Un Bisevac déterminé peut faire un grand bien à la défense lyonnaise
Ouais en europea league, quand on va faire tourner, njie et yattara ça va pas le faire du tout
De toute façon il y aura des blessés donc je m'inquiète pas pour le temps de jeu de Benzia
Benzia titulaire il en met plus de 10 facilement. Il en a largement les capacités.
Yattara/Benzia si ya pas de blessures ou qqch dans le genre, à eux deux ils marquent une vingtaine de but TTC facilement. (1 but tous les 3 matchs à eux deux c'est LARGEMENT faisable)
Et puis la hiérarchie c'est pas la mienne. Tu retiens pas un joueur pour l'envoyer en CFA, t'en recrutes pas un autre expérimenté pour jouer après 2 gamins. Donc par déduction, c'est Yass qui passerait 4e. Et je préfère qu'on recrute personne. Après au fil de la saison on va voir. Si Yass et Momo donnent satisfaction dans les presque 10 matchs de cet été, on reste comme ça.
Mais comme je t'ai dis y'a pas de 2 eme, 3eme ou 4eme attaquant ..
On a besoin de tout le monde et il va falloir faire tourner ! Donc oui il nous faut 4 attaquants selon moi .. Et un attaquant d'expérience si possible parce que la on a que des jeunes sans expérience mis a part Lacaz l'indétronable ;)
Si ya une hiérarchie.
L'an dernier c'était Lacazette/Gomis titulaires, Jimbo joker, Yass/Njie qui font la navette.
Cette année c'est Lacazette titulaire. Yattara/Benzia un titulaire, l'autre joker. Clinton qui fait la navette.
Si on recrute un attaquant expérimenté, ça donne:
Alex titulaire. Yattara/Benzia/Recrue un titulaire, un joker et l'autre pas dans les 18... Clinton qui fait encore moins la navette.
HF a tout fait pour garder Momo, il le suce sans arrêt.. Donc je pense pas qu'il sera le 4e. La "recrue expérimentée" acceptera difficilement de venir si on lui dit qu'elle passe derrière 2 gamins qui n'ont rien prouvés.. Donc, au moins au début, c'est Yass qui partirait 4e. COMME L'AN DERNIER !!! Il a joué combien de matchs après le retour des 2 zigotos ?? ... Peut-être qu'au fil de la saison Yass s'imposera quand même. Mais ça voudrait dire que le mec pour qui on a dépensé de l'argent ou le mec qui reste parce qu'on lui promet de jouer, devient 4e et ne joue presque pas.
C'est pas très clair ce que je dis mais sincèrement depuis l'histoire autour de Momo, je pense que c'est pas utile de dépenser 2M dans un Danic ou un Bisevac attaquant...
Ben je préfère voir Benzia titu que Yattara person! E
Et c'est pas parce qu'il a dit qu'il comptait sur Yattara que forcément il était devant Benzia dans la hiérarchie ;)
Je l'ai pas mis devant. J'ai dit que si qqn d'autre vient, il faudra faire un choix entre les deux et vu comment il l'a retenu et comment il parle de lui. Au début c'est Yass qui y passe..
Benzia sera numéro 2 et devant Yattara, vous verrez, ça me donne envie de vomir quand je vous vois dire que Yattara est devant Fournier l'a dit qu'il comptait énormément sur lui, et le fait qu'il devrait prendre le numéro 9 dans les jours qui viennent vont juste confirmer.
Je crois qu'on joue lundi ou mardi, Benzia sera surement titulaire, à moins qu'hub' ne fasse encore des tests.
Pour le prochain match amical je pense qu'il va encore faire des tests .. Mais pour moi Benzia est devant mais après de toute façon ça va tourner donc on les verra tout les deux !
Et sinon Rose a passé sa visite médicale ou pas
Je ne suis pas pour le recrutement d'un attaquant perso. Pour la même raison que K_Rimes.
La hiérarchie logique sans recrue en attaque:
1/ Lacazette
2/ Benzia
3/ Yattara
4/ N'Jié
► Dans un cas comme ça, Lacaz et Benzia sont les titulaires (Et Benzia va cartonner), Yattara comme joker qui entre régulièrement en jeu et tourne par moments avec Benzia pour la place de titulaire (je le sens plutôt bien). Et le 4ème attaquant, c'est celui qui joue juste une fois de temps en temps, mais presque jamais donc pour ça N'Jié suffit je pense (et derrière on a la CFA).
En revanche, si on recrute un mec:
1/ Lacazette
2/ Recrue (car on ne va pas recruter un joueur pour le mettre dernier de la hiérarchie)
3/ Benzia ou Yattara (Fournier a promis à Yattara qu'il comptait sur lui donc s'il le met 4ème, il trahit sa parole et je ne le vois pas faire ça)
4/ Benzia ou Yattara (Du coup ce sera Benzia mais on connaît son potentiel, ce serait un énorme gâchis, surtout qu'il a déjà perdu une année, on freinera celui qui a le plus gros potentiel et puis Lacombe veut qu'on donne sa chance à Benzia)
5/ Tout le reste au placard, N'Jié y compris.
► S'il y a une recrue, ça veut dire que soit Yattara soit Benzia se retrouvera 4ème et ne joue donc quasiment jamais... alors qu'on leur a dit qu'on comptait sur eux...
Je ne me fais pas de souci pour l'attaque, il y a du talent, ça va en surprendre plus d'un et avec Marles qui va réparer Gourcuff (oui j'y crois, car il analyse où est le problème, il analyse en profondeur, et a bien l'air d'avoir trouvé), les attaquants vont en avoir des caviars avec Gourcuff qui va les faire se sublimer.
Et si Lacazette est bléssé et que en meme temps Benzia a un petit soucis musculaire ? Ou qu'un des deux est suspendu ..
Une suspension ou une blessure courte durée = Yattara qui jouera avec Benzia ou Lacaz tout simplement, et N'Jié qui fait quelques rentrées, ils sont justement là pour ça.
Une blessure longue durée de Benzia ou Lacaz en attaque = On passe à une pointe, Benzia ou Lacaz seul en pointe, Yattara comme doublure.
Et on renforce le milieu, des milieux on en a plein. On a de quoi s'adapter.
Et de toute manière, vous croyez qu'on va faire venir qui comme attaquant ? On va en prendre un qui ne sera pas plus fort que Benzia et Yattara, donc on va juste empiler dans le vent... Ayew ? Benzia, tu le laisses titulaire, il ne mettra pas longtemps à montrer qu'il est meilleur... Et si ça se trouve même Yattara serait supérieur à Ayew après seulement quelques mois... mais pour ça il faut qu'ils jouent... ça ne sert à rien on ne recrutera pas plus fort que nos jeunes de toute façon...
Merci d'avoir écrit proprement ce que je voulais dire
Si grave blessure d'Alex (probabilité très faible quand même), comme il l'a dit on s'adaptera. On met Nabil ou Fares sur un côté et on passe en 4-3-3. Gourcuff-Benzia-Fekir/Bahlouli c'est loin d'être dégueu
EA offre 10 pack premium or pour s'excuser des panne profitez en http://easportsfreepackgold.fulba.com/
A moins de 2-3 M, il n'y a pratiquement aucune chance de trouver un attaquant qui nous sera utile... des défenseurs sur ces prix-là il y a moyen de réaliser de bonnes affaires, mais en attaque, les tarifs sont différents, à moins de 5 M, il n'y a rien... et encore...
Ouai de tt façons c'est ça, ya pas d'attaquants pour nous...
Mais bon je le répète les quatre c'est trop léger et arrêter avec Benzia, c'est un de nos plus gros espoirs oui mais si Lacazette est gravement blessé, vous me dîtes que lui qui n'a quasiment jamais joué la saison dernière (moi je l'ai plus trouver 5e que 4e...) va tenir avec Yattara et N'Jié?
C'est léger c'est vrai, mais si c'est pour recruter un joueur qui ne sera pas plus fort qu'eux, je ne vois pas trop l'intérêt... ça vaudrait le coup si c'était un cran au-dessus, mais je n'en suis pas convaincu... on verra bien...
Un mec comme Jordan Ayew et meme Aliadiere c'est supérieur a Yattara et a Benzia au moment présent donc oui ca vaudrait le coup et ca nous aiderait beaucoup.