Sauf qu'il y a déjà eu des problèmes de comportement (apparement) avec Benzia, alors avec Ayew ou Aliadière....
En 2 mois Benzia sera plus fort qu'eux.
Alliadière c'est une bonne saison à plus de 30 ans et 2 mise à l'écart en 2 mercato à Lorient...
Pour Ayew, je croyais que notre attaque était pas assez expérimenté ??
Ben il a plus d'expérience que Yattara et Benzia ;) il a fait des saisons en ligue 1,
Une can, une CDM ;)
Aliadière.... .... ... ... .... ... ...
Aliadière, le mec a + de 30 ans, et n'a fait qu'une seule bonne saison de toute sa carrière. Il a fait une seule bonne saison, et ne l'a pas confirmé derrière. Quant au reste de sa carrière, c'est un attaquant avec des stats de milieu défensif...
Regarde le nombre de buts qu'il a marqué sur le total de sa carrière, c'est ridicule pour un attaquant... il a mis 46 buts dans sa carrière en 226 matchs, dont 19 buts sur une seule saison (pas cette année mais l'année d'avant, là cette année, c'est seulement 8) le mec avant ses 30 ans, il n'avait marqué que 19 buts sur les 10-12 premières années de sa carrière, c'est un attaquant, il a flambé une seule saison...
Ce n'est pas lui qui va enflammer l'attaque...
http://i.gyazo.com/dfa470c829a95efd244f8ae87009b9d3.png
Aliadière n'a pas l'air si expérimenté que ça face à la cage...
Vous connaissez pas le parcours d'Aliadière pour dire ça .. Il s'est perdu au début de sa carrière et après il a eu plusieurs blessures dont une grave ! Et cette année c'est parce qu'il n'a pas été titu du fait qu'il voulait s'en aller de Lorient sinon il a beaucoup plus de talent que les 3/4 des attaquants de notre Ligue 1 ;)
C'est pas une valeur sûre. Donc non.
L'effectif ressemble à ça si j'ai pas fait de conneries:
http://gyazo.com/7f6e727386f5c993baa38379c4e72ce4
+ Danic Ghezzal et Pléa
C'est bien gyazo
Mdr c'est pas une valeur sure .. Yattara, Benzia c'est des valeurs sures ?
Sinon j'ai pensé a Benteke et Falcao mais je suis pas sur qu'ils veulent venir ..
Bref j'arrete pour ce débat c'est sans fin sinon
J'aurai bien aimé Soriano le buteur de Salzbourg !
Il y a Pandev aussi. Il sera barré par Michu en plus d'Higuain et compagnie. Mais après ça parait un peu cher.
Il vaut 7,5M€
Il y aussi Riviere, il vaut que 4M€
Riviere il va signer a Newcastle j'crois
Giovanni dos santos c'est 5M€
Perralta c'est 3M€
Dos Santos c'est un ailier
Et Peralta a 30 ans il a rien fait de grandiose ..
Samaras: 3,74M€
Adrian ramos( colombien) : 3,52M€
Juste pour dos santos mais je pensais qu'il pouvait jouer en pointe
Dsl samaras n'est pas un BU
C'est quoi ces fausses infos ? Mdr Adrian Ramos il a signé a Dortmund pour plus de 10 millions il me semble !
Ha ça je ne savais pas, je vais sur transfert market.
Mais je croyais que dortmund avait seulement acheter que Immobile
Non Ramos ils l'ont acheté depuis un moment pour 12 millions il me semble