AlexTelles : Merci ! Oui effectivement c'est une faute, c'est pas le PSG mais le Hellas Vérone, c'est dû au copier coller.
Star-P : Content de voir un nouveau parmi nous, n'hésite pas à poster de temps en temps l'ami (comme j'ai dis plus haut c'était une erreur avec le truc du PSG).
1100 !
Nouvelle victoire sur le fil grâce à Mattia Destro
Merci ! Mattia ..
Bien joué face à Vérone. Destro !
Merci Firee.
Salut a tous je viens de crée un jeu si vous etes intéressez inscrivez vous http://simu-c-est-toi-le-manager.forumjv.com/0-144760-0-1-0-1-0-0.htm
Bien joue !
Star : Desoler mais ça ne m'intéresse pas.
FC : Merci !
Vous aurez si tout se passe bien une suite ce soir.
Belle victoire en C1 grâce à Destro
Baïka : J'essayerais de le faire ce soir mais je ne te promets rien, mais comme j'ai dis, j'essayerais ! Merci
goalasso : Merci (si tu parle du dernier match, c'est juste une erreur dû au copier/coller, en vérité j'ai joué Hellas Vérone) !
belle victoire grace a Destrop
Merci akirex.
Suite ?
Suite Lykenz encore
Je suis à fond dans un de mes carrières et je m'amuse beaucoup donc je ne pense pas poster de suite cette après-midi vu que je dois aussi réviser pour la rentrée. Par contre, ce soir, avant le match Real - Bayern, vous aurez une suite ça c'est sûr !
• | 10ème journée | Garcia | 2014-2015 | •
➜ 28/10/2014 | AS Rome [2] - Chievo Vérone [14] | La Roma reçoit l'autre équipe de Vérone, le Chievo pour cette dixième journée de Série A italienne, après avoir battu le Hellas sur le score de 1-0. Les Romains chercheront à gagner des points face à une équipe mal classé et pourquoi pas prendre la tête du championnat en cas de défaite ou de nul du Napoli qui se déplace à Milan pour affronter l'Inter !
Rudi Garcia a décidé de titulariser Paloschi face à son ancienne équipe.
• Equipe alignée AS Roma (4-3-3) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______81_______| • Rui Patricio
|_79__86__80__84_| • Danilo - Benatia - Inigo Martinez - Alex Sandro
|________________|
|_______83_______| • De Rossi
|___82______79___| • Strootman - Nainggolan
|________________|
|_83____81____78_| • Gervinho - Paloschi - Michel Bastos
Le banc : Torosidis - Leandro Castàn - José Angel - Pjaniç - Florenzi - Destro - Ljajiç
► ◊ • Résumé de la rencontre • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
≡ 04' Strootman décale le ballon pour De Rossi qui frappe très fort de 20 mètres ! Le ballon part à ras de terre et trompe le portier du Chievo Vérone ! 1-0 pour la Roma, but de De Rossi !
≡ 13' Magnifique jeu en tirangle ! Nainggolan fait une passe à Paloschi qui envoie directement en profondeur Alex Sandro, ce derneir la prend sans contrôle et creuse un peu plus l'écart ! 2-0 pour la Roma, but de Alex Sandro !
≡ 52' Corner frappé par le défenseur droit brésilien, Danilo, pour Paloschi qui place une bonne tête et voit le ballon pénetrer dans les cages ! 3-0 pour la Roma, but de Paloschi face à son ancienne équipe !
► ◊ • Brève conclusion • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ Score final : 3-0 !
• Buteurs : De Rossi - Alex Sandro - Paloschi | //
• Homme du match : Benatia (8.8)
• Passeurs : Strootman - Paloschi - Danilo | //
• Possession : 52 | 48
• Tirs (cadrés) : 10 (5) | 3 (1)
• Remplaçants : Florenzi =► Strootman 66' | Pjaniç =► Nainggolan 66' | Destro =► Paloschi 81'
✪ ➔ Victoire très importante pour les Romains ce soir puisqu'ils prennent la tête du championnat ! Le Napoli vient de s'incliner face à l'Inter de Milan sur le score de 2-0 à l'extérieur et est donc deuxième du championnat avec 22 points et avec 2 points de retard sur la Louve !
Une nouvelle équipe vient d'entrer dans le classement après le match nul du Cagliari (quatrième maintenant), il s'agit de l'Udinese qui est à égalité de points avec l'équipe citée précédemment et le Napoli !
Prochain match : Cagliari - AS Rome ! Onzième journée du championnat !
Je suis, bien joue la victoire !
Ca fait mal ça
Par curiosité, avec quelle equipe tu t'amuse comme ca?
Bravo
Lavezzi : Un nouveau ! Merci et n'hésite pas à commenter de temps en temps.
Red : Ouais ça fait mal. Je joue avec Portsmouth si tu veux savoir.
AlexTelles : Merci !