnais, même s’il va évidemment découvrir la vie avec Jean-Michel Aulas, lequel n’est pas le moins présent des patrons de Ligue 1.
compo : Lopes, Dabo, Bisevac, Umtiti, Tolisso, Gonalons, Mvuemba, Ferri, Yattara, Lacazette, Danic http://t.co/pfy7T49Uod
Lopes, Dabo, Bisevac, Umtiti, Tolisso, Gonalons, Mvuemba, Ferri, Yattara, Lacazette, Danic
Expliquez moi pourquoi Danic est titulaire... J'attends.
4-4-2 avec Danic en 10 ou Alors 4-3-3...
Fékir pas titulaire...
442 Danic en 10
J'ai trouvé ça, donc je partage http://www.noelshack.com.MARIAGELOL.ML?04040215090140804005195055900440-9948001.jpg
Haha ça fait pas trop bander la compo. Danic en 10, va falloir arrêter je pense
J'pense que Licha a raison, ils se reposent pour jouer le vrai match, et éviter un déplacement assez long.
Nice ils sont trop con s'ils prennent Pléa, ils ont pas compris avec Pied ?! Le pire c'est qu'on voit vraiment la marque de Puel, qui veut juste un joueur fort athlétiquement, et qui est un soldat. Au diable la technique !