Ok merci
Pour une fois je vais être d'accord avec Kentin, devant Lacazette-Benzia-Yattara-Njie c'est vraiment très, très léger...
Benzia se blesse 2 mois (ce qui est probable vue son physique cette année) Lacazette se fait suspendre ou se blesse légèrement, on pose donc Yattara seul en pointe ? Puis sur les côtés on met qui ? Fekir-Bahlouli ?
Puis je suis désolé, mais pour moins de 5M on peut largement en trouver des attaquants, sinon ils font comment les autres clubs ? Faut au moins avoir un attaquant qui fait le complément, et qui est supérieur à Njie-Yattara. Moi je suis pas recruteur, mais bon, t'en as c'est leur job de chercher de partout des bons joueurs pas trop cher. Marcello il sert à quoi sérieux ? Ca fait 8 ans qu'il n'a pas trouvé un joueur
Puis si Yattara n'est pas content d'être 3ème ou 4ème il se casse. C'est pas pour rien qu'on l'a prêter 3 ans alors qu'on n'avait pas tant de pointe que ça...
Puis je le répète, même si Briand et Gomis rendaient fous, ça marque quand même 31 buts pour 12 passes D... On verra si Njie Yattara ça fera au moins 1/4 de ça.
Mardi 15 à 19:30
L'Olympique Lyonnais informe d'un accord avec le club de Valenciennes sur les modalités du transfert du défenseur international espoir Lindsay Rose.
Le joueur accompagné de son agent a rencontré le directeur juridique de l'OL, Vincent Ponsot, aujourd'hui à Lyon pour finaliser les termes de son contrat.
Il sera de retour à Lyon mardi pour passer la traditionnelle visite médicale et signer ensuite son contrat.
Bon bah on verra ce que ça donne. Sarr devrait être vendu ou prêté, à moins que Bisevac se casse finalement. La vente d'Umtiti j'y crois pas une seule seconde, on va pas vendre peu cher notre meilleur défenseur, pour le remplacer par bien moins bon, sachant que déjà avec lui on avait une grosse défense de merde...
Bahlouli aura quel numéro?
Bisevac va rester, fournier compte sur lui
Et je suis d'accord avec andrea, si yattara n'est pas content qu'il se casse, qu'il soit déjà content de jouer pour l'OL
Et ce Marcello c'est vrai qu'il sert à rien
Ha oui c'est quand la dernière fois que l'OL a recruté en étranger et qui ne soit pas de nationalité française aussi
Car si ça fait un bon petit moment , on peut oublier Yeldin car à chaque fois l'OL s'intéresse à des étrangers mais sans résultats...
Ankh, Bahlouli a le numéro 29, l'ancien de Gourcuff.
(A moins que ça ne change, mais jusque là c'est le 29)
Si c'est Yattara qui est 4ème attaquant, ça ne me dérange pas qu'un attaquant vienne, ça ne peut être qu'un +, ça ne nous ferait pas de mal... mais j'ai juste peur que ce soit Benzia qui se retrouve 4ème attaquant... du fait que Fournier a dit à Yattara qu'il comptait sur lui...
On voit clairement sur ce schémas qu'il met la misère à Bisevac
Il a du jouer 10 matchs max aussi Rose
En 2 saisons à valenciennes il a joué 23 matchs
Alors que Lindsay Rose, défenseur central, international espoir de 22 ans issu de Valenciennes semblait se diriger vers Bordeaux avec qui il avait eu plusieurs échanges, c’est finalement l’Olympique Lyonnais qui a emporté la décision finale. Le joueur s’est présenté au siège de l’OL aujourd’hui et s’est mis d’accord sur un contrat de quatre ans. Il passera sa visite médicale mardi et signera officiellement dans le courant de la semaine prochaine. L’OL a effectué une transaction d’1,8 millions d’euros. Sa signature à Lyon devrait entériner le départ de Samuel Umtiti. «Le joueur Samuel Umtiti a demandé à changer d’air » nous a précisé le club olympien.
Bordel bordel bordel...
NAN
What!!!!!!
Change d'air de quoi donc!!!!!
Putain il s'est passé quoi encore
On est fini lol
Moi j'parle de cette année par rapport au schéma de Beta ;)
Source pour Umtiti ?
Le Progrès apparement. Franchement j'y crois moyen. Le fait que Gonalons reste a du surement motivé au moins les pures lyonnais de rester. Je vois mal Fournier dire à Gonalons de rester,surement lui promettre une équipe compétitive pouvant accrocher l'Europe, pour voir l'un des meilleurs joueur partir.
Mais nan, c'est n'importe quoi pour Umtiti calmez vous, ne croyez pas la première rumeur qui tombe...
On a eu une saison ou notre plus gros défaut (et de très loin) a été la défense... On va pas vendre notre meilleur DCpour en prendre un beaucoup moins bon puis comme je l'ai déjà dit, Umtiti c'est un vrai gone, c'est le pote de tout le monde, il a toute sa famille ici, et c'est là qu'il franchi les paliers. Y a aucune chance qu'il parte. Puis je vois pas quel club serait capable de sortir au moins 8M pour lui qui n'a rien prouvé, et qu'on ne vendra jamais en dessous...
Fournier a aussi dit qu'il comptait beaucoup sur Benzia. Ca veut rien dire ça, il peut très bien compter sur lui comme 3ème attaquant voir 4ème. Il compte sur Malbranque, mais à mon avis, il sera derrière Fofana-Tolisso-Ferri
Je suis d'accord avec juninho. Je pense que Rose arrive pour qu'on soit sur d'avoir le compte à un poste qui nous fait défaut. Souvenez vous que, pendant quelques matchs, on a du se coltiner Fofana en défense centrale La, on est sur d'avoir 4DC de métier.
Concernant un départ d'Umtiti, on a rien entendu, aucune décla, aucune équipe qui se sentirait interessée.
Ah oui c'est vrai ça me revient pour Fournier qui avait parlé de Benzia, j'avais zappé ce passage. Je me rappelais juste de la phrase de Bernanrd Lacombe qui disait qu'il fallait faire confiance aux jeunes, qu'il fallait bien qu'ils se lancent à un moment donné et il avait cité Benzia en particulier.