Aha, Cagliari, toujours une petite blague que nous fais eA en début de saison en carrière
Tu commences plutôt bien Lykenz, même s'il va falloir passer un cap et commencer à mettre des raclés ! Mais bon comme tu dis ce sont les trois points le plus important
J'ai ratrappé depuis la page 44.
GG pour ton bon résultats
Caligari en mode "notre buteur c'est Zlatan Jr."
Merci pour la dedi+Je suis 5eme!
Je vais faire ton ITW,j'ai envie sur R.Garcia
Cagliari deuxième mdrrrr !
Bravo contre le PSG
akirex3 : Content de te revoir ici ! Je vais tout faire pour qu'il reste ! Merci !
Red : Oui mais dans le football tout peut arriver, quand tu vois MU 7 ou 8ème .. (d'ailleurs Moyes a été viré ?) Comme tu le dis, je vais essayer de passer à la vitesse supérieure !
Enzo-De-La-Rod : Tu es .. ? Merci !
roro : Pas besoin, j'en ai déjà une désolé.
L3GUM3 : Merci !
Je vais voir si je peux vous poster une suite aujourd'hui !
♣ Champions League 2014-2015 (aller) ♣ |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Groupe A :
1) FC Bayern : 9 pts
2) Zénith : 4 pts
3) Milan : 2 pts
4) Celtic : 1 pt
• Groupe B :
1) FC Barcelone : 9 pts
2) Bor.Dortmund : 6 pts
3) FC Bâle : 3 pts
4) Sporting CP : 0 pt
• Groupe C :
1) OM : 5 pts
2) Manchester City : 5 pts
3) FC Porto : 4 pts
4) FC Copenhague : 1 pt
• Groupe D :
1) Real Madrid : 7 pts
2) FC Schalke 04 : 4 pts
3) Dinamo Moscou : 3 pts
4) RB Salzbourg : 2 pts
• Groupe E :
1) Manchester Utd : 7 pts
2) Atlético Madrid : 4 pts
3) OL : 3 pts
4) Feyernoord : 2 pts
• Groupe F :
1) Juventus : 9pts
2) Liverpool : 4 pts
3) Ajax : 4 pts
4) Olympiakos : 0 pt
• Groupe G :
1) Chelsea : 7 pts
2) Lokomotiv : 5 pts
3) Galatasaray : 3 pts
4) Ath.Bilbao : 1 pt
• Groupe H :
1) AS ROME ! : 9 pts
2) VFM Wolfsbourg : 4 pts
3) Paris SG : 2 pts
4) Standard Liège : 1 pt
➜ Stats joueurs
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
✖ Meilleurs passeurs :
1) Modriç (Real Madrid) ➽ 3 passés décisives
2) De Bruyne (VFL Wolfsbourg) ➽ 3 passes décisives
3) Kuranyi (Dinamo Moscou) ➽ 2 passes décisives
4) Ribéry (FC Bayern) ➽ 2 passes décisives
5) Michu (VFL Wolfsbourg) ➽ 2 passes décisives
✖ Meilleurs buteurs :
1) Hulk (Zénith) ➽ 6 buts marqués
2) Danny (Zénith) ➽ 5 buts marqués
3) Licà (FC Porto) ➽ 4 buts marqués
4) Ibai Gomez (Ath.Bilbao) ➽ 3 buts marqués
5) Rooney (Manchester Utd) ➽ 3 buts marqués
✖ Meilleurs gardiens :
1) Casillas (Real Madrid) ➽ 3 matchs sans prendre de buts.
2) Benaglio (VFL Wolfsbourg) ➽ 3 matchs sans prendre de buts.
3) Mignolet (Liverpool) ➽ 3 matchs sans prendre de buts
4) Fabiano (FC Porto) ➽ 3 matchs sans prendre de buts.
5) Rui Patricio (AS Rome) ➽ 2 matchs sans prendre de buts.
parfait !
Merci !
Je vous prépare l'interview !
Le Psg
La phase aller est maîtrisée, rien à dire
Red : Oui, ils ont ratés cette phase de poule aller.
goalasso : Oui, merci !
Pourquoi Paris sont devenu nul
Je suis. Parfaite la phase aller, continues comme ça.
akirex : Sur FIFA au bout de quelques saisons, ils deviennent nuls c'est vrai.
Manchesteru : Merci et n'hésite pas à commenter de temps en temps.
J'attend encore une ou deux réactions et je vous poste l'interview !
Allez balance
Interview de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Max Deorro journaliste de France Football à Rome
Interview de Rudi Garcia entraîneur de l'AS Roma.
► Bonjour Rudi, alors, comment gérez vous ce début de saison ? Comment faites vous pour réussir à concerner tous les joueurs, les nouveaux ou les remplaçants, on sent une cohésion quelle est la formule magique?
-- A vrai dire, il n'y a pas vraiment de formule magique. Les joueurs et les membres du personnels s'entendent très bien, il y a très rarement des disputes voir jamais. Les jeunes apprennent beaucoup aux côtés des joueurs comme Benatia, Rui Patricio ou même de Rossi, ils n'ont pas à se plaindre et engrangeront beaucoup d'expériences par la suite. En ce qui concerne les remplaçants, vous avez sûrement dû remarquer que je fais assez souvent tourner l'équipe donc pas de problème sur ça aussi.
► Totti, joueur emblématique de la Roma est partit, cela a t-il été dur à gérer pour vous, que se soit sur le terrain ou dans le vestiaire?
-- Ca a été vraiment dur de se séparer de Francesco, c'était un homme qui ramenait une bonne entente dans le groupe lorsqu'il y avait des disputes ou des défaites. Mais comme je l'avais dis il y a quelques temps, il passe souvent nous voir à l'entraînement et entraîne parfois les jeunes du club, on reste donc toujours en contact.
► La Roma doit faire face à une forte concurrence en ce début de saison, pensez vous que le club puisse remporter un second scudetto d'affilé?
-- Oui, j'ai comme objectif de remporter le scudetto et c'est pour l'instant bien parti au vu de notre calendrier ! En tout cas, moi et les joueurs allons tout faire pour. ( sourire )
► Que pensez vous du début de saison de Inigo Martinez, comment s'est-il intégrer au groupe et son entente avec Benatia ?
-- Inigo s'est rapidement et parfaitement adapté à l'équipe, comme les gens ont pu le remarquer il est à la hauteur des attentes du club et signe de très bonnes performances. Il s'entend très bien avec Mehdi et avec Leandro (Benatia et Castàn ; ndlr) et je suis très content de l'avoir pu recruté !
► Pour vous qui sera votre plus grand adversaire cette année?
-- Pour l'instant je dirais que ce seront les Napolitains mais ils peuvent craquer à un moment de la saison et ça pourrait leur coûter le titre, chose que je leur souhaite pas bien sûr. Sans oublier Cagliari aussi qui réalise un début de saison incroyable !
► En Ligue des Champions, tout va bien, vous avez prit la tête de la poule au PSG et au VFL Wolfsbourg, quels sont vos objectifs européens?
-- Oui nous sommes premier de notre poule avec trois succès sur trois, on débute parfaitement cette Champions League et j'ai comme objectif d'aller au moins en quart de finale même si l'objectif fixé par les dirigeants sont les demis.
► Enfin, la Roma est une équipe jeune, tout comme vous, pensez vous faire une longue carrière sur banc Romain?
-- Je ne peux pas vraiment répondre, tout peut arriver dans la vie mais en tout cas, une chose est sûre, c'est que je veux rester ici le plus longtemps possible !
► Même si Totti veut la place? ( rires )
-- Oui même si il veut la place ( rires )
► Merci beaucoup à vous Rudi, bon courage pour cette saison qui risque d'être mouvementer.
-- Merci à vous aussi Max !
Merci à Maxime-Play pour cette interview !
http://minilien.fr/a0okye
le mien c'est le best lol !
Ce soir vous avez un match si tout se passe bien !
Parfait
Naples Premier
Cagliari
Oui, parfait, Cagliari qui imprésionne à ce que je vois.