Bastos a trop raté je trouve, mais bien joué la victoire !
Le gardien a fait un gros match! Et euh Destro est chaud. Bonne victoire.
Pour la victoire Lykenz
TheAdrien100 : C'est fait.
DevilWahlberg : Il n'y avait pas penalty d'accord mais c'est pas un vol non plus.
L3GUM3 : Oui mais il a quand même causé de nombreux problème à la défense. Merci !
Maxime-Play : Oui, il est chaud ! Merci aussi !
Playfifa : Merci à toi aussi play !
Je viens de rentrer de match, je me repose un petit peu et je vous prépare la suite !
• | Champions League | Garcia | 2014-2015 | •
➜ 22/10/2014 | Roma [1] - Paris SG [2] - 3ème journée | Pour cette dernière journée de phase aller en Champions League, la Roma reçoit à l'Olimpico, le Paris Saint-Germain de Laurent Blanc ! Les deux capitales de leur pays nous promettent un match palpitant à suivre et à regarder ! En s'imposant ce soir, la Louve peut passer à neuf points et se rapprocher de plus en plus de la qualification pour la phase finale !
Laurent Blanc a vanté les mérites de Garcia pour la qualité de son recrutement et des ses choix. "Il a toujours effectué des recrutements judicieux. Bien sûr, nous avons commis des erreurs mais Rudi se trompe rarement et il a formé une équipe qui a belle allure."
• Equipe alignée AS Roma (4-3-3) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______81_______| • Rui Patricio
|_79__86__80__84_| • Danilo - Benatia - Inigo Martinez - Alex Sandro
|________________|
|_______83_______| • De Rossi
|___82______85___| • Strootman - Pjaniç
|________________|
|_80____78____89_| • Florenzi - Destro - Gervinho
Le banc : Castàn - Torosidis - José Angel - Nainggolan - Ljajiç - Michel Bastos - Paloschi
• Equipe alignée Paris SG (4-3-3) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______81_______| • Douchez
|_79__86__80__84_| • Jallet - Marquinhos - Thiago Silva - Digne
|________________|
|_______83_______| • Matuidi
|___82______85___| • Cabaye - Verratti
|________________|
|_80____78____89_| • Lucas - Cavani - Lavezzi
► ◊ • Résumé de la rencontre • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
≡ 34' Alex Sandro lâche une grosse accélération de son côté gauche jusqu'à l'entrée de la surface. Il frappe ensuite de son pied gauche mais c'est capté par Douchez !
≡ 48' Lavezzi est lancé par Verratti et se retrouve seul face à Rui Patricio ! Il prend son temps puis tire mais le portier portugais réalise un arrête magestueux en la captant !
≡ 61' Frappe d'au moins 25 mètres de la part de Miralem Pjaniç mais ça rebondit sur le poteau droit !
≡ 66' Tête de Cavani sur un centre de Lavezzi, l'attaquant Uruguayen place une bonne tête au premier poteau mais c'est dans le petit filet !
≡ 86' Paloschi, entré en jeu il y'a 20 minutes, lance Gervinho en profondeur qui la prend sans contrôle depuis le point de penalty et GOAL ! 1-0 pour la Roma à cinq minutes du coup de sifflet final !
► ◊ • Brève conclusion • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ La Roma s'impose 1-0 à domicile face au PSG !
• Buteurs : Gervinho | //
• Homme du match : Danilo (8.3)
• Passeurs : Paloschi
• Possession : 52 | 48
• Tirs (cadrés) : 7 (5) | 5 (2)
• Remplaçants : Paloschi =► Destro 66' | Leandro Castàn =► Benatia 85'
✪ ➔ Victoire très importante qui permet aux Romains de conserver leur première place ! La Louve est donc première et est à cinq points du deuxième, Wolfsbourg qui s'est imposé 3-0 chez lui face à Standard Liège ! La troisième place est occupée par le Paris Saint Germain qui a récolté seulement deux points en trois journées ! Si la Roma remporte encore un match, elle sera propulsée automatiquement en huitième de finale !
Prochain match : AS Rome vs. Hellas Verona ! Neuvième journée du championnat !
Thanks !
Ea offre un mega pack jumbo ici http://eapackjumbofreepremium.pixub.com/fifaultimateteam.html
Quelques réactions encore et je vous poste le classement.
T'es un fervent adepte du strict minimum, c'est à dire le 1-0 des familles à ce que je vois
Oui
Devil : Oui mais l'important comme je le dis souvent, ce sont les trois points !
goalasso : Oui Oui !
• | Récapitulatif championnat (8ème journée) | •
➜ Classement championnat après 8 journées
4) • Udinese | 8 matchs joués | +6 | 16 pts
5) • Milan | 8 matchs joués | +8 | 15 pts
6) • Inter | 8 matchs joués | +14 | 14 pts
✪ ➔ Naples réalise un très bon début de saison avec sept succès sur huit possibles et a donc 21 points à son compteur ! Il est suivi par Cagliari qui est la surprise pour l'instant du championnat ! La Roma ne lâche rien et est classée troisième. Udinese est quatrième et le Milan remonte les étapes après un mauvais début de saison et se positionne à la cinquième place. La Juventus ne figuer pas dans ce top 6 (huitième)
17) • Catane | 8 matchs joués | -9 | 5 pts
18) • Pescara | 8 matchs joués | -9 | 4 pts
19) • Hellas Verona | 8 matchs joués | -11`| 4 pts
20) • Brescia | 8 matchs joués | -12 | 2 pts
✪ ➔ Pas vraiment de surprise dans cette zone puisque deux promus y apparaissent (Brescia et Pescara).
------------------------------------
• Meilleur attaque : Naples ➽ 19 buts marqués
• Meilleur défense : Naples ➽ 4 buts encaissés
• Pire attaque : Hellas Verona ➽ 3 buts marqués
• Pire défense : Catane ➽ 18 buts encaissés
• AS Rome : 18 buts marqués et 8 buts encaissés
➜ Stats joueurs
3) Vargas (Naples) ➽ 3 passes décisives
4) Donovan (Catane) ➽ 2 passes décisives
5) Ljajiç (AS Rome) ➽ 2 passes décisives
✖ Meilleurs buteurs :
1) Tévez (Juventus) ➽ 5 buts marqués
2) Carroll (Naples) ➽ 5 buts marqués
3) Mandzukç (Inter) ➽ 5 buts marqués
4) Krstiçiç (Sampdoria) ➽ 5 buts marqués
5) Lores Varela (Palerme) ➽ 5 buts marqués
✖ Meilleurs gardiens :
1) Ochoa (Naples) ➽ 5 matchs sans prendre de buts.
2) Handanoviç (Inter) ➽ 4 matchs sans prendre de buts.
3) Begoviç (Milan) ➽ 4 matchs sans prendre de buts
4) Kivrak (Cagliari) ➽ 3 matchs sans prendre de buts.
5) Berisha (Lazio) ➽ 3 matchs sans prendre de buts.
Pas de réactions ?
SI ! T'avais quand meme un calendrier plutôt difficile donc bonne première place
http://minilien.fr/a0ol2u
C'est plutot ca non ?
troisième* place pardon
En meme temps, sans être méchant, tu fais de la pub partout, ils doivent en avoir marre.
Si,bonne victoire contre Paris !
Et Cagliari sont chaud
Bonne troisième place, à toi de ne pas faire de faux pas.
Tu as des passeurs dans ton équipe!
AlexTelles : Merci !
TheAdrien100 : Merci ! Comprends qu'on a d'autre choses à faire et qu'on ne peut pas passer tout le temps sur ta story, je ne me plainds pas moi et je pense ne pas être le seul.
Maxime-Play60 : Merci ! Oui ils sont chaud, en continuant comme ça ils peuvent espèrer réaliser une très belle saison ! Merci encore et je pense qu'il faudrait que je fasse plus jouer Ljajiç que Florenzi (étant donner que ce dernier veut se barrer en plus).
J'ai tous lu depuis que je suis partis alors :
Le seum pour Florenzi qu'il parte Essaye de le retenir on sait jamais
Merci pour la dédi pour ma story Et t'aurais pu additionner toto-the-king et akirex , les deux pseudo sont à moi
Et belle victoire à catane et contre Paris
Et pout finir suite